Pvd Junmyeon
Moi: j'y vais. Faites attention à vous...
Je me dirigeais vers la porte pour rejoindre la voiture, que notre alfa me retiens le bras:
Hunnie : tu rentres se soir ?
Moi : je ne pense pas. J'ai énormément de travail pour préparer les nouveaux objectifs de l'année...
Hunnie : fais attention à toi aussi...
Je lui souris.
Moi: si tu vois Sehun avant moi, embrasse le pour moi..
Elle secoue sa tête et me rend mon sourire. Je reprends donc mon chemin vers ma voiture pour aller travailler.
Arrivé dans mon entreprise, je me fais déjà poursuivre par les employés me demandant diverses autorisation.
Arrivé à mon bureau avec 27 minutes de retard par rapport à ce que j'avais prévu, je pose mes affaires et commence à m'installer que ma secrétaire arrive avec un dossier en main.
Elle : monsieur, le styliste qui travaille pour la nouvelle marque de l'agence à envoyé les premiers dessins. Tenez. Il veut savoir si ça vous convient.
Je prend le dossier et regarde chaque oeuvre. Quelques minutes plus tard je lui rend.
Moi: ça me convient.
Elle s'incline et sort. Je souffle et commence à me consacrer à mon travail prévu. Malheureusement 5 minutes plus tard, je reçois un coup de fils de ma secrétaire, m'annonçant le début de la réunion.
Je me lève en soufflant et me dirige vers la salle de réunion.
3h de réunion. 3h pour savoir la couleur de la décoration, du placement des tables pour la réception. On a vachement besoin de moi pour ça.
Il est 14h et je m'octroie une pause, mais de courte durée du à mes rendez-vous diverses.22h, j'ai enfin la paix. Normale vous allez me dire, il y a personne dans l'entreprise.
J'étais entrain de finir mon travail, que quelqu'un rentre.Moi: vous n'avez pas fini vos heures ?
J'avais posé cette question pensant que c'était la secrétaire.
Mais la personne qui m'a répondu "j'ai pas d'heure ici" m'étais bien familière. Je lève la tête étonné et vois mon homme avec un sac blanc.Moi : Sehun, que fais tu ici?
Sehun : je vérifie que tu as manger... Kyungsoo a fait du maki , je voulais que tu en mange, avant que Jongdae et Jongin mangent tout.
Je souris imaginant la scène. Je fini ce que je faisait et me lève. Je prends sa main et le dirige vers la pièce derrière ma chaise. C'est un petit studio que j'ai a disposition quand j'ai beaucoup de travail comme ce soir. Je peux donc me reposer.
Je le fait assoir sur le lit et me met à côté de lui. Il sort la nourriture et me la donne. Je mange en savourant enfin quelques choses de bon. J'aime beaucoup ce que cuisine Hunnie ou Irène mais rien n'égale le maki de kyungsoo.Après avoir bien manger, je m'étire.
Sehun : tu comptes dormir ici ?
Moi: pas le choix. J'ai pas mal de truc à finir.
Sehun : je vais rester aussi alors...
Moi: mais tu as du travail demain non?
Sehun : pas vraiment... Je travaille juste demain après midi...
Moi: je préfère te savoir à la maison...
Sehun : où tu veux juste te faire ta secrétaire dans mon dos...
Moi: Sehun, on en a déjà parler...
Sehun : si tu le dit ...
Il se lève pour sortie mais je l'attrape par le poignée et le fait assoir sur mes jambes. Je prends son visage en main et l'embrasse.
Au début c'était amoureusement, mais là ça devient plus sensuelle.Je change nos positions: le passe mes main sous ses fesses et l'allonge. Je me place en califourchon dessus lui et commence à embrassé sa mâchoire, il m'arrête.
Sehun : es- tu sûr de vouloir faire ça maintenant ?
......
Nous étions allongé côte à côte, reprenant notre respiration.
Sehun : demain tu seras obligé de travail plus encore...
Moi: quand je prend du temps pour toi, ça en vaut toujours la peine.
Il rigole doucement et vient se coller à moi.
Moi: on prend une douche vite fait avant de se coucher ?
Sehun : tant qu'on y est...
On se lève et va direction la petite douche de la pièce. On se lave et se rince avant de sortir.
J'avoue que j'aurais bien refait encore, vue comment son corps mouiller me tentait mais vue l'heure... Restons responsable.
Je changeais les draps après m'être mis en pyjama.On se couche ensuite. Je l'embrasse et il se colle à moi.
Sehun : je t'aime Junmyeon...
Moi: moi aussi Sehun...
Je lui embrasse le front et m'endors.
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...