10 août
PDV Narrateur
Maxence est chez Lucas, ils jouent au jeux vidéos. Il est bientôt 20h. N'ayant toujours pas mangé, ils décident de faire une pause. Lucas commande des pizzas, parce que les deux garçons n'ont pas vraiment envie de cuisiner. Lucas ne s'est toujours pas habillé, il est resté en t-shirt et caleçon.
Pendant que le plus petit commande, Maxence le regarde. Il détaille son visage : ses yeux, sa barbe, ses cheveux, son nez, ses lèvres... Tout lui paraît magnifique. Il ne trouve aucun défaut à son Lucas.
Lucas relève la tête et le regarde. Le chanteur a subitement envie de lui faire un câlin. Il se penche vers lui, le porte et le pose sur ses genoux. Lucas, amusé, regarde Maxence comme un enfant, l'air joueur. Là, assis sur les jambes et appuyé contre le torse de Maxence, il se sent léger, heureux et... amoureux ?Lucas : Tu restes ce soir ?
Maxence réfléchit. S'il reste, il risque de ne pas se contrôler, mais d'un autre côté, il ne peut pas s'empêcher de rester avec Lucas indéfiniment.
Maxence : Oui, de toute façon il est trop tard pour que je rentre chez moi.
Lucas, tout content, se cale dans le creux de l'épaule du chanteur comme un chat. Maxence lui caresse la tête, pensivement. Les deux jeunes hommes ne disent rien, profitant de l'instant.
Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. Lucas se lève et revient avec deux pizzas dans les mains, et un grand sourire sur le visage.Maxence : Tu veux manger maintenant ?
Lucas : Mec, je meurs de faim !
Maxence rigole et s'installe sur le canapé. Il se recouvre les jambes d'un plaid et réserve une place à Lucas. Ce dernier s'assoit et donne sa pizza à Maxence.
Ils commencent à manger, un épisode de série sur la télé.°°°
Leur pizza finie et la saison terminée, les garçons s'étirent et se regardent.
Lucas : Bon, on va dormir ?
Maxence : Pourquoi pas.
Lucas se lève et annonce au chanteur :
Lucas : Par contre je vais aller me laver, donc t'as le temps.
Maxence : T'inquiète
Lucas sourit et disparaît dans le couloir. Maxence, lui, s'étire et se lève lentement. Il éteint les lumières du salon. Avant de fermer les rideaux, il regarde la ville de nuit. Le ciel noir, les rues illuminées par les lampadaires, le calme... et cette odeur. La ville a une odeur différente la nuit. Elle est accompagné d'une sensation de solitude assez agréable. Se balader la nuit en ville, c'est extraordinaire. Entendre et voir des choses qu'on ne remarque pas en temps normal, se rendre compte que la ville n'est pas qu'un bruit de fond incessant, mais bien une unité dans notre diversité.
Maxence soupire et referme les rideaux. Il se rend dans la chambre de Lucas et y ouvre les fenêtres. Tant pis pour les moustiques, il fait trop chaud. Il enlève son t-shirt et en prend un à Lucas. Il retire son short, et remarque qu'il n'a toujours pas de caleçon propre. Tant pis, il en prend un au plus petit. Il choisit le plus grand possible, car connaissant Lucas, leurs deux tailles ne coïncident pas vraiment.
Changé, il s'allonge sur le lit. Il croise les mains sur son ventre et attend Lucas.
Le plus petit a déjà fini sa douche. Il a revêtu son boxer et est prêt à sortir. Mais il se pose des questions. Il sait que ce n'est pas vraiment le bon moment, mais il ne peut pas s'en empêcher. Le problème, c'est que la plupart de ces questions concernent Maxence. Il soupire et sort de la salle de bain. Il rejoint Maxence dans son lit. Il s'allonge à ses côtés, reposant sa tête sur son bras. Maxence le regarde et passe sa main sur le côté de sa tête. Il dépose un baiser sur le front de Lucas. Les deux jeunes hommes sourient, heureux dans les bras l'un de l'autre.
Bientôt, Lucas ferme ses yeux et s'endort. Mais Maxence, lui, reste éveillé. Une idée le tourmente, aussi excitante que dangereuse...***
Hey !
Alors à votre avis, que va faire Maxence ? Si l'un de vous trouve, je lui donne un bonbon virtuel ^^
J'espère que l'histoire vous plaît toujours, si vous avez des idées pour la suite, je suis preneuse ^^Cœur sur vous ❤️
VOUS LISEZ
Luxenss
FanfictionLucas et Maxence ne se connaissaient pas. Ils étaient liés par quelque chose de plus puissant que l'amitié avant même de se rencontrer. Que faire quand on ne comprend pas ce sentiment ? ⚠️ Les personnages ne sont pas les miens. Ceci est une fanfict...