#47

1.5K 103 28
                                    

12 août
PDV Narrateur
Il est 8h. Le soleil inonde la chambre de Lucas. Maxence se réveille doucement, et ouvre les yeux. Devant lui, le visage angélique de son amoureux endormi. Le chanteur sourit. Il s'étire et se lève doucement pour ne pas réveiller le plus jeune. Il se rend dans la cuisine et s'y prépare un café.
Lucas, lui, se réveille à peine. Il émerge de son sommeil en marmonnant. Il se redresse et cherche Maxence du regard. Ne le trouvant pas, il se lève et titube jusqu'au salon. Là, il voit Maxence, une tasse à la main, le gardant avec de grands yeux. Il marche vers lui et pose ses lèvres sur les siennes doucement.

Lucas : Salut toi.

Maxence : Salut.

Lucas sourit. Il se sent bien, en ce matin d'août avec Maxence. Son Maxence. Il se prépare un café à son tour, et les deux hommes s'accoudent à la fenêtre.

Maxence : Bien dormi ?

Lucas : Pas mal. Et toi ?

Maxence : Bien... Je me disais, on pourrait aller voir David et Raphaël nan ?

Lucas : Pourquoi faire ?

Maxence : Bah pour leur dire qu'on est...

Maxence bafouille et Lucas rigole. Il s'amuse clairement de la situation.

Lucas : On est quoi Max ?

Maxence : Bah... On est ensemble... Non ?

Lucas : Mais bien sûr que oui.

Lucas l'embrasse en rigolant. Maxence fait de même, soulagé.

Lucas : C'est pas un peu tôt ?

Maxence : Après ils nous en voudront pour ne leur avoir pas dit plus tôt.

Lucas : Hm... Bon d'accord

Le plus petit pose sa tasse et va s'habiller. Maxence, perdu dans ses pensées, ne se rend pas compte tout de suite que son amoureux est parti. Très vite, il le rejoint dans sa chambre.

°°°

Raphaël et David sont dans leur studio. Ils montent une nouvelle vidéo. Soudain, la porte s'ouvre sur Lucas et Maxence, tout sourire. Les deux plus vieux saluent les deux autres, souriants.

Raphaël : Qu'est ce qui vous amène ?

Lucas : Bah...

Lucas et Maxence se regardent. Lucas s'apprête à répondre, lorsque Raphaël le coupe.

Raphaël : Laissez moi deviner...

Maxence regarde Lucas, amusé.

Raphaël : À voir vos tronches, c'est plutôt joyeux...

David : Même moi j'avais vu ça

Les deux plus jeunes rigolent.

Raphaël : Attend, laisse ma psychologie opérer...

David : Vas y ô grand Raphaël

Le plus grand des quatre met sa tête dans ses mains. Il sait pertinemment pourquoi les garçons sont venus les voir, il veut juste faire durer le suspense.

Raphaël : J'ai deviné, mais j'aimerais bien l'entendre de votre bouche.

Maxence : Et comment on peut être sûrs que t'as trouvé ?

Raphaël : Viens voir.

Maxence s'approche de Raphaël et ce dernier lui chuchote quelque chose. Après quelques instants, Maxence hoche la tête souriant.

Maxence : C'est bon.

Raphaël : Alors ?

Lucas et Maxence se regardent. C'est le plus petit qui va prendre la parole.

Lucas : On est... Ensemble

David et Raphaël crient de joie. Le plus grand prend Lucas dans ses bras et le fait tourner, tandis que David félicite Maxence. Les quatre hommes rient, sans savoir vraiment pourquoi.

Raphaël : Je le savais !

Lucas : Mais oui tu es très fort on le sait.

Raphaël fait une révérence, avant de s'asseoir sur le canapé.

Raphaël : Et alors ça s'est passé comment ?

Lucas : Et bien... On a tous les deux fait un premier pas.

Maxence hoche la tête.

Lucas : Maxence a déclaré ses sentiments...

Maxence : ...et Lucas m'a embrassé.

Raphaël : J'espère qu'on est les premiers à le savoir.

Lucas : Mais oui t'inquiète pas.

Raphaël : Bon, en tous cas ça me fait plaisir que vous soyez ensemble, je vous cache pas qu'avec David on s'y attendait un peu.

David : Surtout que c'est pas souvent que vous arrivez comme ça dans le studio, main dans la main en souriant bêtement.

Maxence : C'est pas faux.

Les garçons continuent de discuter, et passent finalement la journée ensemble.

***

Hey !

Annonce à David et Raph : c'est fait !
J'espère que ça vous a plu, sinon... Tant pis ! Tous les chapitres qui viennent à partir du #47 sont des bonus, donc additionnels dans cette fanfiction. Ils poursuivent l'histoire, mais ne sont pas essentiels à la lecture. N'hésitez pas à votre dans les commentaires du #46 ou de celui là, pour la suite qui vous plairait le plus.
Voilà, à dans deux jours !

Cœur sur vous ❤️

LuxenssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant