VII

409 22 6
                                    

Pvd hunnie

Cela faisait une semaine que je me faisais harceler sexuellement. Il me laissait des mots plein de sous entendu, des regards et des gestes pas très innocents. Et me suivait de loin. Sehun doublait d'efforts pour ne pas me laisser seul et quand il était pas la c'était baekhyun. 

Aujourd'hui on est en sport et on fait cours d'orientation.  J'ai supplier jongin de se mettre avec moi, pour éviter l'autre.  Il a accepté à regret. 
La prof nous donna les consignes et le matériel.  Je pris la carte et déclare :

Moi: il y a une forêt dans le coin ?

Jongin: oui. Il faut plus souvent sortir...

Moi: mmm... J'ai un mauvais préssentiment... 

Il me regarde et dis rien. Il prend la carte et cours pour commencer le parcours.  Je le suis derrière.  On fit tout les balises les plus éloigné,  en évitant la forêt. 
Après cinq minutes il s'arrête et dit:

Jongin: je sais où est la balise en forêt.  Le mieux c'est que tu restes ici... Je me depècherrai...

J'acquiesce  et m'assois au pied du premier arbre. Il me sourit et cours. 
Il devrait souris plus souvent. 
Je regarde le ciel et remarques qu'il allait pas tarder à pleuvoir. 
La prof me vit de loin et s'approcha.

Elle: où est jongin ?

Moi: dans la forêt.  Comme j'en ai peur,  il m'a demandé de rester ici. * mentant *

Elle: il a eu raison mais j'espère qu'il ne rencontrera pas de loup. La dernière fois il y en avait...

Elle s'éloigna. D'un coup  je me redresse net et cours direction la forêt. 

Moi: JONGIN!!!

Silence,  on n'entendait que mes pas. Je me prend les pieds dans une racine et m'éclate mon coude au sol.  Génial...  Un grognements ce fait entendre.  Je me retourne et tombe sur un loup gris sombre...  J'ouvre de grand yeux...

Lui<< je t'ai manquais?>>

Moi: mais pourquoi vous me voulez du mal? On se connaît pas !

Lui<< vous êtes le fruit d'une erreur,  et les erreurs doivent disparaître... >>

Il allait me bondir dessus.  Je me redresse aussi vit et esquive son attaque. Je me remets à courir et m'enfonce dans la forêt. Je m'éloignais tellement que d'un coup je me pris quelqu'un me retrouvant sur les fesses et mon bras qui a toucher le sol me fait souffrir.
Je lève le regard et vois jongin .

Moi: ça va ?

Lui: que fais tu la ?

Moi: je m'inquiétais... Mais là n'es pas le problème... 

Les grognements se rapprochairent. Je me levais et de mon bras encore intacte,  leva jongin et le cachais derrière moi. Le loup arriva et grogna un rire...

Lui:<< un Alfa et le fils de chef de meute, juste magnifique comme coïncidence... Je vais me faire un plaisir de vous tuer...>>

Il allait recharger pour nous attaquer que je me retrouve tirer en arrière, tombant sur mes coudes, me brisant définitivement le bras droit...  Un autre grognements ce fit entendre.  J'ouvre enfin les yeux,  que j'avais fermé à cause de la douleur et vois un louveteaux :

  J'ouvre enfin les yeux,  que j'avais fermé à cause de la douleur et vois un louveteaux :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'autre loup grogna et s'en alla. 
Le louveteaux se dirigea vers moi, me monta sur les jambes et lecha mon visage. 

Moi:jongin on est mal...

Je réfléchis...

Moi: Il va falloir que tu te tienne tranquille. 

Je me lève,  enlever ma veste et l'enroule dedans.  Je repars direction la prof et remarques que tout le monde était parti.  Je lui dit que je suis la dernière et va dans les vestiaires.  Personne. 

Moi: ouf...

Je le pose au sol et lui demande de rester dans un coin.  Je me change difficilement et range au mieux mes affaires.  Je vais chez les garçons et récupère les affaires de jongin.  Je reviens chercher les miennes et met jongin dans mon sac.  Oui j'ai vider le mien dans le sien.  Je mets son sac sur mon dos et prend celui que j'utilise pour le transporter dans mes bras.  Je sort et passe à l'infirmerie. 

Jongin :<< attention tu me fais mal >>

Moi: pense à mon bras... Je peux a pêne le bouger...

Arrivée à l'infirmerie,  l'infirmière regarde mon bras et m'envois chez moi. D'ailleurs on allait se faire cramer si j'avais pas éternué en même temps que Jongin grogner de se dépêcher. 
Dans le bus,  heureusement vide, j'ai ouvert le sac pour voir sa tête sortir. 
En arrivant à la maison,  ma grand-mère paniquait en voyant mon bras.  J'ai tout poser dans le salon et elle me fit enlever mon t-shirt et ma veste.  Elle m'applique de la crème.

Elle: une belle fracture. Tu vas devoir rester bloquer...

Moi: comment tu sais ?

Elle: j'en ai tellement soigner...

Je rigole.  Jongin était sur mes genoux en boule.  Elle me bande le bras et me mets une Intel.

Elle: que c'est-il passer ?

Moi: ils sont revenus,  enfin l'un d'entre eux...

Elle: vas te reposer... 

Je prends les affaires et monte. Je laisse celle de jongin dans sa chambre et prend les miennes que je pose sur mon bureau.  Je m'allonge dans mon lit. Jongin,  qui juste la avait suivi notre grand mère,  arriva et s'allonge à côté de moi. Il pose sa tête sur l'épaule de mon bras blessé.  Je souris et le carresse avec ma main gauche.  Il s'endor ensuite...  Je fais de même...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant