16

80 7 0
                                    

Pvd Ten :

L'enterrement... J'aurais préféré ne pas y assister. J'ai vue winwin pleurer du début à la fin. Lucas essayait de rester fort pour lui mais c'était dure. Jisung pleurait doucement dans les bras de son père et kyungdae restait ferme et fort pour tous. 

J'étais resté en retrait avec Hunnie, Sehun. Sehun avait des larmes dans les yeux et Hunnie, comme son fils, soutenait moralement Sehun.
Et moi... J'étais mal à l'aise. Je voulais fuire, ne plus apparaître. Je me retourne et m'éloigne. Je m'approche de  marche m'amenant  à la sortie du lieu et m'assois.
Je pris ma tête dans mes mains et commence à pleurer. Comment j'ai pu la tué et oublié...

Moi: mais pourquoi je ne m'en souviens pas... Mais pourquoi je l'ai tué!!!

Alors que je commençais à perdre le contrôle, une main se pose sur mon bras. Je lève la tête et vois kyungdae. Il me sourit.

Kyungdae : ne te force pas, ça pourrait t'être fatal un jour...

Je ne compris pas ce qu'il voulait dire. Hunnie nous rejoind.

Hunnie : la cérémonie est fini. On va aller voir ta meute...

Moi: tous les trois ?

Hunnie : oui tout les 3...

Pvd kyungdae :

Un taxi nous avait amener la où ten lui avais indiqué: c'était une réserve. On descend. Omma paye et on s'approche de l'entrée de la réserve.
Ten nous fit entré et tout le monde nous devisageait. Sûrement du à notre odeur : les alfas ont une odeur forte.

Ten nous amena devant une maison au centre de la réserve à peut près. Il frappe et entre. Je me rapproche d'omma pas rassuré.

Omma : toi aussi tu sens cette odeur de peur et de pourri ?

Moi: j'en ai mal au nez...

Ten nous fait signe de le suivre. On rentre et il nous amena dans un salon. Un homme habillait comme des dealer de films était devant nous entouré de gardes du corps.

Lui : ten, ça faisait longtemps... Qui nous amène tu?

Hunnie : oh... Personne... Juste que je l'ai retrouvé chez moi sans mémoire...

L'homme fit signe à ses gardes du corps qui s'approche de son oreilles. Il lui dit quelque chose puis s'adresse à nous.

Lui: ne vous inquiétez pas, c'est pas la première fois... Ten passe à l' infirmerie...

Ten s'incline et sort.

Lui: merci de me l'avoir ramener. Vous pouvez rentrer chez vous. On va vous raccompagner...

Un des gardes du corps nous pousse vers la sortie de la réserve. J'ai juste le temps de voir ten rentrer dans une maison. Il avait un regards apeuré.

Le garde du corps nous fait arrêter un taxi et nous pousse dedans.

Omma : à la résidence des zhang...

Le chauffeur démarre.

Moi: je m'inquiète pour ten...

Omma : moi aussi, un truc cloche...

Je baisse la tête. Ma mère me prend dans ses bras.

Omma: on va trouver un moyen d'y arriver...

Pvd ten

Je rentre dans la bâtisse après les avoir vu être poussé à la sortie de la réserve.
On m'attendait à ce que je vois. La femme qui joué le rôle d'infirmière me fit assis, et fait différents testes et bilans de santé pour voir si tout aller bien. Notre chef de meute arrive.

Lui: alors?

Elle: rien d'anormal. Il est en bon état...

Lui: bien... J'ai appris que tu avais suivi les enfants... Ou sont ils ?

Ten: eu... Je ... Dans leur famille élargie... Pourquoi ?

Lui: non rien...

Il fouille dans un tiroir et sort une seringue. Il prend mon bras et m'injecte le produits.
Tous devien floue, ma vue est déformé je ne voyais plus les couleur naturel.
Le chef de meute me ramasse au sol, ayant essayer de me lever, et me met  devant lui.

Lui: cet fois pas de survivant. Tu as bien compris !?

Moi: oui appa...

Il me lâche et le produits fait son effet et je me retrouve hors de moi et me transforme me dirigeants vers la sortie de la réserve.

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant