Pvd Hunnie
Moi, Hunnie, 16 ans est dans le train avec mon petit frère sehun (nous avons seulement 5 min de différence). Nous quittons la capitale pour rejoindre notre grand mère. J'étais assis à côté de la fenêtre et mon frère était à côté de moi. Il s'était endormi et avait posé sa tête sur mon épaule. Quand le train s'arrêta à notre destination je le réveillai .
Moi: Sehun, dongsaeng, debout.Il se redressa et s'étira. Il se gratte la nuque et je me lève. Je met ma veste et prend sehun par la main pour le guider vers la sortie, après avoir pris nos affaires. On se retrouva dans une foule énorme. On eu du mal à en sortir.
Après une dizaine de minutes à chercher la sorti, on se retrouva à l'entrée de la gare, c'est ici que notre grand mère nous avait donné rendez-vous. Sehun posa sa valise et s'assis dessus. Je posa la mienne à côté.Sehun: et dire que j'étais bien à Séoul moi...
Moi: de même. Voyons le bon côté des choses. Nous pourrons mieux supporter notre transformation ici. Et puis au pire, quand nous aurons la majorité, on partira pour allez à Séoul.
Sehun: mmm...
Une vieille voiture arriva et se gara devant nous. Un jeune homme en sorti et se dirigea vers nous. Il faisait pratiquement la taille de mon frère et était très beau. Vue sa façon de se tenir je dirais 19 ans.
Lui: Sehun, Hunnie ?
Moi: eu... Oui?
Lui: suivez moi.
Sehun me regarde avec étonnement. J'ausse les épaules et prend ma valise. Sehun se lève et fais de même. Le jeune homme avait ouvert le coffre et pris ma valise et celle de mon frère pour les mettre dedans. Il ferma le coffre et parti se mettre dans la voiture. Mon frère et moi se mirent derrière. On s'attacha. Il démarre la voiture et sort d'ici. On roula pendant une bonne heure. On vit le paysage défilé. Pas un seul mot fut échanger.
Une fois le voyage fini, on arriva dans une réserve. Il se gara et sortie. On le suivie. Il sortie nos affaires et les amena dans une des maisons du coin. Il les posa à l'entrée et sortie. Une veille femme arriva.Moi + sehun: halmeoni! (grand mère en coréen)
On lui sota dans les bras.
Elle: mes enfants. Comment portez vous ?
Moi: ça va...
Elle: Junmyeon n'est pas avec vous.
On se décolle et la regarde avec incompréhension.
Elle: il ne s'est pas présenté... Enfin bon. Venez vous devez avoir faim.
On la suivi. Elle se mis au fourneau et nous au buffet et la regardons faire.
Elle: le voyage a-t-il été long?
Moi: non ça va...
Elle: et toi sehun ?
Sehun: j'ai dormi pendant tous le voyage.
Elle: donc ça va.
Elle nous servi du kimchi. On la remercia et mangea.
.....: halmeoni , je suis rentré...
Elle: ah! Jongin, viens te présenter. Tes cousins sont arrivés.
Un jeune homme de la taille de sehun arriva. Il était très beau, peaux bronzé ( rare pour un coréen) . Il nous lança un regard noir avant de sourire et de nous saluer. On se leva et fis de même.
Lui: enchanté je suis jongin.
Moi: lui c'est Sehun et moi Hunnie. De même.
Elle: ils sont plus jeune que toi, donc je compte sur toi pour être gentil avec eux.
Lui: bien sûr.
Elle: bon je vous laisse j'ai un rendez-vous important. Pas de bêtises.
Moi: promis.
Elle me frotte la tête et sort de la maison.
Sehun: il y a pas de réso ici.
Je me tourne vers lui. Et bouge ma tête de gauche à droite en souriant.
Moi: je t'avais prévenu. Allez donne moi ton téléphone avant que tu l'envoi dans la pièce.
Il s'exécute et je le met dans ma poche avant droite de mon jeans. Je me tourne vers jongin et demande.
Moi: comment ça s'appelle ici?
Il fait demis tour et sort lui aussi.
Moi: bon... Je crois qu'ici le principe est chacun pour soi.Sehun: la Chine me manque pour ça...
Moi: de même. Tu viens on va se trouver un endroit pour dessiner.
Il acquiesce et je prends mon sac de dessin. On sort par l'arrière et on se dirige vers les bois. On marche toujours tout droit et on tombe sur un beau lac.
Moi: on dirait celui pas loin de chez nous, quand on allait pêcher avec appa (père en coréen )
Sehun: oui je me souviens.
Je m'assis à côté d'un arbre et m'y adosse. Sehun s'assit et s'adosse à moi. Je sors de quoi dessiner et commence. Sehun sortie un livre de mon sac et lit.
On resta ici le reste de la journée, jusqu'à 18h et on rentra ensuite.
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...