6

149 10 5
                                    

Pvd yéri

Moi: Hunnie, je m'ennuie...

Hunnie : je sais, ça fait 5 fois que tu me le dit...

Moi: je peux aller travailler ?

Hunnie : à 3 jours de ton terme, mais bien-sûr... Ton enfants sera sûrement le seul à naître au bout de 6 mois...

Moi: kyungsoo a dit que tout aller se déclencher dans pas longtemps...

Hunnie : sûrement... Bon je vais aller réveiller les 3 trois petits monstres... Et Irène aussi tien...

Elle se lève du canapé et monte à l'étage.
Je me lève pour prendre la télécommande et regarder se qu'il y a de beau. Rien. Je me lève pour reposer la télécommande et les premiers contractions arrive. Au même moment là porte s'ouvre sur kyungsoo qui rentre. Il me regarde et ouvre de grand yeux en voyant mon état. Il se débarrasse vite de ses affaires et viens m'aider. Il m'amène dans la pseudo infirmerie et m'allonge.

Kyungsoo : noona, prépare toi , l'enfant arrive...

Pvd Sehun

Voilà maintenant 3 jours que j'ai accouché... Heureusement que mon cousin était là pour me soutenir...

Pvd Minseok

Ça ne fait que 6 mois que ma yéri à accoucher de mark , notre petit garçon et je suis le papa le plus heureux du monde.

Pvd Junmyeon

Plus de nouvelles de Sehun. Je m'inquiète énormément... Hunnie m'a dit que je devrais plutôt m'inquiéter de moi que de Sehun. Elle m'en veux pour ce que j'ai dis à Sehun. Et malgré que je lui ai dis 100 fois que je le regrettais, elle m'en veux toujours...

Pvd Sehun


Moi: merci mon cousin pour tout et remercie ta femme pour l'aide que vous m'avez apportée.  Si un jour tu veux passer chez nous tu es le bienvenue , Yixing...

Yixing: avec plaisir Sehun. Les enfants étaient contents d'avoir pu joué avec quelqu'un...

Je le prend dans les bras avant de rentrer dans la voiture où ma petite Wendy était, dormant à points fermée. Le taxis nous amène à l'aéroport où je prends l'avion pour retourner chez moi.

J'attends une bonne demi-heure avant de pouvoir monter dans l'avion. Heureusement que Wendy n'est pas très bruyante. Je crois, en voyant comment elle observe tout avec ses petits yeux, elle comprends dans la situation où l'on est.
Dans l'avion elle s'est endormi et heureusement, parce que vue qu'il y a un décalage horaire, ce sera mieux pour elle.

Arrivé devant la porte de la maison, je respire. Logiquement hormis Hunnie et les enfants et peut-être Irène et yéri, tout les autres doivent travailler.
Je rentre et pose ma valise à l'entrée. À peine arrivé que ma noona me saut dans les bras.

Hunnie : alors ! Montre moi ta fille !

Moi:*rigole* tu l'écrase un peu...

Hunnie : oups!

Elle s'éloigne et prend ma Wendy dans ses bras.

Hunnie : je te la garde , va te reposer... Après j'ai du monde à te présenter...

J'accepte et monte dans la chambre dormir une peut.

Après avoir dormi une bonne heure, je descend voir mon bébé: elle est dans les bras d'Hunnie qui est entourée que ses deux enfants, de celui de Jongin. Il y avait encore deux autres bébé, et vue la présence d'Irène et de yéri, j'imagine que c'est le leur. Je m'assois à côté de ma soeur qui me tend Wendy.

Hunnie : Sehun, je te présente seulgi, la fille de Irène et chanyeol ; et mark le fils de Minseok et yéri

Moi: ouai il ressemble bien à son père lui...

Yéri : ah! Les chiens ne font pas des chats.

On rigola. Pendant tout le reste de l'après midi on discuta de ce que j'ai fait en Chine et elles ici. J'ai eu le droit au description.

Yéri : je jure,  quand il a passé la porte pendant l'accouchement, Minseok s'est évanoui...

Moi: ah... Celui là... Et toi Irène !

Hunnie : chanyeol n'est pas encore rentrer... Et elle n'a pas trouvé d'occasion pour lui dire...

Elle baisse la tête vers sa fille qui joué avec la miene .

Moi: il l'acceptera , il adore les enfants...

À la fin de ma phrase, la porte claque.

Hunnie : ah... Junmyeon est rentré

En effet celui-ci fait son apparition. Il s'arrête net en rentrant dans le salon. Il me regarde comme si j'étais un fantôme ou une illusion avant de se jeter sur moi.

Junmyeon : mais tu es malade de partir comme ça, j'ai crû que tu allais mourir et le bébé avec. Me fait plus ça!

Il avait enfoui sa tête dans mon cou.

Hunnie : bon, on prend les enfants et on vous laisse. 

Aussitôt dit aussitôt fait. Il s'assois sur mes jambes correctement.

Junmyeon : Sehun je regrette tellement ce que j'ai dis.

Il s'écarte légèrement, me permettant de voir son Visage. On peut voir Qu'il n'a pas dormi correctement depuis longtemps. Je passe ma main sur sa joue et raproche mes lèvres et l'embrasse.

Moi: viens, je vais te présenter Wendy...


la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant