25 juillet
PDV Raphaël
Max va dans le bon sens, il se sent mieux, mais pas tout à fait guéri. Par contre, il ne paraît pas débordant de joie. Il est juste heureux. Sans plus. Je l'ai emmené dans Paris faire un tour pour qu'il se change les idées, mais rien à faire, il ne ressentait pas plus de choses après ça.
Je n'ai pas vu Lucas une seule fois depuis que Max l'a embrassé. Pas un message, pas un appel. David par contre, lui parle beaucoup. Il a un peu la même relation avec Lucas que celle que j'ai avec Max. Vida et moi on parle beaucoup de Max et Lulu entre nous, mais on ne va pas cafter à nos protégés ce qu'on s'est dit. Ça ne servirait à rien, à part faire du mal aux deux garçons. En fait, on s'est rendu compte qu'ils avaient le même problème de barrières sentimentales. Lucas parce qu'il a vécu le baiser comme une agression, et Max parce qu'il a été traumatisé par le rejet de Lucas.
J'appréhende le moment où ils vont se rendre compte que vivre l'un sans l'autre est impossible...°°°
PDV David
Lucas va de moins en moins bien. De jour en jour il perd sa determination à tourner la page. Le lendemain du baiser, il voulait coûte que coûte effacer cet évènement. Mais tous les jours, sa volonté s'estompe un peu plus pour laisser place au doute. Ce matin il m'a appelé pour me dire qu'il n'était pas sûr de vouloir oublier Maxence. Je ne peux que le supporter dans ses décisions, je ne peux pas faire de choix à sa place.
Raph et moi on parle beaucoup des garçons, mais je ne vois pas comment on pourrait changer la situation...°°°
PDV Maxence
Ça va mieux. Vraiment. Raphaël m'aide énormément à surmonter le rejet de Lucas. Il me fait faire des trucs. J'ai appelé mes amis pour leur parler tout simplement, parce que je ne veux pas perdre d'alliés. Je n'ai pas besoin de perdre des amis maintenant. Toute positivité de n'importe qui je suis preneur. D'ailleurs, ce matin je suis allé dans un parc. Au centre il y avait une aire de jeux pour enfants. Je me suis assis sur un banc et je regardais les enfants jouer entre eux. Mais j'ai très vite repéré un petit garçon qui n'arrivait pas à rattraper son ballon bloqué dans les branches d'un arbre. Je me suis doucement approché de lui et je lui ai proposé mon aide. Il m'a regardé avec des grands yeux et m'a souri. Je me suis mis sur la pointe des pieds, mais il me manquait encore quelques centimètres. Le petit garçon m'a regardé, un air d'incompréhension dans les yeux. Je lui ai expliqué que je n'étais pas assez grand, mais que lui seul pouvait rattraper son ballon.
"- C'est pas possible !
- Mais si tu vas voir"
Je l'ai fait monter sur mes épaules. De cette manière, il a pu récupérer son ballon tout seul. Tout content, il est redescendu de mes épaules et m'a fait un câlin.
"Merci !"
Il s'est éloigné en courant, sûrement pour aller jouer avec d'autres enfants...°°°
PDV Lucas
J'y arrive pas... Je peux pas me résoudre à effacer Maxence de ma vie. Ça ne marchera pas comme ça. Je pourrais sortir, voir des gens, profiter du soleil. Mais j'en ai pas envie. J'en ai pas envie parce que même si David est là pour moi, j'ai l'impression d'être seul avec mes sentiments à demi ressentis. Maxence n'est plus là, voilà ce qui a changé. Maxence n'est plus près de moi, à me caresser les cheveux et à me chuchoter que tout ira bien. Maxence m'a laissé. En fait non. Maxence ne m'a pas laissé. J'ai agi comme le dernier des cons, et maintenant que j'ai besoin de lui, je veux retourner vers lui, alors qu'il doit être en train de se reconstruire après ce que je lui ai fait. Je me sens comme une merde de lui avoir infligé ça...***
Hey !
Encore un nouveau format ! Les quatre PDV des garçons dans un seul chapitre !
En écrivant, ça m'a fait un choc émotionnel de passer de Maxence à Lucas, je suis passée d'une ambiance ultra agréable avec des enfants à une ambiance beaucoup plus dark...
J'espère que le chapitre vous a plu, et que l'histoire vous plaît toujours autant !Cœur sur vous ❤️
VOUS LISEZ
Luxenss
FanfictionLucas et Maxence ne se connaissaient pas. Ils étaient liés par quelque chose de plus puissant que l'amitié avant même de se rencontrer. Que faire quand on ne comprend pas ce sentiment ? ⚠️ Les personnages ne sont pas les miens. Ceci est une fanfict...