#8

1.9K 125 100
                                    

14 juin
PDV Narrateur
Maxence, Lucas, Raphaël et David sont à l'aéroport, prêts pour Tokyo. Tout ce qu'ils ont trouvé à faire en attendant, c'est de jouer à chat avec les enfants autour, ce qui n'a pas vraiment l'air d'amuser les agents de sécurité. Très vite, les quatre garçons se font réprimander pour des raisons de sécurité. Frustrés, ils retournent à leur siège, tandis que leur vol s'affiche sur l'écran.

Lucas : Allez les gars faut y aller.

Les garçons prennent leurs valises et se préparent à embarquer. Une fois dans l'avion, Maxence et Lucas s'assoient à gauche et David et Raphaël à droite.

Lucas : Tu veux te mettre du côté du hublot Max ?

Maxence : Oh oui s'il te plaît !

Lucas rigole doucement.

Maxence : Merci !

Lucas lui sourit tendrement et s'assoit à côté de lui. David et Raphaël se tapent dessus pour savoir qui aura le hublot.

Lucas : Bon les gars au pire vous partagez le voyage en deux, et vous faites un pierre-feuille-ciseaux pour savoir qui y va en premier.

David et Raphaël regardent Lucas, se regardent avec un air de défi et se préparent à jouer.

Lucas : On va faire un truc en 3 points. Prêts ?

Raphaël : J'suis chauuuud !!

David : Laisse moi me concentrer !

Lucas : Un, deux, trois, pierre, feuille... ciseaux !

David fait une feuille, Raphaël des ciseaux.

Raphaël : Bouuuuum !! Je t'ai niqué !

Lucas : Deuxième manche ! Un, deux, trois, pierre, feuille... ciseaux !

Raphaël fait une pierre, mais David fait une feuille.

David : Dans ton cul !

Lucas : Troisième manche ! Un, deux, trois, pierre, feuille... ciseaux !

David fait des ciseaux, Raphaël une pierre.

Raphaël : Est ce qu'il y a vraiment besoin de commenter cette action, je ne crois pas, après tout est discutable, comme le fait que ce que je dise est particulièrement chiant.

Lucas : Raph c'est pas le moment ! Manche décisive ! Un, deux, trois, pierre, feuille... ciseaux !

Et c'est une victoire de Raphaël. Feuille contre pierre.

Raphaël : J'ai gagné sa mère la chienne des montagnes !

Raphaël, tout content de sa victoire, écrase David et se jette sur son siège bien mérité.
Lucas se rassoit et regarde Maxence. Le jeune homme écoute de la musique, perdu dans ses pensées. Le plus petit lui enlève un écouteur et lui murmure :

Lucas : Bon voyage Max.

Maxence le regarde, tout content, et pose sa tête sur son torse. Ça va être un bon voyage.

°°°

Les garçons sont arrivés devant l'hôtel, valises à la main, Raphaël en tête du cortège. Ce dernier se retourne et annonce quelque chose aux deux autres garçons.

Raphaël : Lucas, Max ! Bon, vous allez devoir dormir dans le même lit, quand on a fait la réservation avec David y avait plus de lit séparés. Désolé.

Maxence : T'inquiète ça nous dérange pas, on a déjà dormi ensemble.

Lui et Lucas se regardent, l'air complice, et explosent de rire. Raphaël sourit vaguement et taquine les garçons.

Raphaël : Et bah les garçons vous nous en cachez des choses !

Lucas : Oh chut !

David : Les gars faut entrer, je veux poser mon cul de bovin dans un lit.

Les garçons suivent David, qui s'occupe de prendre les clés et montent dans les étages. Leur deux chambres sont l'une en face de l'autre, et les garçons se séparent quelques minutes, le temps d'installer leurs affaires. Maxence et Lucas rentrent dans leur chambre et déballent leurs affaires. La trousse de toilette dans la salle de bain, les vêtements dans l'armoire et le PC sur le lit. Une fois le déballage fini, ils vont toquer chez David et Raphaël. Ces derniers ont été moins rapides.

Lucas : Allez les gars, j'ai faim ! Faut encore qu'on trouve un restau.

Maxence : On peut manger japonais ?

Maxence implore le plus petit, lui faisant des grands yeux d'enfant. Lucas lui sourit et lui ébouriffe les cheveux.

Lucas : Si tu veux...

***

Hey !
Il me faudrait des idées de surnom pour les quatre garçons parce que les appeler par leurs prénoms c'est un peu répétitif. Du coup pour Lucas des fois je dis "le plus petit" ou "Lulu "mais je pourrais aussi dire "le gamer", pour Maxence je dis "Max" mais je pourrais dire "le chanteur" ou "le musicien". Vous voyez le délire ? Comme ça on aura nos surnoms à nous pour cette fanfiction.

Je suis désolée pour ce chapitre pas dingue, mais faut bien commencer le voyage par quelque part !
Merci d'être aussi actifs avec les votes et les commentaires vous êtes les meilleurs 💪🏼

Cœur sur vous ❤️

LuxenssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant