XVIII

271 21 6
                                    

Pvd Hunnie

Après le passage au self et dans le parc,  jongin et moi étions calme.  Pendant les cours je ressentait les craintes et la haine avec de l'amour envers taemin.  Et dire qu'il venait de s'en imprégné.  D'un coup je le senti craquer.  Je lève la main et demande de sortir accompagné de jongin. 
On sortie tout les deux.  Je pris sa main une fois dans le couloir et arriver au escalier l'assoi et m'accroupie devant lui.

Moi: ça  te tue de l'intérieur ?

D'un coup il s'accroche à moi et je me retrouve les fesse au sol et lui dans mes bras.  Il pleurait.

Jongin: pourquoi moi,  pourquoi il faut toujours que ma vie soit compliqué.  Je suis un omégas et en plus je m'imprégne d'un humain. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi...

Moi: chut...

Je lui frotte son dos pour le calmer. 

________
Pvd taemin

Prof: monsieur Lee,  voulez vous allez voir où ils sont ?

Moi: bien monsieur...

Je sort et entend un gros bruit.  A tout les coups ils se roule une pelle proche comme ils sont. Trop coller à eux.
Je m'approche des escaliers et m'arrête net et écoute leur conversation :

Jongin: pourquoi moi,  pourquoi il faut toujours que ma vie soit compliqué.  Je suis un omégas et en plus je m'imprégne d'un humain. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi...

Hunnie : chut...

Imprégné ? C'est quoi ça encore... 

Hunnie: tu sais,  c'est pas parce que taemin est un homme qu'il ne comprennendra pas.

Jongin: il est hors de question que je lui avoue ça.  Il n'a pas à savoir...

Hunnie: jongin,  si c'est vraiment lui dont tu t'es imprégné c'est qu'il y a bien une raison...

Il ne répond pas et je les entend se lever. Je recul discrètement et fais genre d'arriver.  Jongin avait Hunnie dans ses bras. 

Moi: hum hum...

Ils se détache et me regarde.

Moi: je... Eu...  Le prof m'a demandé de savoir où vous étiez...

Hunnie: on arrive...

Je me retourne et ils me suive de loin.
J'ai rien compris. Jongin s'était imprégné de moi? C'est vrai qu'il est très beau et j'avoue il me fait de l'effet mais ça veux dire quoi imprégner.

Après les cours Jongin et Hunnie m'avais laisser leur numéro si j'avais un problème et sont partis. 
Mon chauffeur est arrivé et m'amena à la maison.  J'entre et comme toujours pas de parents.  Ils sont toujours entrain de travailler.  Je fais mes devoirs et d'un coup cet histoire d'imprégnation me reprend.  J'ouvre mon ordinateur et cherche. 

« S'imprégner d'une personne, c'est comme.. Comme si tout changeait. Au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. Rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle, tu pourrais être n'importe qui. »

Eu ok, c'est très poétique. En continuant de regarder tombant sur des définitions à gogo des différents dico je tombe sur un article parlant de twilight,  déjà je suis pas fan de ça mais le résumé m'intrigue quand même.  Je le lut et m'arrêta sur:

" S'imprégner, c'est un truc de loup, ça veut dire qu'en gros tu rencontres ton âme sœur et rien ni personne ne pourra vous séparer. Même si ton âme sœur est un bébé et que de ton côté tu as 17 ans "

Très sarcastique la personne qui l'a écrit,  mais ce qui me retiens c'est le " c'est un truc de loup "
Et la plusieurs livres me revient en tête. J'aime énormément les romans fantastiques. J'en sortie plusieurs et les relu. C'était tous des histoires de loup imprégné de leur fille près à tous pour les sauver. 

Le lendemain matin je suis sortie de mon lit. Je n'avais pas dormi. Je me dirige vers la salle de bain et me regarde dans le miroir. C'est pas possible. 

Le chauffeur m'amena. Je panique et si je me faisais des films...  Je faisais en sorte de les éviter mais baekhyun me récupéra avant.  J'evitais son regard. La sonnerie venait de retentir. Ils partirent tous à leur salle.  J'allais faire de même sauf qu'on me tira en dehors de l'enceinte du lycée.  On me tira jusqu'à la forêt pas loi. La personne nous enfonça dans la forêt.  D'un coup je me retrouve plaqué à un arbre.  Et mes yeux s'ouvrit en grand voyant la personne que je voulais à tous pris éviter: Jongin...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant