II

506 25 6
                                    

Pvd Hunnie

Nous sommes jeudi, cela ne fait que  depuis hier que nous sommes arrivés que j'ai de mauvais pressentiment.  Je me lève,  aujourd'hui c'est notre premier jour d'école.  Je sort direction la salle de bain avec mes affaires.  Je fais ma toilette et fini de me préparer en enfilant mon uniforme.  Je retourne dans ma chambre au grenier pour ranger mes affaires. Je redescend et je croise jongin.  Je m'incline et le suit, direction la cuisine. 

Jongin: halmeoni,  tu es déjà debout ?

Elle: oui comment toujours.

Je m'incline et rejoint mon frère qui avait déjà la tête contre la table.  Je passe ma main sur son front. 

Moi: mmm... Commence pas à faire le faux malade. 

Sehun: j'ai rien dit encore...

Moi: non, je préviens juste... 

Elle: allez, assis toi avant que ça refroidisse.

Je m'assis et commence à manger quand notre grand mère mange. Sehun avait fait de même. 

Jongin: pourquoi vous attendez autant avant de manger ?

Elle: c'est une habitude chinoise qu'ils ont gardé: en Chine,  le repas commence quand le plus ancien a lui même commencé. 

Jongin: ah.

Le reste du repas fut silencieux.  Après manger,  Sehun et moi récupérons nos affaires et suivons jongin direction le bus pour rejoindre notre lycée.  Il nous amena chez le directeur et parti ensuite. 

Le directeur nous donna nos classe. On était séparé malheureusement.  Il nous conduit ensuite vers nos cours.  D'abord sehun puis moi. Il frappe et entre.  Je le suis.  Je m'incline devant le prof.

Directeur: voici votre nouvelle élève.  Passez une bonne journée.  *sort*

Prof: bien présente toi. 

Moi: bonjour,  je m'appelle Oh Hunnie, prenez soin de moi *m'incline *

Je regarde la classe et vois jongin qui me fit un regard noir. 

Prof: bien, je vois que monsieur Kim regarde déjà très mal notre nouvelle élèves.  Ne t'inquiète pas il n'a jamais sue se faire apprécier. 

Moi: si vous le démontez tous le temps comme ça c'est compréhensible. 

Il me regarde choquer. Ba quoi, je viens de la ville moi.  En plus je suis vénère de ne pas être dans la même classe que mon frère.

Moi: où puis-je m'assois ?

Prof: eu... Et bien au fond.  Derrière lui.

Je me dirige,  tous les élèves me regardaient choquer. Seul jongin avait la tête baisser. Je m'assois et m'installe. Je sort mes affaires et comprend vite que nous sommes en math. Le prof expliquait une équation.  Je décroche étant sûrement en avance sur eux. Je regardais par la fenêtre.

Prof: Mademoiselle Oh, si le cours vous intéresse pas dès votre arrivée, vous pouvez sortir.

Moi: 2x^2+ 3(2x+1)

Prof: comment ?

Moi: la répondre est 2x^2+3(2x+1)

Prof: ah? Eu... En effet... 

Oui, on ne joue pas avec moi. Je gagne toujours. En plus en Chine j'ai appris à faire 5 chose en même temps. Je dirige ma tête vers le tableau et croise le regard de jongin qui s'était retourné.  Je lui souris et il reprend sa place initiale. Je note ce que le prof à écrit au tableau puis regarde le ciel. 

Éclipse de la matinée.

Je rejoins ensuite sehun après mes deux heures de math et deux heures de philo. Il a déjà du succès auprès des filles. Il était assis à son bureau et elles étaient autour de lui. Il regardait le vide. Il releva la tête en me voyant arriver. Il se leva et s'approche.

Moi: alors ?

Sehun: long, très long quand tu n'es pas la...

Moi: de même...  allez direction le self...

Sehun: yep j'ai faim.

On parti au self et on mangea dans un coin, loin de la population. 

On repris ensuite les cours de l'après-midi jusqu'à 16h.
Jongin m'avais éviter toute la journée.  Quand j'eus fini les cours,  j'attends sehun, puis on repris le bus. On descendit 20 min plus tard.

Sehun: le dernier arrivé paye une glace à l'autre. 

Il se mit à courir. Je du le suivre même si je savais que j'allais perdre étant plus petite.  Je le perdi de vue. Je m'arrête. 

Moi: sehun !!!! Tu es où !!!! J'ai un mauvais présentement !!!

Personne me répondait. Je continue d'avancer et m'arrêta net quand j'entends un cris.

Moi: SEHUN !!!

Je me dirige vers se cris et je le vis mais...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant