XVI

295 20 0
                                    

Pvd jongdae

Une semaine qu'on la regarde dormir.  Si c'était pas pour l'empêcher de souffrir je l'ai aura tous tué. 
J'ai extrêmement mal, et j'ai du mal à le cacher ; comparé à kyungsoo. 

On est dans sa chambre,  je suis adossé au mur et Kyungsoo est assis sur une chaise avec sa main tenant celle de Hunnie. 
Quelqu'un frappa et entra: l'alfa. 
Avec kyungsoo,  on s'incline.  Il s'installe sur une autre chaise au pied du lit et déclare :

Lui: c'est bien quelqu'un qui a déclaré l'incendie.

J'échange un regard avec kyungsoo,  je le sens se crisper. Je m'approche de lui et pause une main sur son épaule.

Moi: et du coup c'est qui?

Lui:c'est bien la meute qui veux la mort de Hunnie,  Sehun et nouvellement jongin...

Kyungsoo: on c'est qui c'est ?

Lui: pas vraiment... J'ai vu le médecin,  c'est blessures sont moins importantes, il va la réveiller aujourd'hui dans l'après-midi... 

Il se lève et sort. 

Moi: j'ai l'impression qu'il cache quelque chose...

Kyungsoo: sûrement... 

____

Pvd Hunnie

Je courais dans un champ.  Sehun me suivait

Sehun: attend moi, t'es trop rapide !

Moi: pourtant c'est moi la petite fille nan!?

On rigola.  Je  m'emmelle les pieds et tombe,  Sehun me saute littéralement dessus.

Sehun: c'est toi le chat!

Il part dans l'autre sens. Je rigole et lui cour après.  D'un coup il s'arrête.  Je m'arrête et ouvre de grand yeux.  Un loup grognait vers nous.

Loup:<< depuis le temps que je vous cherche! Votre fin est imminente ! >>

D'un coup notre mère se mis à crié en nous voyant.  Elle s'interpose.

Elle: jin je t'interdi de les toucher

Lui: <<c'est mon devoir... >>

Elle: c'est un ordre !

Il baissa la tête de force. 

Lui:<< un jour ils mouront et tu ne pourras rien faire...>>

Elle: part!!

Il s'exécute...

D'un coup les images deviennent flou,  j'entends des voix,  on m'appelle...

Ma vue était flou, je referme mes yeux. Je retente et ma vue se remet normalement. Des murs blancs...

Moi: je suis où ?

Une main se pose sur mon épaule, je tourne la tête et vois kyungsoo fatigué...

Kyungsoo: à l'hôpital,  ta brûlure était très grave. On t'a placé dans un coma pour pas que tu soufre. 

Moi: j'ai dormi pendant combien de temps ?

Kyungsoo: une semaine... 

Je me redresse et cherche jongdae du regard qui était à côté de kyungsoo.  Tous les deux dans un salle état. Un médecin arriva. Il vérifia tout et m'annonce que je pouvais sortir.  Avec les garçons ont rentra directement. On se dirigea vers ma maison.  Il ne restait plus rien.  Je souffle et me dirige vers chez eux.  Ils me suivaient sans rien dire. Je frappe, entre et monte directement dans la chambre de kyungsoo,  la mieux rangé...  Je me vautre sur le lit et repense à mon souvenir.  Est-ce le même jin?

On frappa et une masse sauta sur moi.

Moi: sehun comment tu vas ?

Sehun: bien. 

Je m'assois et m'adosse au mur. Il s'allonge sur mes jambes.  Je lui carresse le dos et m'arrête d'un coup.

Moi: tu t'es déclarer à junmyeon ?

Sehun: eu... Pourquoi ?

Moi: ton odeur,  c'est la sienne maintenant.

Sehun: oui, on va dire...

D'un coup je me lève et sort.  Sehun me cour après.  Dans le salon,  jongdae et Kyungsoo était assis dans un des canapés et junmyeon en face sur l'autre.  Je monte sur ses genoux et prend le col de son t-shirt et le titre vers moi. Sehun arriva derrière essoufflé.  

Moi: jure sur ta vie que tu le protégeras mieux que j'ai pus le faire! Promait le moi!

Junmyeon mis ses mains sur les miennes et me fais lâché son t-shirt.  Il me tire dans ses bras et dis:

Junmyeon: je te le juge que je le protegerai,  je t'en fais la promesse.

Moi: *chuchote * merci.

Il me relâche et je descends de ses jambes. Je regarde sehun et lui souris.  Il me fait de même.  Je m'étire et me vautre sur les jambes de kyungsoo et jongdae.  Sehun s'assoit à côté de junmyeon. Kyungsoo me caressait les cheveux et jongdae tiré sur mon t-shirt qui était remonter montrant mon dos.

Moi: du coup j'ai raté quoi?

Junmyeon: c'est bien quelqu'un qui a déclenché l'incendie. Et on doit revoir tout l'organisation des chambres. 

Jongdae: au pire je laisse la mienne a jongin et vais avec Hunnie dans celle de kyungsoo. Et toi tu prends sehun

Je souris en voyant la tête de junmyeon. 

Moi: t'inquiète s'il va trop loin,  je l'envoie dans le canapé.

On rigola tous sauf le concerné qui me fit la tête...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant