Pvd renjung
La voiture venait de me déposer devant chez moi.
Moi: ça ira kyungdae ?
Kyungdae : oui t'inquiète, je suis avec omma...
Je souris et sort. La voiture démarre et je fais signe de la main. Une fois disparu je me dirige vers le bus de ville et traverse toute la ville pour allez chez mon ami. Je sais que ça se passe mal chez eu entre ses pères et sa mère. Mais de là à la laisser partir non, ils ont pas le droit... Surtout après se que nous à dit cette homme.
Après 20 minutes, je me dirige vers la porte et frappe. C'est Jungwoo qui m'ouvre.
Lui: quoi!
Moi: ils sont tous là ?
Lui: non, kyungdae et Hunnie ne sont pas là...
Moi: ça c'est normal...
Je le pousse et entre. Ils étaient tous dans le salon.
Mark: renjung ? Tu es tous seul?
Je me met devant kyungsoo et Jongdae.
Moi: vous allez réellement les laisser là bas ?
Kyungsoo : de quoi tu te melle ?
Moi: de tous, c'est pour ça que soojong ne m'aime pas trop d'ailleurs...
En parlant de celle ci, elle me prend par les épaules et me secoue.
Soojong : ou est mon frère?!
Moi: avec ta mère. Il n'a pas voulu la laisser seul. Ce qui est compréhensible. C'est un fou se mec...
Seulgi : c'est compréhensible, il droguait ten...
Moi: et bien il ne va pas s'arrêter là...
Soojong : comment ça ?!
Moi: son obsetions pour ta mère est impressionnante... Il est prêt à la droguer pour lui effacer la mémoire... Je suis sur qu'il lui raconte des salade en plus...
Wendy : elle ne croirait pas de toute façon...
Ten : pas forcément, il est très doué de sa bouche...
Winwin : tu en ai sûr ?
Ten: oui... Quand kristal était de retour à la maison, c'est ma tante pour préciser, elle lui a annoncé qu'elle avait refait ça vie et que maintenant il n'avait plus aucun droit sur elle. Il a accepter. Mais quand elle a tourné le dos, il l'a tué...
Yixing : ten s'il te plait...
Je me tourne vers les oncle de Kyungdae et voie que kun était mal en point d'un coup.
Ten: désolé...
Jungwoo : et tu as laissé kyungdae là bas ?
Moi: pas eu trop le choix, chuis juste humain. J'ai rien dans les bras moi... J'aurais aimer aider. Mais je peux rien faire de plus...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...