#46

1.4K 108 48
                                    

11 août
PDV Maxence
Je respire un grand coup. Ça va le faire.

Maxence : Depuis que je t'ai rencontré j'ai su que j'allais finir par tomber amoureux. C'était inéluctable. La force de ce lien entre nous deux dépassait l'entendement. Dès le premier regard, j'ai succombé. Dès le premier sourire, j'ai craqué. Dès que tu es entré dans la pièce, tu es entré dans mon cœur. Tu es une personne magnifique. Tu as bouleversé ma vie. Tu as pris soin de moi, puis j'ai foiré. Et malgré ça, je suis là, aujourd'hui devant toi. Maintenant, tu fais partie de mon cœur, il est entièrement à toi. Je ne dépend plus que de toi et de ton amour. Je ne peux pas vivre sans toi, tu fais partie de ma vie, de ce que je suis. Je ne veut que te voir heureux, souriant. Je veux te serrer dans mes bras, respirer ton odeur et me noyer dans tes yeux. Lucas...

Il relève ses yeux vers moi. Il a une larme sur la joue.

Maxence : Je t'aime.

Puis, Lucas s'avance doucement et pose ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres sont douces, sucrées. Je glisse une main dans son cou, touchant chaque parcelle de sa peau. Je sens ses mains dans le creux de mon dos. Mon coeur, déjà bouillonnant d'amour, s'enflamme. Une douce chaleur se répand dans tout mon corps et j'approfondis le baiser, l'attirant à moi. Nos lèvres bougent dans une danse sensuelle. Nos corps, collés l'un à l'autre, s'attirent inlassablement. Passant ma main dans ses cheveux, je sens les siennes remonter sous mon t-shirt, me donnant des frissons. Je glisse ma seconde mains sous ses vêtements, approfondissant le baiser. Le contact de nos deux peaux nous fait frissonner. Je sourit contre ses lèvres et colle mon front au sien. Les yeux fermés, haletant, je vais enfin mieux.

Lucas : Moi aussi je t'aime Max...

Bouillonnant d'amour, je le prend dans mes bras, posant ma tête sur son épaule.

Lucas : Max ?

Je me sépare de son corps, à contre-cœur.

Maxence : Qu'est ce qu'il y a ?

Lucas : Merci...

Maxence : De rien, vraiment.

Lucas : Si tu savais à quel point je t'aime et depuis combien de temps...

Maxence : Maintenant c'est bon, on a plus qu'à rattraper le temps perdu.

Lucas : Comme tu dis...

Je pose doucement mes lèvres sur les siennes.

Maxence : J'ai envie de t'embrasser encore et encore...

Lucas : On a toute notre vie pour ça Max.

Lucas m'adresse un sourire innocent. Je fond d'amour devant son air d'enfant. Je répond à son sourire, comblé de bonheur.

Maxence : On rentre ?

Lucas : On a même pas profité de la vue encore !

Maxence : On retournera ici, c'est promis.

Lucas sourit et prend ma main. Il descend l'échelle et m'attend en bas. Arrivé à ses côtés, je lui sourit et attrape sa main. Là, dans les rues de Paris, je viens de vivre un des plus beaux moments de ma vie.

Arrivés devant son immeuble, nous montons main dans la main, sans bruit. Il pousse la porte de chez lui et allume les lumières. On enlève nos chaussures, puis, direction la chambre, pour finir notre nuit. J'enlève mon t-shirt et mon short, Lucas fait pareil. Tous les deux, torses nus, nous nous glissons dans le lit, peau contre peau. Le dos de Lucas est contre mon torse, et sa tête est posée sur mon bras. Je dépose un baiser au creux de son cou et chuchote un « bonne nuit ».

Lucas : Je t'aime Max...

Maxence : Moi aussi je t'aime.

Puis, doucement, le sommeil nous emporte, dans les bras l'un de l'autre.

***

Hey !

Bon... On touche au bout, les garçons sont heureux, ils se son embrassés, l'histoire devrait s'arrêter là. Mais, comme je vous aime bien, je vous propose de me donner des suites d'histoire que vous aimeriez lire en commentaires, j'en choisirais 4 ou 5, en plus de ce que j'avais prévu initialement.
Bravo pour avoir trouvé, je vous donne à tous des bonbons virtuels. J'attend vos réponses en commentaires.

Cœur sur vous ❤️

LuxenssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant