15

83 8 0
                                    

Pvd winwin

Je panique. On a quitté le sol coréen qu'on avait du mal à atteindre mon frère et moi par le passer. Oncle Sehun et kun, ainsi que tata Hunnie mais aussi ten, kyungdae et Jisung nous accompagnaient. Je ne suis pas trop à l'aise mais je dois assister à l'enterrement d'omma.

Dans l'avion j'étais entre Jisung et lucas. Je m'étais endormi. C'est mon frère qui me réveilla une fois arrivé.

Une fois sortie de l'aéroport avec nos affaires, une limousine nous attendait. Je reconnais cette voiture et où elle va nous amener. Je m'accroche à Lucas.

Moi: je ne veux pas y allez...

Hunnie s'approcha de moi .

Hunnie : moi aussi je te rassure mais t'inquiète je ne vous laisserais pas là bas...

Elle me sourit tendrement et je prends mon courage à deux mains pour les suivre. La limousine nous amena à la résidence familial. Un majordome nous guida dans le grand salon de la maison. Le chef de famille notre grand-mère, était là...

Elle: tiens qui voilà... Mes incapables petit-enfants.

Hunnie : toujours aussi accueillante... Ça faisait longtemps grand-mère...

Elle plisse des yeux et dévisage ma tante.

Elle: ah... Tu dois être Hunnie... Moi qui pensais plus vous revoir...

Hunnie : mon cousin viens de disparaître normalement que j'apparaisse...

Elle: mon chère kun, comment peux tu arriver avec des monstre comme eux?

Kun: le monstre pour l'instant c'est pas eux...

Grand-mère le regarda mal, comprenant le sens de la réflexion. Elle dévisage tous le monde et s'arrête sur ten, qui est très mal à l'aise.

Elle : qui c'est lui? Encore l'autre doit être ta progéniture Hunnie, mais lui ne ressemble à personne, même pas à ton frère derrière toi...

Hunnie : un enfants sous ma protection...

Elle: soit... Majordome amenez les dans la résidence au fond...

On s'inclina tous et on suivie le majordome. Il nous guida jusqu'à la résidence et nous laissa là bas. Hunnie fit le tour.

Hunnie : 3 chambres.

Kun: j'en prends une avec Jisung. Mes les quatre ados dans la deuxième et prend la troisième avec Sehun...

Sehun : ça me va...

Ten: moi, non... Je préfère le canapé... On ne sais jamais...

Hunnie avait le regard triste, comme kyungdae. Les deux même. Enfin je les comprends, ten ne fait que de dire des truc comme ça, s'isolant. 

Je sais que je devrais lui en vouloir comme Lucas, mais le fait qu'il n'a aucun souvenir de rien me fait de la peine...

On s'installe chacun dans les chambre histoire de se préparer pour demain.

Pvd Sehun

Dans la chambre, Hunnie est assise au bureau cherchant à contacter la maison par le biais de vidéo conférence. Mais ni jongdae, ni kyungsoo répondaient. C'est vrai que depuis notre départ ils étaient très distant.

Moi: appel Jongin...

Elle me regarde et s'exécute. Et il répond vite.

Jongin : hello!! Bien arrivé ?

Hunnie : moui...

Je m'approche et fait coucou.

Jongin : elle a quoi?

Moi: jongdae et kyungsoo lui font la tête...

Jongin : ah... Tu veux que j'aille les voir...

Hunnie ne répond pas , trop dans ses pensées.

Moi: on l'a perdu...

Jongin : tu m'étonne... Sinon, ici ça ce passe plutôt bien, hormis soojong qui est trop loin de son alfa...

Hunnie : appel là s'il te plait...

Jongin : ok...

Il disparaît et 5 min plus tard, soojong et Baekhyun apparaît, elle s'assit sur ses genoux.

Soojong : omma, vous rentrez quand ?

Hunnie : je te manque tant ?

Soojong : pas toi...

Hunnie sourit mais dit rien de plus.

Sehun : t'inquiète on n'y reste pas longtemps...

Soojong : omma? Tu n'as pas l'aire en forme...

Sehun : laisse, coup de tête avec tes parents...

Soojong : encore ? C'est deux là...

Baekhyun : tu veux que j'aille leur parler?

Hunnie: mmm...

Baekhyun : je prends ça pour un fait ce que tu veux...

Sehun : elle est complètement à l'ouest. Je l'ai rarement vu comme ça... On dirait Yixing hyung...

Hunnie : on est pas de la même famille pour rien... Enfin bon, pas de bêtises. L'enterrement c'est demain matin. Dans l'après-midi je vais voir la meute de ten. On essaiera de rentrer dans deux jours... Ok ?

Soojong : ça me va...

Hunnie : et Baekhyun, n'en profite pas...

Baekhyun : avec kyungsoo à côté... Enfin bon t'a compris... Et non t'inquiète...

Hunnie : faite la bise à tous le monde et pas de bêtises...

Soojong : tu l'as dis deux fois...

Hunnie : normale avec vous tous...

On rigole et baekhyun raccroche. Hunnie souffle et part s'allonger dans le lit. Je me met à côté d'elle et la prend dans mes bras. Elle se blotti contre moi et s'endors...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant