25 juin :
PDV Narrateur :
Les quatre garçons sont endormis dans leurs chambres, il est 8h. David ronfle, Raphaël bave, Maxence remue et Lucas s'enroule dans la couette.
Les rayons de soleil viennent réchauffer le visage du chanteur, qui s'éveille sans bruit. Il se lève doucement, s'étire regarde le plus jeune avec attention. Il n'est pas prêt de se réveiller, Maxence le sait. Il prend son téléphone et envoie un message à David et Raph. Seul le grand lui répond.[Maxence] : Raph t'es réveillé ?
[Raphaël] : Ouais, mais David dort
[Maxence] : Lucas aussi. Viens on se tire et on leur laisse un mot.
[Raphaël] : Ouais je me fais chier t'façons.
[Maxence] : Rendez-vous dans 5 minutes dans le couloir.
Raphaël verrouille son téléphone et cherche de quoi s'habiller. Un t-shirt One Piece fera parfaitement l'affaire. Associé avec un short on est bien. Manque plus que les chaussures. Merde les chaussures. Raphaël fouille dans tous les recoins, avant de les découvrir sous le lit, du côté du guitariste. Il les enfile en vitesse et rejoint Maxence dans le couloir.
Maxence : T'as laissé un mot ?
Raphaël : Je lui ai envoyé un message, ça suffira.
Les deux garçons descendent dans la rue, et un choix s'impose à eux. Aller dans une salle d'arcade ou dans une boutique spécialisée mangas ?
Maxence : La salle d'arcade c'est trop bien !
Raphaël : Oui mais c'est une durée indéterminée, alors que la boutique on va y passer 30 minutes et on sera dehors !
Maxence : Et s'ils se réveillent ?
Raphaël : Bah ils nous rejoindront.
Maxence soupire et se laisse entraîner par le plus grand.
°°°
Lucas est réveillé par les rayons du soleil. Il tapote le lit à côté de lui, cherchant le corps de Maxence. Ne le trouvant pas, il ouvre les yeux et appelle le chanteur. Ce dernier ne répond pas. Lucas se redresse et remarque un petit papier sur sa table de chevet
Coucou Lulu !
Bien dormi ? On est dehors avec Raphäel, t'inquiète pas. Tu peux aller voir David et le réveiller, comme ça vous pourrez nous rejoindre.
À tout de suite <3Lucas sourit niaisement et repose le papier. Il s'habille, prend son téléphone et toque chez David. Il entend une vague autorisation et pousse la porte de la chambre. David est étendu sur le lit, en pyjama, le regard dans le vide.
David : Il est où Raphaël ?
Lucas : Avec Maxence.
David : Où ?
Lucas : Je sais pas. Max m'a laissé un mot avant de partir. Faut qu'on s'habille et qu'on aille les rejoindre.
Une petite étincelle de joie s'allume dans les yeux de David, et il se lève, tout content.
°°°
Maxence et Raphaël sont assis sur la colline de l'autre soir, après être passé à la boutique de mangas et à la salle d'arcade. Ça fait maintenant deux heures qu'ils sont partis de l'hôtel et ni David ni Lucas n'a appelé.
Raphaël : Alors avec Lucas ?
Maxence : Bah j'avance pas, je suis pas sûr de la façon dont je l'aime, je sais pas quoi faire... C'est compliqué, parce qu'en plus il est avec Camille et ça va de moins en moins bien, et j'ai peur que ça lui ruine le moral.
Raphaël : Est-ce-que tu penses que ça pourrait lui venir à l'idée que vous puissiez être ensemble ?
Maxence : Je pense pas... Je t'ai dit, il est déjà en couple et il a pas l'air très chaud pour sortir avec un gars.
Raphaël : En même temps, on va pas dire que t'as choisi le gars le plus facile. T'es sûr que c'est pas juste un sentiment de pure amitié ?
Maxence : Je sais pas Raph...
Raphaël : Bon, en attendant, continue d'être mignon et ne fait rien qui puisse vous détruire.
Maxence : Je vais essayer.
Le téléphone du chanteur sonne. C'est Lucas qui appelle.
[Lucas] : Bon les gars vous êtes où ? David et moi on est devant l'hôtel, on doit aller où ?
[Maxence] : Au bar à chats près du restaurant de l'autre fois.
[Lucas] : Ça marche. À tout de suite Max.
[Maxence] : À tout de suite Lulu.
Maxence raccroche et se lève. Raphaël l'imite et les deux hommes redescendent dans les rues rejoindre le plus petit et le guitariste.
***
Hey !
Déjà merci pour les 2k vues, c'est incroyable. Ensuite, j'espère que le chapitre vous a plu et j'aimerais savoir un truc. Dans ce chapitre, y'a pas vraiment d'interactions entre Maxence et Lucas, et y'a plus d'explications de sentiments avec d'autres personnes comme Raphaël. Donc j'aimerais savoir si ça vous plaît, et j'ai une idée à vous proposer. En gros, je trouve que ça serait sympa que genre un chapitre sur 2 ou 3 il y ait une explication sentimentale, et que David devienne le confident de Lucas et Raphaël celui de Maxence. Qu'est ce que vous en dites ?
Cœur sur vous ❤️
VOUS LISEZ
Luxenss
FanfictionLucas et Maxence ne se connaissaient pas. Ils étaient liés par quelque chose de plus puissant que l'amitié avant même de se rencontrer. Que faire quand on ne comprend pas ce sentiment ? ⚠️ Les personnages ne sont pas les miens. Ceci est une fanfict...