#3

2.5K 134 33
                                    

1er Mai

PDV Maxence :
Ce que Raph nous avait proposé, c'était un voyage au Japon. On partirait deux semaines qu'il avait dit. Il avait dit aussi que nous étions tous les quatre, et que David et lui s'étaient mis d'accord pour préparer des vidéos à l'avance, parce qu'ils ne voulaient pas gâcher ce voyage en faisant des vlogs tous les jours. Lucas était d'accord, mais avait proposé de ne tourner que des vidéos avec David, Raph et moi. Le problème c'est que je ne sais même pas ce que Lucas voudrait faire comme vidéo. Un jeu vidéo ? Un jeu de société ? Une musique ? Mais d'un autre côté, de ce que j'ai vu de Lucas,  je ne serai pas mal à l'aise. Il y a comme un espèce de lien entre nous deux, comme si il avait toujours été là, mais qu'il n'attendait que notre rencontre pour se renforcer. Dès le premier instant, j'ai aimé ses yeux, son visage, son corps et son sourire. Avec lui, il y avait toujours quelque chose à dire, quelque chose à raconter. Sincèrement, si Raph n'était pas venus nous voir, j'aurais pu rester là à l'écouter parler, perdu dans ses yeux bleus.
J'attend dans le studio de David et Raph. Ils sont en train de monter une vidéo. Je ne leur ai pas dit pour ce que je ressens envers Lucas. Je pense sincèrement que ça se voit assez comme ça. J'attend qu'il arrive pour tourner une vidéo avec moi, il devrait arriver dans 5 minutes.

Raphaël : Hey Max !

Maxence : Hein ?

David : Ça fait 2 minutes qu'on te parle.

Maxence : Pardon... J'étais perdu dans mes pensées...

Raphaël : On a cru remarquer.

Lucas entre dans le studio.

Lucas : Salut les gars !

Raphaël, David : Bonsoir !

Maxence : Salut Lulu

Lucas : Ça va vous trois ?

Raphaël : Ouais on va bien, Max est un peu dans les nuages mais on a l'habitude. Et toi ?

Lucas : C'est pour ça qu'on l'aime. Moi ça va. On y va Max ?

Maxence : Ouep

PDV David :

Ils sortent tous les deux, Max nous fait un signe de la main accompagné d'un "Salut les gars !" et Lucas nous fait un clin d'œil. Je me retourne vers Raph en même temps que lui.

David : Je les trouve super proches.

Raphaël : Comme nous au début t'inquiète pas

David : Raph, ça fait même pas une semaine qu'ils se connaissent.

Raphaël : Écoute, laisse-les avec leurs sentiments, on verra ce qu'ils en feront.

David : Attend j'ai une idée.

Rapahël : J'écoute.

David : On réserve deux chambres doubles au Japon. Comme ça ils seront obligés de dormir ensemble.

Raphaël : Nan mec on peut pas faire ça. Imagine ça fait l'effet inverse et on nique leurs relations au lieu de les renforcer ?

David : C'est un risque à prendre. Je suis prêt à le prendre, parce que je suis sûr que ce qu'il y a entre eux deux est bien plus fort et spécial que ce qu'on pense.

Raphaël : Je te jure que si ça foire je t'en voudrais pendant longtemps.

David : Ça n'arrivera pas.

LuxenssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant