#48

1.7K 117 30
                                    

1 an plus tard...
PDV Narrateur
Lucas et Maxence sont chez le plus petit, chez qui ils habitent désormais. Ils ont adopté un chien, Natsu. Un magnifique shiba tout mignon. Le gamer est à son bureau, cherchant de nouvelles idées de vidéo. Maxence lui, est sur le canapé, écoutant de la musique avec le chiot. Il lui caresse distraitement la tête.

Maxence : Lucas ?

Lucas : Hm ?

Maxence : Tu te souviens du tout début ?

Lucas : (posant son casque) Quand on s'est rencontrés ou quand on a commencé à sortir ensemble ?

Maxence : Quand on a commencé à sortir ensemble.

Lucas : Ouais ?

Maxence : On est jamais retournés sur les toits.

Lucas : Tu m'avais promis en plus.

Maxence : Pourquoi on irait pas maintenant ?

Lucas : Il est tard Max...

Maxence : Il est jamais trop tard.

Lucas sourit et s'approche de Maxence. Il l'embrasse doucement, souriant contre ses lèvres.

Lucas : Si t'es si malin...

Les garçons mettent leurs chaussures, enfilent un manteau et sortent, main dans la main. Tout est calme dehors. Lucas avait raison, il est plus d'une heure du matin. Mais les deux hommes ne s'y intéressent pas. Là, il y a un an, il s'étaient embrassés pour la première fois. Revenir ici leur faisait revivre un moment d'amour intense.
Une fois l'échelle montée et les deux garçons assis sur les toits, Lucas pose sa tête sur l'épaule du chanteur.

Lucas : Je suis tellement heureux d'être avec toi, ici et maintenant...

Maxence : Moi aussi Lucas, moi aussi...

Les deux jeunes hommes se regardent, puis s'embrassent tendrement. Leurs corps s'attirent l'un à l'autre dans une  danse sensuelle. Maxence prend le dessus et se retrouve au dessus de Lucas. Il lui mord le cou, doucement, laissant une légère marque. Puis, glissant ses mains sous son t-shirt, le couvre de baisers. Lucas caresse le dos de son amant, s'abandonnant à lui. Les deux garçons, emplis d'amour et de désir, ne savent pas s'arrêter. Comme on dit, l'amour rend aveugle...
Après quelques minutes de câlins, les deux jeunes hommes décident de rentrer chez eux. Main dans la main, le sourire aux lèvres, ils rigolent tous les deux dans le calme de la nuit parisienne. Maxence chante à tout bout de champ, pour faire rire son amoureux. Il réussit très bien, car ce dernier, hilare, ne voit pas le poteau devant lui et rentre dedans.

Maxence : Lucas !

Lucas secoue la tête et rigole.

Lucas : Plus de peur que de mal.

Les deux hommes, heureux, entrent dans leur immeuble. Ils montent à l'appartement, en rigolant. Une fois la porte d'entrée refermée, les garçons explosent de rire.

Maxence : Chut ! On va réveiller tout le monde !

Lucas : N'importe quoi !

Les deux hommes se déshabillent et se rendent dans leur chambre.
Là, allongés l'un à côté de l'autre, ils sont plus heureux que jamais. Ils ont enfin trouvé quel lien les unissait : l'amour...

***
Hey !

De retour sur les toits de Paris, un an plus tard. Comme quoi, Max tient toujours ses promesses.
Alors ? Ce chapitre vous a plu ? J'ai bien aimé l'écrire, c'est comme un espèce d'anniversaire de rencontre pour eux ^^

Cœur sur vous ❤️

LuxenssOù les histoires vivent. Découvrez maintenant