Pvd Hunnie
J'avais réussi à sortir et arrivé avant qu'ils finissent par les tué.
Je suis avec. Junmyeon dans le salon. Taemin était assis dans l'un des canapés et fixé jongin allongé dans le fauteuil, ne s'étant toujours pas retransformer. Après les avoir sauvé je les ai directement amener à la maison. Junmyeon les a soigné.
On est derrière le buffet et on les observe.Moi: on va devoir lui expliquer.
Junmyeon: mais qu'est-ce qu'il lui a pris à jongin ?
Moi: il s'en ai imprégné...
Il me regarde étonné et finalement souris en se retournant vers eux. Je m'avance et m'assois à côté de jongin. Je le réveilla au passage. Il se lève et se rallonge sur mes jambes.
Moi: tu comptes te retransformer un jour ?
Il souffle et se retransforme sur mes genoux.
Moi: ouch ah... T'es lourd...
Jongin: rien à faire. Laisse moi faire mon fragile.
Moi: devant taemin ?
Jongin: mmm...
Il s'accroche à moi et cache sa tête dans mon cou.
Moi: jongin, s'ils voient ça surtout jongdae, je vais me faire tué...
Jongin: ba tu le jeterra sur le canapé.
Moi: bon, mais tu lui dois au moins des explications...
Jongin: pas envie...
Je regarde taemin qui venait de se lever pour sortir. Je l'arrêt en lui prenant le bras.
Moi: jongin s'il te plaît... M'oblige pas à te l'ordonner.
Il se leva à regret et s'assoit sur le canapé en face de moi. Je tire taemin sur mes genoux à sa place. Il me regarde bizarrement.
Moi: me regarde pas comme ça. Quand on aura fini de t'expliquer tu comprendras nos comportements...
Jongin: comme t'as du le remarquer je suis un loup, Hunnie est un loup, junmyeon est un loup. On est plusieurs. Tu les rencontrera tous.
Taemin: du coup l'imprégnation c'est comme dans les livres ?
Moi: et bien je sais pas trop. Mais en tout cas ce que je peux te dire c'est que pour nous c'est très important. On ne peut que s'imprégner qu'une seule fois. Rare sont les loups qui s'imprègne deux fois.
Taemin: ça existe, ceux qui s'imprègne deux fois?
Jongin: Hunnie c'est imprégné deux fois mais en même temps...
Moi: ça compte que pour une, on va dire...
Taemin: donc jongin a développé plus que de l'amour pour moi?
Moi: oui
Taemin: donc si je refuse il se passe quoi?
Jongin: je ne sais pas... Sûrement une dépression...
Moi: au risque de l'avoir à vie dans mes bras...
Jongin me fusille du regard. Je souris en imaginant jongin vivant encore chez notre grand mère a 30 ans.
Taemin: mais ce que je ne comprends pas, pourquoi vous êtes aussi proche ?
Moi: jongin est mon cousin...
Jongin: et en prime, elle est l'alfa et je suis son omégas. On est lié par un lien particulier.
Moi: dans la meute il y a une hiérarchie: l'Alfa qui dirige la meute, l'oméga qui est plus ou moins son bras droit. Et les bêta.
Jongin: Hunnie est le deuxième Alfa de la meute, après mon père. Sehun, son frère, et moi même sommes des omégas.Taemin: et entre Alfa, il n'y a pas de problème ?
Moi: pour l'instant non. Je ne suis qu'une louveteaux encore. Je ne risque rien.
Taemin: mais pourquoi alors être aussi tactile avec moi, comme la ?
Moi: si tu accepte jongin, mon devoir est de vous protéger comme je protège junmyeon et sehun. Et puis t'as une bouille d'ange. *souris *
Il rougie et jongin grogne.
Moi: roh c'est bon je vais pas te le piqué. J'ai déjà kyungsoo et jongdae. un vrai jaloux celui-là
Taemin: ah ça va être un vrai problème. J'ai la tendance à attirer du monde.
Moi: t'inquiète jongin est pareil. On est tous comme ça ici.
Il me sourit et je lui répondit. Jongin lui tend sa main et taemin place la sienne. Il monte dans sa chambre suivi de ce dernier. Junmyeon s'assoit à côté de moi.
Moi: c'est à lui de jouer maintenant.
Junmyeon: tu pense qu'il va y arriver...
Moi: mmm il y a des chances. J'ai observé taemin depuis qu'on est arrivé ici. Il est attiré par jongin. Il a le même regard que tu as quand tu t'es imprégné de Sehun...
Il rougie et je rigole.
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...