Jeudi 22 Mars 2018

36 7 12
                                    

Hey tout le monde!!! :D 

Je ne sais pas trop quoi dire, aujourd'hui, c'était une journée tranquille pépère, et je regarde l'écran blanc devant moi, et je panique légèrement x). 

Aller, j'y vais au talent x). J'ai postulé pour une annonce de boulot, j'y crois pas trop, mais bon, il faut bien que j'avance... J'ai parlé avec ma conseillère pôle emploi. J'ai pris un accompagnement intensif pour une durée de six mois. Et franchement, ça fait du bien... Mais après, j'avoue que j'ai un peu les boules. Maintenant, à qui vais-je partager mes petites joies quand j'avance dans le domaine du travail? Vers qui vais-je me tourner pour m'aider pour rédiger une lettre de motivation, un CV... Maintenant que mon père est partit... 

C'est pour ça que la conseillère, là, elle m'est vachement utile x). Car, elle m'aide, dans mes recherches, rédaction, plus qu'une conseillère normale, car elle a pas beaucoup de jeunes, elle. :) C'est l'AIJ (Accompagnement Intensif Jeune); c'est pour une durée de six mois. Après, tu retrouves un conseiller normal, qui a je-ne-sais-combien-de-jeunes à son actif.... 

Bref! Du coup, j'ai pris contact avec elle, et j'ai prévu un rendez vous pour la semaine prochaine. Je lui ai demandé de m'aider pour m'aider à rédiger une lettre de motivation pour faire hôtesse de caisse, car entre nous, si je postule, c'est pas parce que c'est un métier de rêve, mais parce que j'ai besoin de thunes xD. Ce serait trop bien que sur ta lettre de motivation, tu puisses dire la vérité! x) Genre: Oui, je vous contacte afin d'intégrer votre structure. Pas parce qu'elle me fait rêver, mais juste parce que je suis dans la merde niveau argent. x). 

Olàlà!! Mon dieu!! je suis sûre que je vais prendre quarante kilos au bas mot!! Je fais que manger, c'en est affligeant! Surtout pour mon moral!! --'. 

Tu sais, je mange, comme si je ne venais pas de manger comme quatre juste avant, et comme si mon estomac ne me disait pas déjà affolé: "STOP!!!!!"

Mais pourtant, j'ingère, j'ingère, j'ingère... Et le plus beau dans tout ça, c'est que je n'ai pas tant mal au ventre que ça x). J'ai surtout mal au ventre le soir et le matin (c'est souvent ça qui me rappel que je n'ai pas pris mon médoc) Oui, car niveau mémoire poisson rouge, elle est au top 1! xD. 

Genre, là, je vous écris, alors qu'à côté de moi se trouve une boite VIDE, de gâteaux apéritifs (bretzel)... J'ai tout mangé! x).  

Voilà... Aujourd'hui, c'était journée tranquille pour moi... J'ai traîné en pyjama toute la journée x) . Et je me suis habillée vers 14h! x) Tranquille pépère quoi! ^^ 

là, il est 18h et je ne sais pas si je vais aller en course ou pas... J'attends que ma mère me dise ce que je dois acheter... (Ah, bah, elle vient de me le dire) Bon, a plus!! :) Bon, bah, non. Ma sœur Adélie veut venir avec moi.  Du coup, il faut que j'attende que ma mère l'a ramène de l'école. Elle devrait pas tarder normalement. 

En vrai, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais la première semaine d'avril, je vais chez mon copain!! :D Il me tarde à un point que vous ne pouvez même pas vous représenter!!! C'est pour ça que j'ai pris mes disposition avec pôle emploi (rdv la semaine prochaine) ainsi, je suis tranquille, quand je serais avec ma moitié! x) 

Vous ne vous inquiètez pas! Je risque de vous tenir au courant de ce que je fais là-bas... Bon, pas tous les jours, peut être même, en fin de semaine, mais bon... Je manquerai pas de venir vous raconter au bout d'un moment!! :D 

Bon, ma soeur est arrivée! J'y go!! :) A plus dans le bus! 

19:16

Re!!! Bon, du coup, je suis allée en courses... C'est avec une boîte de bonbons à côté de moi, et des bonbons dans la bouche que je reviens x). Non, je ne mange pas H24, parfois je m'arrête... (Quand je dors).  Bon, je vous raconte tout ça plus tard, car je dois aller faire à manger :) Parce qu'il faut avouer que je ne mange pas assez, mdrrrr x). 

A plus! ;) 

20:08

Bon, le ventre complètement éclaté (j'entend par là, complètement rempli), je reviens. Alors, j'ai mangé du cordon bleu et des patates grillées.. Bon, après, j'avoue que j'ai pas gavé mangé en quantité. (tu m'étonnes, tu fais que bouffer, d'un côté). Bon, après, pour ma défense, c'est parce que je vais avoir mes Dames Natures! Donc, ça m'excuse.. (à moitié quand même! Faut juste que tu reconnaisse que tu es une grosse bouffe xD). 

C'était trop cool sur la route!! J'adore tellement conduire!!! (Oui, j'ai vu ça! A 120 sur des petites routes, super la jeune conductrice!).. Faut pas écouter ma conscience, elle sait pas ce qu'elle raconte! J'étais à 96... Au lieu de 80... (ah bon? tu es sûre et certaine de ça? Vous faîtes pas avoir les gars, elle est en train de vous embobiner!!). Bon! Okay! J'avoue, je suis allée  jusqu'à 116... Mais j'ai pas fait exprès! J'ai eu le pied lourd car j'étais inquiète... Et puis, c'était en ligne droite.. Et puis, j'ai vite ralentit... (paniques pas, tu t'enfonces là)... 

J'espère que vous avez passé une excellente journée!! :) Pleins de bisous! Merci. 



On peut dire que c'est un journal?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant