27

69 8 4
                                    

Pvd Kyungdae

Dans une cage encore. Ils m'ont encore enfermer... Encore...
Et ma mère est seule là bas...

Je secoue la cage espérant quelque chose mais rien. Je m'assois au fond et me met à pleurer...

Pvd Hunnie

Moi: donc tous la mise en scène après l'enterrement c'était pour moi?

Yuhan : oui, j'étais là d'ailleurs pour les funérailles. Mais je savais que tu allais venir donc je suis vite parti... Je te le dis, tu m'intéresse énormément... Ton fils n'était que bonus dans tous ça. Désolé d'avoir blessé ta famille pour ça. Tu sais les dealers sont pas très doué pour draguer les femmes... M'en veux pas...

Il se penche sur mes lèvres et m'embrasse. Je ne bouge pas et le laisse faire. Il m'allonge sur le canapé et il se met à califourchon au-dessus de moi. Après avoir essayer plusieurs fois d'introduire sa langue dans ma bouche, il me mord la lèvre et je gémi de douleur lui laissant l'accès.
Il approfondir toujours plus et la température de la pièce monte. Alors que je me laisse aller, je sens une aiguille dans mon coup. Il se sépare de ma bouche et me sourit.

Lui: bientôt à moi, ma très chère soeur...

Et je sombre dans un sommeil.

Pvd kyungdae

Après avoir attendu dans ce qui me semble une éternité, on vient me chercher et me jette au centre de la place. Ils étaient tous la.

Moi: où est ma mère !!

Le chef de meute rigole.

Lui: elle va arriver.

Et à ses mots elle arrive à ses côtés différente.

Moi: que lui as tu fais ?!

Lui: rien, un effacement de mémoire.

Moi: quoi?! Omma! Omma!

Lui: ça ne sert à rien... Elle n'a aucune idée de qui tu es... Bien ma chère Hunnie, débarrasse moi de lui...

Il l'embrasse, écœurant, et elle s'avance. Elle me prend pas le cou et me soulève. Elle m'étranglait.

....: Hunnie arrêt! Stop !!

On tourne tous les deux la tête et voie mes pères suivit de junmyeon, Sehun, Jongin, chanyeol, Baekhyun, minseok, Yixing et renjung. Renjung était resté derrière Yixing d'ailleurs, il a du les guidé comme demandé dans la voiture.

Dans la voiture j'étais devant et avait le bras sur le repose-bras de la portière. Je tape du doigt et fait du morce. Je sais c'est bizarre pour des gens mais c'est un code pour renjung et moi pour communiquer en cours. Je regarde dans le rétro et il me fait signe d'avoir compris. On est intelligent quand même...

Le chef de meute se tend.

Lui : tien, des traitres... Hunnie l'écoute pas... Il t'a abandonné non?

Kyungsoo : Hunnie arrêt, pas kyungdae s'il te plait... Tu l'aime trop pour ça...

Jongdae : s'il te plait lâche le... Pour l'amour qu'on a pour toi s'il te plait...

Le chef de meute se met à rire et moi à manquer d'aire. Elle me plaque au sol et commence à se transformer. Elle allait me bouffer.

Moi: *difficilement* omma...

Elle approche sa mâchoire de moi et se met à me léchée? Le visage?

Moi: qu'est-ce que ?

Omma: tu pensais vraiment que j'allais te tué ?

Moi: mais tu es drogué ?!

Omma: drogué ? Loin de la, il me faut plus qu'une dose pour...

Elle se retransforme en humain et m'aide à me relever. Le chef de meute panique.

Lui: comment ?

Omma: désolé mon frère mais tu aurais du étudier plus la médecine et mon dossier médical...

Moi: frère ?!

Omma: oui, je te présente Yuhan, le fils de mon géniteurs avec une autre louve.

Sehun : on avait un frère ?

Omma: pas vraiment... Demi je dirais, mais comme on ne considère pas notre géniteurs comme père, il n'est rien finalement...

Yuhan : et j'aurais découvert quoi?

Omma : morphine, drogue, autre produit qui peu s'injecter dans le corps, même les somnifères, n'ont aucun effet sur moi... Bref tu t'es bien fait rouler... Et je vois que renjung à quand même réussi à motivé les troupes... Chapeau...

Renjung : merci noona !!

Omma: adorable se gamin...

Moi: je sais...

Yuhan: et bien je crois que je n'ai plus d'autres choix. Tué la avec finalement... On se chargera des enfants plus tard...

Omma : kyungdae, tu rentres et préviens tous les enfants...

Moi: mais...

Omma: carte blanche...

Je compris le message et souris. Je me transforme et récupère renjung sur mon dos direction la maison.

Renjung : trop la classe !!!

Ah celui là...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant