XIII

340 22 0
                                    

Pvd jongin

Je me suis ennuyé de fou. J'avais très envie de rentrer.  Sehun tenez plus en place aussi. Une journée sans Hunnie c'est dure. Une fois le bus arrêté , on a couru pour rentrer semant chanyeol et baekhyun.  Arrivée chez notre grand mère pour déposer nos affaires.  Elle nous annonce que notre Alfa c'était imprégné. 

Moi: quoi!? Elle est où ?

Elle: chez junmyeon...

Je senti sehun se contracté. Je le prends par la main et on traverse la route.  On ignore chanyeol et baekhyun qui rentre juste et traverse la maison suivant l'odeur de Hunnie.  On s'arrête devant une chambre. 

Moi: la chambre de jongdae ?

Je me tourne vers sehun qui hausse les épaules.  Je prends la poignée en main et rentre. Elle était allongé dans le lit. Elle était avec kyungsoo et jongdae.  Elle au milieu du lit sur son côté droit, coller à son dos le torse de jongdae qui avait ses bras autour de ses hanches.  Et elle avait ses mains dans le dos de kyungsoo qui était blotti à elle.  Ils dormaient profondément.  Je fais signe à sehun de les laisser. Je ferme la porte et on redescend dans le salon.  Junmyeon faisait le goûté. Sûrement que chanyeol a réclamé une par de gâteaux de yeri.

Moi: hyung,  on a raté quoi?

Junmyeon: allez à table,  avec chanyeol et baekhyun.  Je vais vous raconter. 

On s'exécute. 

Baekhyun: il en met du temps.  J'aime les potins moi.

Sehun: Yah! Il s'agit de ma soeur...  C'est pas des potins.

Je rigole et junmyeon arrive,  servant du thé pour tout le monde.  Il s'assoit ensuite. 

Junmyeon: comme vous le savez,  jongdae à fait un malaise. Hunnie et Kyungsoo sont restés avec lui. Il s'avérait quand fait ils se soit imprégné entre eux.

Moi: attend reprend. Hunnie c'est imprégné des deux?

Junmyeon: et pas qu'elle. Kyungsoo c'était imprégné de jongdae et Hunnie. De même pour jongdae.  On va dire que jongdae a été plus long à le remarquer. 

Chanyeol: mais quand un loup s'imprègne de deux autres. Les deux ne se batte pas normalement ?

Junmyeon: c'était à deux doigts de se passée avant que jongdae se rend compte qu'il s'était aussi imprégné de kyungsoo.  Du coup leur après-midi n'a pas été calme.  Jongdae qui nous a fait une crise de territoire.  Hunnie qui avait peur qu'ils s'entre tue.  Et Kyungsoo qui cherchait à tous arranger.  Et moi qui paniquait pour savoir comment régler tous ça.  Enfin bon votre journée ?

Moi: ennuyant...  J'étais seul en cours.  D'ailleurs il y a une nouvelle prof, une remplaçante ... 

Baekhyun: ah?

Moi: mais comme Hunnie était pas là,  j'ai rien écouter...

Junmyeon se frappe le front. Les autres rigole. On s'arrêta quand on entendi grogner. Je me tourne et vois Hunnie.  Je la prends dans mes bras.

Moi: Hunnie !

Hunnie: * baille* moui...

Chanyeol : ça y est,  il revie.

Une nouvelle fois on rigola.

Hunnie: bon calmez vous. Ils sont sage en haut, ne me les réveiller pas. 

Chanyeol: lequel des deux mets le plus longtemps à s'endormir?

Moi: jongdae,  pourquoi cette question?

Chanyeol se met à rigoler tous seul.  En regardant vers Hunnie je vois jongdae pas très content et Kyungsoo qui est encore endormi.  Kyungsoo se dirige vers Hunnie pose sa tête sur son épaule et se rendore. Jongdae se dirige vers chanyeol et le frappe. 

Chanyeol: hyung ! Jongdae me frappe!

Jongdae: c'est parce que tu te moque de moi.  En plus tu as réveiller kyung, il va être de mauvais humeur toute la soirée...

Baekhyun: depuis quand tu t'inquiète de ça ?

Et bam, baekhyun s'en est pris une sur le crâne.  On se mis à rigoler,  sauf Hunnie pour pas gêné kyungsoo. 

Kyungsoo: vous faites trop de bruit. 

Il lève la tête et souffle... Elle lui remet quelques mèche en place. 

Sehun: au fait,  jongdae hyung,  pourquoi t'as fait un malaise ?

Jongdae: je ne sais pas. J'étais pas bien ce matin.

Kyungsoo: on a eu sport et comme il n'a pas manger ni le matin et ni à midi,  voilà le résultat... 

Hunnie: les mec des fois...

Junmyeon: en tout cas,  vous allez faire vos devoirs,  tous autant que vous êtes...

Chanyeol: pfff

Baekhyun rigole à la tête de chanyeol.  Ils montent tout les deux.  Junmyeon va dans la cuisine.  Je prends sehun et on se dirige vers l'entrée.  Après avoir mis nos chaussures, on se retourne et on voit notre couple se dire à demain.  Elle nous rejoint ensuite. 

Hunnie: quoi?

Jongin: je réalise que quand ils seront à la maison,  on ne pourra plus dormir ensemble. 

Hunnie: t'inquiète je vais trouver pour toi,  mais je vais d'abord m'occuper du junhun... 

Sehun: Yah!

On rigole en sortant... 

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant