9

135 10 4
                                    

Pvd kyungdae :

Tout est noir et sombre. Mon environnement m'est inconnu. D'un coup des flammes immenses apparaissent. Je cours dans le bâtiments aider les gens. Je ne trouve personne. D'un coup je me trouve dans un jardin. Je vois un homme protéger ses enfants et vois une femme entrain de se faire tué sous leurs yeux. Je cris pour les aider mais les flammes me couvrent.

Je me réveil d'un coup en respirant fortement. Je m'assois dans mon lit et regarde ma soeur dormir dans le lit en face. Je me lève et va dans le salon. Tout le monde dort. Enfin presque.

Moi: omma...

Omma :* se retourne* tu as encore fait un cauchemar ?

Moi: oui toujours le même...

Omma : viens... Moi aussi...

Je m'assois dans le canapé et me met dans ses bras. Elle s'allonge et m'allonge sur elle. Elle me caresse les cheveux pour me calmer.

Moi: tu penses que ça signifie quelques choses ?

Omma : je ne sais pas. Je cherche encore le sens de nos cauchemars...

Je cales ma respiration à la sienne et m'endors...

Je suis réveillé plus tard dans mon lit par ma noona.

Noona: allez kyungdae c'est l'heure...

Je souffle et me lève. Je vais dans notre salle de bain et me prépare. Je descend dans la cuisine où omma prépare le petit déjeuner pour tout le monde. Enfin pour les enfants...
Seulgi était à moitié endormi sur mark, Wendy engouffrait son repas en discutant avec Jungwoo. Noona était assis à côté de cette dernière et je me met à côté de Jungwoo.

Jungwoo : tu as été long...

Moi: mmm... Omma je suis obligé d'aller en cours...

Omma : oui, j'ai fait des étude, tes pères en ont fait... Donc toi aussi.

Moi: Pfff...

Je pose la tête sur la table en attendant qu'omma me sers.

Omma : pourquoi tu me ressemble tant... Je comprends  que ce soit un supplice, mais quand tu auras des enfants tu devras les nourrir. J'ai juste eux l'avantage d'avoir deux hommes qui me permets de rester à la maison pour m'occuper de vous...

Mark: et de venir nous récupérer quand on est malade !

Omma: ouai aussi, allez dépêchez-vous, vous allez raté le bus.

On s'exécute. On sort tous de la maison mais ma mère me retiens le bras.

Omma : attention à vous, s'il se passe quoi que ce soit, rentrer directement...

J'accepte et rejoins les autres à l'arrêt. Quand le bus arrive, on monte et s'assois sur 2 ranger de trois places. Seulgi, mark et Wendy devant ; et noona, Jungwoo et moi derrière.

On arrive et rentrons dans l'enceinte du lycée. On se dirige chacun dans notre classe: mark, seulgi et Wendy ensemble, Jungwoo et noona dans la même classe , et moi qui rejoins mon meilleur ami renjung.

Renjung est un chinois qui a déménager quand nous étions que des gamins à l'école. Il était mis souvent de côté car il ne parlais pas coréen. Mais comme dans la famille , surtout omma et oncle Sehun, le mandarin êtait souvent entendu. Par chance je savais très bien le parler depuis longtemps. Donc c'est en parlant avec lui qu'une vrai amitié est née. Je sais tout de lui et il sait tout de moi, surtout qu'on est des loup .

Je rentre dans la salle et il me saut directement dans mes bras.

Renjung : alors mon homme, tu as passé une bonne nuit ?

Moi: pas vraiment...

Renjung : tes cauchemars ?

Moi: malheureusement... Le pire c'est que j'ai l'impression de les connaître. Du moins je suis sur qu'omma les connaît... Mais elle ne veux pas me le dire.

Je lui ai déjà décrit ce cauchemar qui me suis depuis tout petit.

Renjung : pauvres enfants... Allez viens,  ça va sonner.

On s'assois à nos place à côté de la fenêtre avant que la sonnerie sonne.

Moi: et c'est parti pour deux heures de littérature anglaises...

Il sourit et on se lève quand le professeur arrive.
Il nous débite son cours passionnant, s'il le faisait plus vivre . Heureusement qu'il nous laisse 5 minutes de pause avant la deuxième heures.


la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant