IV

456 24 3
                                    

Pvd d'Hunnie

Je me réveille et j'étais dans la chambre.  Je me mis sur mes pâtes. Je ne m'étais toujours pas retransformer en humaines.  Je descends et rejoint halmeoni qui était dans le jardin. 

Elle: ah  tu es réveiller.  Tant mieux cela rassurera ton frère. Comment te sens tu ?

Moi :<< en steak tartare >>

Elle: tu as eu de belles blessures. 

Elle me pris dans ses bras,  pour dire que je suis petite encore et m'installe dans le canapé.  Elle me nourri et vérifia mes blessures.  Une fois fini je demande si je peux faire un tour. 

Elle: d'accord mais pas trop loin.

Je me lève et sort par l'arrière de la maison.  Je me dirige vers le lac. Je me met au pied d'un arbre et regarde le décor. 

...: tu ne devrais rester comme ça... C'est dangereux ici.

Je relève ma tête et tombe sur celui qui nous avait récupérer à la gare.  Je l'ignore et retourne dans ma contemplation.  Il s'assit à coté de moi.

Moi: << c'est parce que je suis une Alfa que tu me tourne autour ? Non parce qu'à la base tu m'ignorais totalement.  Comme jongin d'ailleurs. >>

Lui: je vois que tu ne perd pas le nord.  Je ne suis pas un Alfa. Je suis seulement Bêta.  Rare sont les Alfas.

Moi: << m'en fiche...  >>

Il resta avec moi toute la matinée.  Il parti ensuite. Je ne bougeais pas. J'entendis du bruit.  Mes oreilles se redressent. Un loup apparu et me sauta dessus.  On roula pendant une minute et il était sur moi. Il essayait de me tué.  J'hurlais à cause de mes blessures.  D'un coup un loup brun lui fonce dedans se qui me permet de me redresser. J'étais tellement petite qu'il avait pue me cacher derrière ses pattes.  Il hurla et l'autre loup s'enfuit.  Il se déplace et se met devant moi. Il était magnifique. 

Lui: << sa va>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lui: << sa va>>

Moi :<< mmm... Merci.  >>

Lui; << allez je te ramène. >>

On rentra.  J'étais toujours dans ses pattes.  C'était le seul moyen de me protéger d'après ce que j'ai compris.  Arrivée Sehun et jongin étaient là.

Sehun: Hunnie !!

Il ouvre ses bras et je me mets dedans.  Il me prend dans ses bras.  Il frotte son visage à ma tête.

Moi:<< c'était si dure sans moi ?>>

Sehun: si tu savais. 

Jongin: tu vois, pas besoin de s'inquiéter, elle était avec junmyeon hyung. 

Je lèche son visage. 

Sehun: Yah! Arrête...  Non mais... 

Il me pose part terre et s'assoit à côté.  Je me mets sur ses jambe et m'allonge.

Moi: <<du coup je me transforme. Omma était une louve blanche et moi je suis noir. Tu penses que je tiens ça de notre géniteur ?>>

Sehun : il y a des chances...

Jongin: votre père n'était pas un loup?

Sehun: on n'a jamais vraiment su.

Moi: << mmm...  Le chef de la meute qui m'a attaqué disais qu'on aurait pas du existé...  C'est peut-être pour ça... >>

Junmyeon: << en tout cas tu vas avoir des problèmes avec l'alfa de notre meutes >>

D'un coup un grand loup apparu il était gris.  Junmyeon s'inclina.  Je relève ma tête et l'observe. 

Moi: << tu es l'alfa n'est-ce pas ?>>

Lui :<< et toi tu as une odeur que je connais bien>>

halmeoni : c'est la fille de yuha. 

Lui: << omma...  vraiment !? Et c'est que maintenant que tu me le dis ? >>

halmeoni : désolé mon fils. Sehun, Hunnie je vous présente le frère de votre mère: jin.  Jin ceux sont tes neveux. 

Je descends des jambes de Sehun et m'approche de lui. Il me suit du regard.  Je m'assois devant lui et le regarde dans les yeux. 

Moi: << tu as les mêmes yeux que omma ...  >>

Il baisse la tête vers moi et me lève mon visage.  Je me frotte avec ma patte gauche en grognant.

Lui: << et tu réagit comme ta mère.  Elle avait horreur de ça...>>

Je lève ma tête en ouvrant de grand yeux vers lui. Je pu voir un sourire se dessiner. 

Lui: << junmyeon, tu es en charge de sa protection jusqu'à ce qu'elle puisse se défendre tout seul.  Et veille bien sur son frère aussi.  On ne sait pas quand il pourrait se transformer. Je me renseignerai sur ceux qui vous on attaquer.  Pour l'instant repose toi. >>

Je m'incline et il s'en va. Je me tourne vers jongin et je vois de la tristesse dans son regard.  Il rentre sans rien dire. 
Sehun et moi même faisons de même sous l'ordre de junmyeon. Je m'inquiète pour jongin...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant