#13

1.8K 122 34
                                    

5 juillet
PDV Lucas :
J'attend Max dans mon studio, on va jouer ensemble, et j'aimerais lui dire quelque chose. J'aimerais qu'il sache à quel point il compte pour moi, et que pour rien au monde je ne le laisserais tomber. Je suis pratiquement sûr qu'il ressent la même chose de son côté. On passe beaucoup de temps ensemble en ce moment, et on s'est énormément rapprochés l'un de l'autre. Je pense à lui tout le temps, rien ne pourrait le faire disparaître de ma vie.
Je sors de mes pensées.

Lucas : Putain je suis niais quand je suis tout seul. Faut que j'arrête.

J'allume la PS4 et commence à regarder à quels jeux on pourrait jouer. 2 minutes plus tard, alors que j'ai enfin trouvé LE jeu, qui sera Assassin's Creed, il entre dans le studio. Je lui saute dessus et lui fait un câlin géant.

Maxence : Tu m'as manqué aussi Lulu.

Je ne lui répond pas et ressert mon étreinte. Il commence à marcher vers le canapé et s'y assoit.

Maxence : Tu vas quand même pas rester comme ça pendant 3 heures si ?

Je relève la tête de son cou et souris. Je m'assoit à côté de lui et lui tend une manette.

Lucas : Tu peux choisir le jeu que tu veux. Moi perso c'est Assassin's Creed.

Maxence : Je vais pas te mentir, j'ai la flemme de chercher un autre jeu. Je te fais confiance.

Je lance le jeu, tout content.

°°°

PDV Narrateur
Après avoir joué pendant 2 heures, les deux garçons s'arrêtent. Lucas prend les manettes et les pose plus loin. Il regarde Maxence dans les yeux, l'air courageux mais apeuré à la fois.

Lucas : Bon Max, faut que je te dise un truc.

Maxence : Je suis toute ouïe.

Lucas : C'est juste que je tiens beaucoup à toi, je ne te perdrais pour rien au monde, et j'aime énormément ce lien entre nous. En l'espace de quelques mois tu es devenu une personne très importante à mes yeux, et je voulais juste te le dire, parce que ça fait toujours plaisir à entendre.

Maxence : Oh Lulu vient me voir.

Le chanteur lui ouvre les bras dans un câlin. Le plus petit s'y réfugie.
Maxence lui caresse inconsciemment les cheveux.

Maxence : Tu sais Lucas, tu me parles souvent de tes problèmes avec Camille, mais au final je ne la connais pas vraiment.

Lucas : Je ne sais pas si tu veux vraiment la rencontrer.

Maxence : Écoute, cette Camille est une source de problèmes pour toi. Alors oui, je veux la rencontrer, peut-être pas pour lui casser la gueule parce que vous êtes ensemble, mais au moins pour mettre les choses au clair. Tu peux faire ça pour moi ?

Lucas : Je le ferais uniquement si tu acceptes de me donner le nom de l'homme que tu penses aimer.

Maxence : Donne moi 13 jours.

Lucas : Pourquoi 13 ?

Maxence : Parce que ce sera le 18 juillet, et que c'est un de mes jours préférés dans l'année.

Les deux jeunes hommes rigolent, et Lucas accepte de présenter Camille à Maxence dans 4 jours.

***

Hey !

Désolé pour ce chapitre, il est pas long du tout, mais en fait j'ai une fracture du coude droit (gymnastique acrobatique) et je ne peux pas écrire. Enfin je peux mais ça fait mal. Du coup je vous sors un truc quand même, même si il fait que 500 mots. Merci pour les 3k lectures, c'est un truc de fou. Dites moi comment vous voulez que la rencontre Camille/Maxence se passe, j'ai déjà ma petite idée.
En espérant que le chapitre vous a plu, je vous dit à dans deux jours !

Cœur sur vous ❤️

LuxenssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant