#34

1.4K 112 76
                                    

6 août
PDV Lucas
La porte se referme dans un bruit sourd. J'entend les pas de Maxence dans les escaliers, les bruits de la rue et tout devient silencieux. Je suis seul dans mon appartement à présent. Je souffle doucement et relâche enfin la pression qui pesait sur mes épaules. Ce n'est qu'une nuit après tout, il reviendra demain. De toute façon, maintenant que Maxence est là, je ne peux plus être le lambeau humain que j'étais. Je sais que je peux lui parler, qu'il peut me rassurer et. Me réconforter. Je ne suis plus seul désormais. Il me fait confiance pour me débrouiller tout seul et je ne compte pas le décevoir.
Je reprend mes esprits et vais dans la cuisine pour me faire des pâtes. C'est d'ailleurs le seul plat que je sais correctement faire. Je fais les gestes machinalement, puis, une fois les pâtes cuites, je les verse dans la passoire puis dans mon assiette. Je sors le ketchup et le fromage râpé. Je pose mon assiette sur la table, prend les couverts et commence à manger. Je mange perdu dans mes pensées, le regard vague. Ces pâtes ont moins de goût qu'avec Maxence.

Je pose mon assiette à moitié finie sur le plan de travail et me pose sur le canapé. Je ferais la vaisselle plus tard.
J'ai l'impression d'être dépendant. Dépendant à Max et à son amour. Quand je ne le vois plus mon coeur s'accélère et je commence à paniquer, mais quand je le retrouve mon coeur calme sa course folle et apaise mon esprit. Il est devenu comme une drogue. J'ai besoin de lui pour me sentir bien, me sentir moi-même. Maxence constitue vraiment une partie de mon cœur, et cette partie grandit de jour en jour. Peut être que mon coeur finira par lui appartenir. C'est loin d'être impossible.

°°°

Ça fait deux heures que je fixe le plafond, allongé dans mon lit, la tête lourde de questions. Mon coeur et ma raison divergent. L'un me dit de m'abandonner à Maxence, tandis que l'autre me dit de faire attention. Je ne sais pas lequel choisir. Un mélange des deux sûrement.
1h34. Les yeux grands ouverts, j'attend le sommeil. Maxence me torture l'esprit.
Je ferme les yeux. Je nous revois tous les deux, mains dans la main, assis sur notre banc pour la première fois. Je souris niaisement.
Nos après midi jeux vidéos. Nos moments à deux, sans rien faire de particulier. Nos vidéos ensemble. Nos nuits de juillet. Notre colline à Tokyo. Son sourire, son rire, son corps...
En repensant à ces souvenirs je m'endors doucement, un sourire aux lèvres.
Fais attention Maxence, tu tiens mon coeur entre tes mains...

***

Hey !

Lucas est dépendant à Maxence, clairement, mais pour vous, est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?
J'aime trop vous poser des questions, ça me permet de voir vos avis x)
J'espère que le chapitre vous a plu, il y aura peut-être une petite surprise le 7 août au matin 😏

Cœur sur vous ❤️

LuxenssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant