XVII

279 21 5
                                    

Pvd jongin

Les vacances d'octobre venais de se terminer.  On repris donc les habitudes.  On était en cours et je regardais pas la fenêtre.  Les vacances c'était plutôt bien passé et nos ennemis n'étaient pas réapparu. 
Je continuais à pensé à nos vacances quand quelqu'un frappa à la porte. 

Hunnie: ah! Ça sent pas bon.   

Je me tourne vers elle:

Moi: j'espère que c'est pas pour nous annoncer le retour de notre prof, les cours de la remplaçante sont plus intéressant. 

Prof: monsieur kim, mademoiselle oh quand le proviseur est là on se lève. 

On regarde le prof et vois qu'il est très stressé par ses rougeur au visage. On éclata de rire et on se lève quand même. 

Proviseur: je vois que vous êtes motivé à vous occuper du nouveau. 

Moi: comment ?

Hunnie: tu n'as même pas écouté ce qu'il disait depuis dix min?

Moi: et toi?

Hunnie: on est deux...

La classe rigole cet fois à son tour. 

Proviseur: comme ils m'ont l'aire motivé, vous vous occuperez de lui. Taemin assit toi à côté de Mademoiselle oh. 

Le dit taemin se dirigea à côté de ma cousine.  Déjà on a des problèmes avec la meute,  et maintenant lui. Quand il passe devant moi, mon regard tombe dans le sien.  Quelques choses en moi viens de se déclencher. Je me tourne vers Hunnie quand on s'assoit tous. Elle la aussi senti.  Elle me sourit et me fait un clin d'oeil. 

A midi,  taemin est venu manger avec nous a notre table ronde. J'étais entre sehun et Hunnie.  A la droite de Sehun il y avait taemin, chanyeol,  baekhyun, jongdae et Kyungsoo pour venir à Hunnie. Baekhyun et jongdae s'entendi bien avec lui mais je l'évite. Quand on s'imprègne d'un humaines c'est plus dur pour lui faire comprendre. Les humains peuvent autant aimer, les loups s'imprègnent qu'une seule fois...

Sehun: au fait tu es où dans la classe ?

Taemin: à côté de Hunnie.. 

Sehun: avec ma soeur ? Tu vas pas t'ennuyer. 

Hunnie: Yah! Je suis pas une grande source de bruit !

ils rigolairent et un plateau est jeté sur notre table.  Hunnie s'arrête tout de suite.  Jongdae et Kyungsoo se contractent et baekhyun se lève. Je lève la tête en même temps que sehun. Il était encore là...  Moi qui pensais qu'il avait fuit.

Moi: ah tu ose te montrer d'aussi près?

Lui: tu ne pourras pas m'arrêter...

Je me lève et le prendre pas le col de chemise,  Sehun me retiens de le frapper. 

Moi: écoute moi bien cette fois, si tu reviens nous faire chier je te castres pour le restant de ta vie... 

Je le lâche brusquement et il me crache au visage. D'un coup un éclair passe par dessus la table et il se retrouve à glisser au sol plus loin.

Hunnie: il se croit vraiment tout permis. 

Je regarde les autres et ils haussent  des épaules.

Moi: tu es passé sans touché à rien

Tout était intacte,  on penserai même qu'elle a fait le tour.

Hunnie: tous dans la discrétion. 

On se rassoit.

Hunnie: excuse nous pour ça

Taemin: non t'inquiète je connais ça. 

Je pose ma tête sur l'épaule de Hunnie et reprend dans mon repas. Je me senti observé.  Je lève la tête et vois taemin détourner son regard. 

Après avoir fini et débarrassé,  on parti dans le parc du lycée. On s'assit au pied d'un arbre.  J'étais avachi sur Hunnie toujours à comprendre comment je me suis imprégné de taemin. 

Taemin: du coup vous habitez tous au même endroit ?

Baekhyun: oui, j'ai grandi avec chanyeol, jongin et jongdae.  Kyungsoo est arrivé quand il avait 8 ans et les jumeaux sont arrivés en début d'année.

Taemin: ah? Vous veniez d'où ?

Kyungsoo: de Busan.

Sehun: de Séoul.

Taemin: de Séoul ? Pourquoi avoir quitté la capitale ?

Je senti sehun et Hunnie se contracté.  Kyungsoo me regardait me demandant d'agir et jongdae avait perdu son sourire.  Baekhyun baisse la tête vers sehun et chanyeol passe un bras dans le dos de celui-ci.

Moi: Cela ne te regarde pas. Bon c'est pas tout,  ça va sonner et on devrait y retourner. 

On se leva tous et retournons en cours en silence. 
En vrais il m'oripille. Comment ça se fait que je me sois imprégné de lui...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant