20

79 9 0
                                    

Pvd Hunnie

Après avoir coucher les deux enfants, je suis retourner au salon.

Moi : demain je pars faire le tour de toute les réserves abandonnées.

Yéri: seule?

Moi: oui... Pourquoi ?

Jongdae : qui va veiller sur les enfants ?

Moi: kyungdae... Il est déjà près à me remplacer...

Kyungsoo : quoi!? Ah non c'est encore un enfants...

Moi: et c'est reparti... Je sais mais à moins que tu vas chercher mon cousin à ma place, j'y vais...

Kyungsoo : il est peut-être mort depuis !

Un pic. Une douleur dans la poitrine. Je baisse la tête et souris.

Taemin : Hunnie ? Tu fais peur là...

Je lève la tête et me met à rigoler seul.

Moi: il est pas mort...

Junmyeon : comment peux tu en être si sur?

Moi: Yixing est un oméga... C'est mon oméga numéro un...

Chanyeol : attend tu en a combien ?

Moi: trois: Yixing, Jongin et Sehun... Yixing est plus vieux que moi, il était déjà loup avant qu'on arrive ici...

Sehun : maintenant que tu le dis c'est vrai que Yixing et toi avait toujours été proche...

Kun: même trop, d'après nos parents...

Moi: parce qu'ils ne comprenaient pas... Omma me disais pas la même chose...

Kun: ah Bon ?

Sehun : Hunnie est une alfa prématuré à cause, plutôt grâce à Yixing...

Junmyeon : mais c'est pas possible, pas avant de s'être transformer en loup...

Moi: vous êtes tous vraiment simple d'esprit... Kyungdae est un alfa prématuré et soojong une oméga prématuré... Ils ne s'étaient pas encore transformer qu'à la naissance on le savait déjà... Enfin pour moi ça ne sera pas compliqué de le trouver...

Sehun & kun: combien de temps tu penses mettre ?

Moi: maximum 2 jours...

Minseok : comment peut-tu en être sur?

Moi: l'odeur... Et mes cauchemars...

Irène : tu veux dire quoi pas cauchemar ?

Moi: kyungdae et moi avons vue la mort d'amber... Donc dans pas longtemps quand je vais commencer à me concentrer à chercher son odeur tout va venir tous seul... Avantages à être lié... Enfin bon, faite juste attention à vous quand vous irai travailler... Bonne nuit sinon...

Je me dirige vers la terrasse et m'assois dehors. Je me concentre sur l'odeur de Yixing et plusieurs souvenir me reviens...

Moi: Yixing attend moi!!

Yixing : allez Hunnie vite tu vas raté le couché de soleil !!!

On courait avant que celui-ci disparaisse. Arrivé au lac on admira le fameux couché de soleil. On était assis au bord.

Yixing : Hunnie tu voudrais bien être mon alfa?

Moi: pourquoi tu me pause la question ? Je ne me suis pas encore transformer...

Yixing : ta mère disais que tu serai alfa, comme Sehun est toujours dans ses bras... Dit oui s'il te plait...

Moi: mais je... Pourquoi moi?

Yixing : parce que n'importe où on sera, on pourra toujours veiller l'un sur l'autre grâce au lien entre nous...

Je réfléchi et souris.

Moi: j'accepte d'être ton alfa alors !

Il me sourit et prend mes mains. À son contact une sensation me pris et je commençai à paniquer.

Yixing : c'est rien. C'est normal. Nous sommes entrain d'être lié comme oméga/alfa... Maintenant tu sauras toujours où me trouver...

Je me réveil d'un coup. Je regarde autour de moi j'étais dehors sous la lune.

Moi: je sais où tu es...

Je rentre, prend une veste et les clé de voiture. Je sort et démarre la voiture. Je suis mon instinct et me dirige vers la réserve abandonné du sud-est direction Busan. Je me gare à l'entrée. Il y avait des gens qui, à mon arrivée, se sont rapprochés de moi.

Moi: ou est-il?

Ils me barrèrent la route et je me transforme en colère. Ils firent de même et un combat 5 contre 1 se fit...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant