#1

5.3K 195 98
                                    

18 Juillet

PDV Narrateur :
Maxence est assis dans le studio de Lucas, il pense à leur relation et à son évolution très récente. De plus en plus souvent, lui et Lucas se retrouvent très proches physiquementu. Un peu comme David et Raphaël mais sans les baisers. Ils avaient tous les deux un espèce de blocage, comme si c'était interdit. Pourtant, Maxence avait embrassé Raphaël  sans ressentir quelque chose de particulier. Mais avec Lucas c'est différent. Il ressent autre chose que de l'amitié. Peut être pas de l'amour, mais quelque chose entre les deux. Maxence est vraiment perdu avec ses sentiments. En plus, Lucas est en couple et ça le met mal à l'aise de ressentir autre chose envers lui. Il doit se retenir, tout le temps. À chaque vidéo ensemble, certains commentaires parlent de la façon dont Lucas et lui se regardent. C'est ce genre de détail qu'il doit contrôler. Il entend soudain Lucas rentrer dans le studio, ce qui le sort de ses pensées.

Lucas : Hey ! Désolé pour le retard Max. T'as demandé les clés à McFly et Carlito ?

Maxence : Ouais t'inquiète. Ça va toi ?

Il tapote le canapé vide à côté de lui. Lucas s'y assied, et Maxence passe son bras par dessus son épaule. Lucas a la tête sur le torse du jeune homme

Lucas : Ouais, un peu crevé mais ça va. Et toi ?

Maxence : Ça va mieux depuis que t'es entré dans la pièce.

Ils se regardent avec complicité, se disant bien plus que ce que les mots ne le pourront jamais. Lucas prend la parole après un moment de silence.

Lucas : Tu sais Max, j'ai failli rompre avec Camille ce matin. C'est pour ça que je suis en retard. Elle pense que je la trompe, parce que soit disant je ne l'aime plus comme avant. C'est vrai que ce ne sont plus les mêmes sensations qu'au début. Je pense sérieusement à la quitter.

Maxence : Honnêtement Lulu, si vous ne vous aimez plus ça ne sert à rien de rester ensemble. Vous allez juste perdre votre temps et vous faire du mal mutuellement.

Lucas : Je sais ça. Mais j'ai peur d'être seul après, que je ne retrouve plus personne qui me fasse rêver.

Maxence : Essaye de te projeter dans une vingtaine d'années. Avec qui tu te vois ?

Lucas : Avec mes potes, sans Camille. Et surtout, avec toi.

Lucas le regarde amoureusement, ils sont à la limite du baiser. Soudain, Carlito entre dans la pièce et voit les deux jeunes hommes dans les bras l'un de l'autre, enlacés comme un couple. Surpris, Lucas et Maxence se séparent d'un coup, baissent les yeux et rougissent.

Raphaël : Oups. Je crois que j'ai niqué un truc là. Bon bah je vais y aller.

Il s'éloigne, on l'entend du couloir

Raphaël  : Faites pas n'importe quoi ! Je reviens dans 20 minutes le temps que vous fassiez vos petites affaires.

Lucas et Maxence sont gênés, n'osent pas se regarder. Maxence respire un coup, et prend la parole.

Maxence : Lucas.

Le jeune homme se retourne vers Maxence.

Maxence : Je dois être sûr.

Il pose sa main sur la joue de Lucas et glisse l'autre dans son cou. Il l'attire doucement à lui et l'embrasse tendrement. C'est une explosion de sensations dans les corps des garçons. Lucas s'allonge sur le canapé en attirant Maxence, toujours dans un baiser. Ils se retrouvent l'un au dessus de l'autre, Maxence au dessus, entre les jambes de Lucas. Ils se séparent doucement. Maxence colle son front à celui de Lucas.

Maxence : Maintenant je suis sûr...

LuxenssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant