Pvd Hunnie :
Personne me répondait. Je continue d'avancer et m'arrêta net quand j'entends un cris.
Moi: SEHUN !!!
Je me dirige vers ce cris et je le vis mais il était entouré de loups. Et pas n'importe les quel vue qu'en arrivant je comprenais leurs grognements .
Moi: laissez le tranquille !
Tous les loups (5) s'étaient retourner vers moi.
Je me mis à courir dans l'autre sens et tous se mirent à me suivre.
Je courue sur une assez grande distance avant que je trébuche.Moi: j'ai plus le choix.
Ils étaient tous la.
Moi: qu'est-ce qu'on vous a fait !?
Loup1: << votre présence est un crimes>> ( les loups communiquent par la pensée)
Moi: je ne sais même pas qui vous êtes.
Loup2: << Pas besoin, tu vas mourir. Après on s'occupera de l'autre >>
D'un coup je m'imagine ce qu'ils peuvent faire à Sehun. Cela m'énerva et je me senti bizarre... Je ferme mes yeux et une force inconnu s'empare de moi. Je cris et d'un coup je me retrouve sous la forme d'une louve noire. Enfin d'un louveteaux noir.
Certains commençaient à reculer en baissant la tête.Loup1: << je vous interdit de vous incliner. Je suis votre chef!>>
Il se jette sur moi. On roula sur plusieurs mètres et je réussis à finir sur lui. Je lui mort le coup tellement fort qu'en se débattant il aggrava son cas. Je lui arracha la peaux et il hurla de detresse. Tous les autres arrivaient et me jetèrent contre un arbre. Je me releva et secoua ma tête. Ils venaient de partir. Je m'assis et me nettoie.
Omma (mère en coréen ) c'est ça d'être loup. Je lève la tête vers le ciel et remarques qu'il commence à ce faire tard. Je me lève et rejoint la maison, difficilement .Pvd de Sehun
Je m'inquiète. Je n'aurais pas du la laisser. Après qu'elle soit parti en courant, j'avais rejoin la maison en cherchant jongin qui était avec ses amis, d'où celui qui nous avait récupérer à la gare.
Je le rejoind en courant.Moi: jongin...
Jongin: quoi!
Moi: c'est Hunnie, elle se fait poursuivre par une meute de loups.
Il se tourne vers les autres. L'homme qui m'avait récupérer fit non de la tête.
Jongin: je peux rien faire.
Moi: ok, je retiens.
Je vais chez moi et trouve grand mère.
Moi: Hunnie se fais poursuivre par des loups.
Elle: quoi?! Tu l'as dis à jongin.
Moi: oui mais il peut rien faire.
Elle: aish... On se calme. On se calme. Elle est grand elle va s'en sortir. Reste à l'entrée du village au cas où.Moi: d'accord.
Je me mis la où elle m'avait indiqué. Jongin et ses potes étaient pas loin.
La nuit commençait arriver quand je vis quelqu'un ou plutôt quelques choses. Un louveteaux. Le groupe s'était arrêté de parler. Je m'en fiche et observe ce beau louveteaux noir. Je plonge mon regard dans ses yeux.
Moi: Hunnie !!!
Je cour la rejoindre. Elle me regarde et s'écroule au sol.
Elle: << j'en peux plus... >>
Moi: ça va... Tu es blessé ?
Elle:<< sûrement au dos. Je me suis pris un arbre... Mmm dodo. >>
Elle s'endormi comme ça. Je la prends dans mes bras. Elle est belle comme ça. Déjà qu'elle l'est naturellement.
Je me lève et me tourne vers la maison. Je fut coupé par jongin et sa bande. Ils avaient de gros yeux.Moi: quoi... Vous en êtes des loups non!? Alors allez voir ailleurs.
Celui de la gare s'approcha.
Lui: non, nous ne sommes pas des alfas. Mais des bêtas ou omégas. Elle est une alfa.
Moi: elle s'appelle Hunnie et a besoin de soins alors laisse moi passer.
Il se décale et je passe. Arrivée à la maison, grand mère se dirigea vers moi. Elle fit de grand yeux.
Elle: vite, elle est bien amoché. En plus si c'est la première fois qu'elle se transforme...
Elle sortit des draps qu'elle posa sur la table. Je la posa dessus. Grand mère arrive avec une bassine d'eaux et de quoi nettoyer ses plaies. Elle s'occupait d'Hunnie et moi je la regardais faire en me mordant les doigts.
Elle passa la soirée à la soigner. Je ne savais plus quoi faire. Sans elle je suis finis. Jongin est rentré et est parti directement dans sa chambre. Quand grand mère a fini je pris ma soeur et l'amena dans sa chambre. Je l'allonge et m'allonge à côté. Et je regarde ma petite louve dormir. Elle doit être épuisé. Je carresse sa fourrure noire. Et je m'endormi ensuite.
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...