23

64 7 0
                                    

Pvd Kyungdae

Je sort de la cuisine triste. Mes pères veulent la mort d'omma. Ils sont horrible tous ça parce qu'elle souhaite protéger sa famille et  non rester avec eux. Ou c'est juste  une excuses...
Alors que je mets mes chaussures, Jungwoo arrive souriant. Comment peut-il sourire en se moment ?

Jungwoo : tu vas où ?

Moi: voir renjung...

Son sourire disparaît.

Jungwoo : toujours lui... Pff...

Il fait démis tours et retourne d'où il vient.
Je sort et me dirige vers chez renjung. Je sonne et sa mère m'ouvre.

Elle: il est en haut...

J'aquiesce et enlève mes chaussures pour monter. J'arrive devant la porte et ouvre. Il était entrain de lire sur son lit. Je ferme la porte derrière moi et me jette sur le lit à côté de lui.

Renjung : que t'arrive tu?

Il arrêt de lire. Pose son livre et se tourne vers moi.

Moi: mes parents...

Renjung : explique?

Moi: tu sais, je t'avais déjà dis que ma mère et moi sommes lié plus où moins...

Renjung : oui?

Moi: j'ai appris que si je veux couper se lien c'est la mort de ma mère...

Renjung : mais tu veux pas?

Moi: oui mais c'est mes pères, ils veulent que je coupe le lien, ils s'en fiche de la mort d'omma...

Je me met à pleurer et renjung me prend dans ses bras. Je m'accroche à lui et pleure.

Quelques minutes plus tard je me calme.

Renjung : tu sais quoi?

Moi: non...

Renjung : on va manger une glace...

Il se lève et je le suis. On descend, met nos chaussures et on se dirige vers le parc où il y en a un. On commande et après avoir payer on s'assois sur un banc en mangeant.

Renjung : normalement entre loup imprégner ça ne se souhaite pas?

Moi: ils s'éloignent...

Renjung : c'est à dire?

Moi: le lien qui lie des imprégner est entrain de se déchirer entre mes pères et omma...

Renjung : ça ne se fait qu'en une fois ça...

Moi: tu crois ?

Renjung : oui, mes parents se sont séparer après 3 ans de problème... Je pense que soit ça a commencé avant soit c'est juste temporaire...

Moi: avec omma on le sent que depuis qu'elle a refusé qu'ils viennent avec nous...

Renjung : donc c'est temporaire pour l'instant... Ne t'inquiète pas... Ça va s'arranger...

Moi: j'espère...

On fini la glace et on se lève pour se promener dans le parc.

À un moment donné je sens quelque-chose de bizarre.

Moi: on est suivie...

Renjung : par qui?

Moi: oh non!! C'est la meute de Chine...

Renjung : hein?

Moi: ils veulent tué mes cousins...

Et à paine J'ai dit ça qu'on reçois un coup derrière la tête et on s'évanouit.

Je me réveil et remarque qu'on est  dans une espèce de cage géante. Je secoue renjung pour le réveiller.

Moi: allez réveille toi!

Rien. Je fais le tour pour voir si il y avait un moyen de sortir mais rien aussi.
D'un coup un bruit. Quelqu'un arrive. Je me raproche de renjung et vois le chef de meute, le dealer, devant nous.

Lui: alors comme ça on fréquente des humains? Vous êtes bien calme comme meute je trouve...

Moi: relâchez nous!!

Lui: non, je veux voir pendant combien de temps ta mère va arriver...

Moi: bientôt vous inquiétez pas... Mais si c'est moi que vous voulez, relâchez le ...

Lui: non, tu es ma monnaie d'échange...

Moi: laissez ten tranquille !

Lui: c'est pas lui que je veux...

J'ouvre de grand yeux.

Moi: omma...

Lui: oui c'est ta mère que je veux... Et puis si j'ai bien observer avant de te suivre, ton père n'est plus trop attiré par elle. Donc je suppose qu'elle me suivra sans problème...

Je baisse la tête. Il se met à rigoler. Il sort en claquant la porte.

Moi: omma *pleure*

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant