Coucouuuuuuuu
Bon, alors? Comment va?
Moi, super! 🙃Enfin, dans la limite du possible. 😅 Je suis actuellement frustrée sexuellement. Ouais je vous raconte ça, à l'aise... Non, en vrai, c'est pas drôle. 😒
Et tout ça, c'est la faute de mon collègue. On a parlé de ... Chose coquine pendant tout un service, et depuis, je ne m'en suis pas remise. J'ai envie. Et Bruno, s'en contrefiche. Quand je lui ai dit, il m'a engueulé car il avait pas la tête à ça, et qu'il était à cran.. mouais, quand lui a envie,même si j'ai pas envie, je dois pas m'en foutre.. Fin, bref!Du coup, hormis, ce soucis, je vais bien.. Je suis allée à mon premier rendez vous psychologique mercredi... La première rencontre s'est très bien passée... J'ai pleuré.
Ensuite, elle m'a demandé quel genre de séance je préfèrais, (une fois par semaine ou toutes les deux semaines... Vu mon état en ce moment, j'ai choisi une fois par semaine.
Du coup, j'ai de nouveau rdv mardi. ☺️. Je me demande de quoi on va parler. 😊Sinon, au boulot, on peut dire que ça va. J'ai pas du tout envie d'y aller le matin, ni le soir d'ailleurs. En fait, je déteste ce boulot. Dire que j'avais eu l'idée de faire un CAP Cuisine! 😱😱 Mais quelle idée farfelue que voilà! Je ne supporte plus du tout la cuisine. Limite je ne me fais plus à manger. Genre, cet aprèm, j'ai grignoté. J'avais trop la flemme de me faire à manger. 😅
Ensuite, au boulot, nous avons eu un contrôle URSSAF. Genre, on était en plein service et la, ils sont arrivés à 5. On croyait que c'était un SDF le gars, il avait les cheveux gras, un tee-shirt degeulasse... Fin bref. Rien de séduisant. Et en plus! Il avait un problème aux mains.. une sorte d'eczéma,qui faisait que ses mains étaient toutes rouges et toutes pleins de croûtes et pustules. Quand il m'a tendu le stylo pour que je signe, j'étais grave dégoutée! 😅😅
Les questions qu'il nous a posé :
✓ nom?
✓ prénom?
✓ date de naissance ?
✓ lieu de naissance ?
✓ à quelle date avez vous commencez à travaillé ici?
✓CCD ou CDI? (Si CDD, jusqu'à quand?)
✓ avez vous des problèmes de bulletins de salaires ?Voilà. ☺️. Du coup, je suis perdue dans ma vie. J'ai envie que Bruno vienne à la maison.. mais je sais qu'il viendra pas.
En vrai, je sais pas ce que je pourrai raconter...
Oh! Mais si! Je sais!!! 😏😏J'ai commencé la série Lucifer! Et ... C'est SUPER!!! 😍😍😍. Olala, j'arrive pas à décrocher. Ça fait depuis.. bah, que j'ai pas écrit, que je regarde. J'en suis à la saison 2. Et vous savez pas le pire, dans ça?!
C'est que ce connard de Netflix, a supprimé la saison 2 et la saison 3! 😭😭 Du coup, je suis obligée de regarder en streaming. Bon, après, c'est cool car ça ne bug pas, mais bon..
Je suis contente, car Philippe m'a dit qu'il me voyait en tant qu'amie. 😊 C'est juste trop cool, car moi, quand je me fait un ami, après, je suis là pour lui.. j'espère juste que lui aussi. 😅😅
En fait, la, c'est juste que je me sente seule.. Bruno dort, son pote fait je ne sais quoi (je lui parle tout le temps à son pote, et c'est devenue le mien aussi, mais il m'a abandonné) et il ne reste que vous..
Mais j'ai plus rien à raconter! 😭😭
00:00
Bon, il faudrait peut être que je songe à aller au lit.. Je sens que demain, je serais éclatée. Manque de sommeil, irritabilité... Boarf, c'est mon quotidien.
Il me tarde mardi, pour le rdv avec la psy. Je ne sais pas ce que je vais pouvoir lui raconter, ni comment ça va se passer, mais il me tarde. Je sens que ça va m'être bénéfique... Là, elle m'avait dit de réfléchir à ce qui aurait pu être oublié comme point essentiel lors de notre premier rdv.. Mais je ne sais pas ce que je pourrais dire...
Après, elle me demande ça, mais elle pourrait pas, plutôt me laisser parler, et au bout d'un moment discerner si c'est un point essentiel ou non?! 😅. Parce que la, j'avoue que je sèche un peu...
Ma mère part en Inde en Août. Elle y va pour trois semaines. Elle va rejoindre son copain.. Car le fait qu'il squatte tout le temps, n'est peut être pas suffisant.. N'empêche, je le supporte pas comme mec, et pourtant, j'accepte de le voir parce que ma mère est avec... Elle peut pas faire pareil avec Bruno?! C'est trop lui demander putain ?!
Parce que la, ça me gave mais un truc de dingue qu'il n'y ait que moi qui fasses ces putains d'aller retour!! En plus pour un jour et demi! Encore plus court la prochaine fois!!
Ouais, je râle, mais ça me fait du bien.. J'ai pas le moral, j'ai l'impression que ma vie, c'est de la merde, et qu'il ne arrive jamais rien de bon!
Bref. On va dire que c'est le fait que je sois fatiguée qui me fait avoir des idées noires... 😒
Je me suis relue vite fait. Je trouve que je ne suis pas du tout structuré. Je saute d'un sujet à l'autre sans pour autant détaillé énormément. Du coup, je ne sais pas si vous arrivez à suivre? À voir le contexte etc? Parce que dans ma tête, c'est clair, mais par écrit, ça l'est moins.
J'ai resongé au fait de refaire un chapitre en mode histoire. Je réfléchie à comment parler à la troisième personne etc. Vous inquiètez pas, je l'ai déjà fait. J'avais une histoire ou j'écrivais ce qui m'étais arrivée lors d'un été, et ça avait assez bien marché, genre, j'avais quelques personnes qui me lisaient et qui commentaient. Mais j'ai plus eu le temps et comme j'avais arrêté pendant trop longtemps, j'ai juste supprimé l'histoire. Je ne sais même pas si les personnes qui me lisaient l'avaient remarqué ou pas...
Bref. Je vous laisse ici. Merci de me lire, me suivre, voter pour moi, et commenter! C'est trop gentil de votre part et cela me fait extrêmement plaisir !! 😍😘❤️
VOUS LISEZ
On peut dire que c'est un journal?
RandomVoilà un peu de ma vie personnelle. Je ne le fais pas pour que forcément des personnes le lisent, juste, j'ai envie de me sentir moins seule... De me dire, que ma vie, elle est pas si naze que ça, et que parfois, je dis bien parfois, il y a des truc...