5 août
PDV Maxence
Après avoir mangé son bout de carotte, Lucas n'a rien voulu avaler d'autre. Il a regardé un épisode de série pendant que je mangeais et je l'ai rejoint pour le second. On est en train de regarder le troisième. Inconsciemment je me suis mis à lui toucher les cheveux et il s'est allongé sur moi, posant sa tête sur mon torse. L'épisode va bientôt toucher à sa fin, mais je n'ai pas envie d'en regarder un suivant. J'ai envie de parler avec Lucas, de comprendre pourquoi et comment il en est arrivé là.
L'épisode s'est enfin terminé. Lucas me regarde pour savoir s'il doit lancer le prochain. Je secoue la tête négativement.Maxence : Lucas, qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
Lucas : Je... C'est compliqué...
Maxence : Essaye de m'expliquer alors.
Lucas : Je ne préfère pas...
Je dépose un baiser sur son front.
Maxence : Il faudra que tu me dises un jour...
Lucas hoche la tête doucement et baille.
Maxence : Tu veux aller te coucher ?
Lucas : D'abord faut que je me lave...
Maxence : Va dans la salle de bain je t'apporte tes affaires.
Lucas sourit et nous nous levons. Une fois dans sa chambre, je sais très bien quoi chercher : le caleçon Iron Man que je lui avait prêté quelques semaines auparavant. Je le trouve très vite, remarquant au passage l'organisation de Lucas. J'hésite à prendre un t-shirt puis me ravise, jugeant inutile de porter plus de vêtement que nécessaire. Après tout, on est au mois d'août. Je sors de la chambre de Lucas pour aller le voir dans la salle de bain.
Je toque et entre. Lucas est enroulé dans une serviette au milieu de la pièce, l'eau coule dans la baignoire. Il me regarde avec de grands yeux. Je rit doucement et lui tend son caleçon. Il se retourne et pose son vêtement propre sur la commode à côté de lui. Il a maigri. Énormément. Je vais devoir le réhabituer à manger, David et Raphaël vont m'aider.Maxence : Je t'attend dans ta chambre.
Il acquiesce et sourit. Je referme la porte et m'étale sur le lit. J'enlève mon t-shirt et mon short puis me rend compte d'un problème : je n'ai pas de caleçon propre. Sauf que Lucas pèse la moitié de mon poids. Je vais garder le sale, tant pis. J'ouvre la fenêtre et déverrouille mon téléphone. J'envoie un message à Raph et David pour leur dire de me rejoindre demain à 10h dans leur studio. Je n'attend pas leur réponse, je n'en ai pas besoin. Je regarde la ville, illuminée par les lampadaires et les lumières des maisons. Ça me rappelle Tokyo. La colline, le banc, et un Lucas en bonne forme et heureux. Je soupire et m'allonge sur le lit. Je croise les mains derrière ma tête et regarde le plafond. J'attend Lucas.
Quelques minutes plus tard, il entre, le sourire aux lèvres, portant le caleçon Iron Man. Il est un peu grand pour lui, non seulement parce qu'il est de base plus maigre que moi, mais encore plus, maintenant qu'il ne mange plus vraiment. Il s'allonge à mes côtés et me regarde. J'ouvre mes bras et il vient s'y blottir. Je dépose un baiser sur son front, mais il ferme déjà les yeux. Je sourit. Ça me fait plaisir de te revoir Lulu...***
Hey !Chapitre un peu en retard désolé ! Ça me plait beaucoup cette relation protecteur/protégé entre les deux. Demain, rencontre entre les quatre gars : de la joie, des larmes et tout une flopée de sentiments.
J'espère que le chapitre vous a plu, a bientôt pour le chapitre suivant !Cœur sur vous ❤️
VOUS LISEZ
Luxenss
FanfictionLucas et Maxence ne se connaissaient pas. Ils étaient liés par quelque chose de plus puissant que l'amitié avant même de se rencontrer. Que faire quand on ne comprend pas ce sentiment ? ⚠️ Les personnages ne sont pas les miens. Ceci est une fanfict...