13

90 8 0
                                    

Pvd Jongdae

J'attendais devant l'aéroport. Ma Hunnie m'avait demandé de récupérer son cousin et son fils. Moi qui pensé qu'on serai tranquille, c'est raté...
Alors que j'étais adossé à ma voiture, je vois un jeune homme suivi d'un gamin s'approcher.

Lui: kim jongdae ?

Moi: oui?

Lui: bizarrement ça ne m'étonne pas que ma cousine c'est imprégner de quelqu'un comme toi...

Moi: kun?

Lui: oui et voici Jisung. Dit bonjour...

Jisung : bonjour...

Moi: pas très heureux d'être ici à ce que je vois...

Kun: il a du quitter son école, je le comprends...

Moi: j'imagine le truc. Allez montez, Lucas et winwin vous attendent...

Je les aides à mettre leurs affaires dans la voiture et ils montent tout les deux à l'arrière.

Moi: je dois passer chercher quelqu'un d'abord, ça vous dérange pas?

Kun: non pas du tout...

Je démarre et me dirige chez renjung. Kyungdae m'avait demandé de le chercher étant chinois, il pouvait peut-être sympathiser avec les deux enfants. Hunnie et moi avions un peu hésité mais kyungsoo avait dit que ça leur ferai du bien. Du coup on a accepté.
Je me gare devant la maison et vois une petite tête chatin clair sortie de la porte avant de rentrer et finalement sortir. Il s'approche et s'arrête devant la voiture. Je lui ouvre la porte avant passagère et il monte.

Renjung : hello !

Moi : je vois que tu es en forme...

Renjung : pour venir chez vous toujours. Est ce que je vous ai déjà dis que...

Moi: tu adore kyungdae? Oui et arrêt de me vouvoyer. Je te présente kun et Jisung, des cousin à Hunnie et du coup à Kyungdae...

Renjung : *en mandarin* enchanté, suis d'origine de Shanghai...

Jisung : * en mandarin* tu es chinois !

Renjung : oui

Kun: tu vois, tu n'es pas le seul...

Jisung affiche enfin un sourire qui fait rire renjung.
Nous arrivons ensuite à la maison. Renjung tira d'ailleurs jisung jusqu'à l'intérieur. J'ai aider kun à décharger et je l'ai fait rentrer. On a posé les affaires dans l'entrée. Jisung avait rejoind lucas et winwin sur le canapé et renjung s'était jeté sur Kyungdae qui était dans le fauteuil.

Moi: bah, vous n'êtes que tout les trois ?

Kyungdae : ils sont sortis de balader...

Moi : et dire que j'avais confié votre garde à ta soeur...

Kyungdae : appa je suis plus un bébé alfa, je peux surveiller aussi...

Moi : ça grandi trop vite... Kun, tu veux boire quelques choses ?

Kun: un café me ferai pas de mal... *baille*

Moi: *rigole* viens je te fais ça...

Je me dirige vers la cuisine et met en route la cafetière.

Moi: comment tu te sens par rapport à ton frère ?

Kun:  franchement je ne suis pas aussi proche de Yixing que l'avais été Hunnie et Sehun...

Moi: ah?

Kun: oui,  dans notre famille en Chine, seul Yixing était un loup et a été mis de côté très vite, étant toujours chez ma tante...

Moi: comment ça le seul?

Kun:on dit que ma mère a trompé mon père avec un loup... En vrai on en sais pas trop, elle n'en parlais pas trop... Mais je crois que la vrai histoire c'est qu'elle était enceinte avant le mariage avec mon père, comme il n'a jamais été réellement méchant avec Yixing. C'est le paria de la famille, encore plus que ma tante et mes cousins. J'en suis triste maintenant qu'on le cherche...

Kun baisse la tête et je lui sers son café. Il relève la tête et je lui souris.

Moi: d'après Hunnie il n'est pas du genre à en vouloir. Je ne pense pas qu'il te déteste...

Kun: je l'espère...

La porte d'entrée s'ouvre et Hunnie rentre. Elle se dirige vers nous et souris à kun.

Kun: ça fait longtemps...

Hunnie : m'en parle pas, comment tu te portes?

Kun se lève et fonce dans les bras d'hunnie. Je fronce les sourcils ne comprenant pas tous. Hunnie resserre son emprise et frotte le dos de son cousin.

Hunnie : je te jure qu'on va le retrouver... Calme toi...

5minutes après, kun se détache de sa cousine et se rassoit. Et le jeune homme, qui jusque là se cachait derrière Hunnie s'avance et s'incline en s'excusant. Kun m'interroge du regard.

Hunnie : je te présente ten, c'est le loup qui a suivit winwin et Lucas jusqu'ici, mais il n'a aucun souvenir de ce qu'il a fait entre...

Kun: des troues de mémoire ?

Ten: oui...

Kun: comment?

Hunnie : aucune idée...

Les deux cousins se regardent. Je crois que cette histoire n'est  pas près d'être fini...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant