Pvd kun:
Alors c'était pour ça qu'elle était parti. Je comprends mieux sa lettre. Je regarde mes cousins et m'assois. Je prends ma tête dans mes mains. J'ai fait tué ma belle soeur, fait disparaître mon frère et mis ses enfants en danger pour elle. Et Jisung...
Ma cousine s'approche de moi.Hunnie : qu'est-ce qui c'est passé ?
Moi: quand j'étais en Corée du sud pour un voyage d'affaires j'ai rencontré une magnifique femme. Elle était belle mais fragile. Je l'avais percuté sans le vouloir dans la rue. Et depuis on avait discuté et ce qui est arrivé arriva: j'en suis tombé amoureux. On a vécu ensemble dans son pays pendant assez longtemps pour que Jisung vienne au monde. On était heureux tous les 3. Mais quand Jisung a eux 5 ans, elle est partie. Elle m'a laissé une lettre me disant qu'elle devait partir pour nous protéger, qu'elle devait retourner dans sa famille régler des problèmes. Elle m'avait dit de l'attendre mais elle n'avait jamais refait surface. Et après j'ai pris Jisung et je suis retourner en Chine. Jamais j'avais crû qu'elle était rentrer en contact avec Yixing et encore moins ici en Chine.
Hunnie : donc cette femme, kristal, c'est la mère de Jisung...
Sehun : donc c'est un demi-loup... Ça sera un oméga du coup...
Hunnie : bon, au moins on sait pourquoi et comment. Mais là... On est tous en danger...
Moi: comment ?
Hunnie : c'est une guerre de meute qui vient d'être déclarer. On rentre demain en Corée du sud.
Moi: et lui?
Hunnie : on le garde, hors de question qu'il retourne là bas...
Sehun: et ses origines?
Hunnie : il n'y a pas à chercher... Le chef de meute est un dealer. Alors il a du déjà déclarer des guerres de Meute. Ça veut dire qu'il cherche des enfants survivant pour ses expérience comme l'a été kristal avant ten.
Sehun : Wendy...
Hunnie : personne ne te l'enlèvera. Car aujourd'hui, cette homme c'en est pris à la mauvaise meute...
Le regard de Hunnie criait haine et vengeance. Kristal dis moi que tu es encore vivante.
Pvd lucas
Aujourd'hui on rentre en Corée du sud. On avait été encore plus silencieux qu'à l'allez. En effet on avait écouté la discutions d'hunnie, Sehun et kun. On aurait pas du mais Kyungdae ne pouvais s'en empêcher et on a tous écouter. Et on avait bien fait. C'est Jisung qui a été le plus toucher.
Ten s'était réveiller perdu et sans mémoire comme la première foi. Hunnie n'avait encore rien dis et lui suivait en lui faisant confiance. Je ne sais pas comment il fait, mais je suppose qu'il doit être habitué à ça.
Arrivé à Séoul on était rentrer. Ils étaient le soir. Tous le monde nous attendait. On a été accueil comme jamais je n'avais vu ça en Chine. Bon après on nous aime pas trop là bas.
On a ensuite manger ensemble en rigolant et on est tous aller se coucher, enfin tous les enfants sauf ten.
Dans le lit que je partage avec mon frère, je regarde le plafond.Winwin : Lucas, ça va ?
Moi: moui... J'ai juste peur pour appa...
Winwin : moi aussi...
Je me tourne vers lui.
Moi: avoue tu l'aime bien ten?
Mon frère rougie violemment. Il est mignon comme ça.
Moi: je le savais !
Winwin : mais j'ai rien dit!!!
Moi: ta tête a répondu pour toi!
Il se met à boudé et je rigole.
Moi: je ne dirai rien. C'est à toi de lui dire...
Winwin: je sais pas... Après tous c'est lui qui a tué omma...
Moi: je sais, mais je crois qu'il ne le sais pas vraiment... À cause de la drogue...
Winwin : le pauvre je trouve quand même horrible ce qu'il vie...
Moi: moi aussi... Allez couche toi maintenant.
Winwin*rigole* oui appa...
Moi: eu... Non...
On rigole tous les deux avant de définitivement dormir...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...