introduction

846 37 1
                                    

Deux personnes, un soir de plein lune. Une femme et un homme, appartenant à deux mondes différents, un amour cacher. 

Elle: je dois partir loin.
Lui: déjà...
Elle: oui, je suis à trois mois et si mon père l'apprend il va te tuer, toi et l'enfant.  J'ai réussi à trouver une excuse pour fuir.
Lui: soit... Prend soin de toi. Fait attention. 

Ils s'embrassent,  leur dernier baiser. Il est long et triste.  Leurs lèvres ne se lâchent plus, mélanger à leurs larmes salé. 
Pourtant elle le coupa et parti au plus vite. 

Voilà trois mois qu'elle a quitté sa ville natale et c'est installer dans un pays étranger,  non loin d'une forêt.  Elle rencontra un autre homme, d'un autre monde aussi. Un simple homme. Lui tomba amoureux d'elle, et chercha à l'épouser.  Mais il découvrit son lourd secret et pourtant, ne choisit pas de fuir. 

Le mois suivant,  il l'épousa. Il ne restait plus que trois mois à la jeune femme avant de mettre au monde ses jumeaux.  Et oui deux enfants pour le prix d'un. 

Trois mois passairent, et les deux enfants arrivèrent le 12 avril au bonheur de leur père adoptif. 

 La vie était parfaite pour cette nouvelle famille. Quand les enfants furent en âge , leur mère,  elle leur fit apprendre sa langue natal.  Des fois ses parents venaient leur rendre visite. 

Quelque années plus tard,  les enfants apprirent le lourd secret de leur mère,  mais pour autant ils ne détestais pas leurs parents de leur avoir cacher.  Ils l'ont même plutôt bien appris.

Six ans après,  leur père adoptif fut atteint d'une maladie grave et en mourut.  Ils quittèrent tout les trois la Chine,  direction le pays natal de leur mère: la Corée du Sud.  Ils prirent l'habitude de parler tous les jours leur langue maternelle,  mais n'oubliaient jamais celle de leur père.  Leur grand-mère venait plus souvent les voir,  n'étant qu'à 5 heures de chez eux.

3 ans qu'ils sont rentrer,  les deux enfants ont 16 ans maintenant.  Malheureusement leur mère qui préparait leur anniversaire ne revint jamais à la maison,  son accident lui coûta la vie.  Ainsi les deux jumeaux orphelin furent laisser seul, avec un fardeau: le secret de famille que leur mère leur a transmis. 

Aujourd'hui,  leur grand-mère prend leur garde.  Le début de leur aventure commence.

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant