IX

384 21 0
                                    

Pvd Hunnie

Une semaine après l'attaque j'avais réussi à reprendre ma forme humaine,  mais j'avais toujours le bras bloquer.  Jongin était constamment avec moi. Sehun nous rejoignait dès qu'il pouvait et on mangeait avec les autres à midi.

Aujourd'hui on est samedi et il pleut.  Je suis dans ma chambre à mon bureau à aider mon frère dans ses devoirs.  Il était assis sur mes jambes.  Jongin était sur mon lit ne sachant pas quoi faire. 

Jongin: vous avez bientôt fini ?

Moi: jongin viens donc m'aider à lui expliquer au lieu de nous embêter... 

Sehun: j'ai fini, c'est juste ?

Je refais dans ma tête et valide.  Il saute de mes jambes et va dans sa chambre recopier.  Je me lève et va m'assois sur mon lit.  Jongin était allongé sur le dos et me regarde.

Moi: j'ai l'impression d'être un poids avec mon bras en moins...

Jongin: pourquoi ?

Moi: tout le monde est toujours entrain de savoir si j'ai besoin de quelques choses.  Même ton père.  Ça devient lassant de laisser les autres régler mes affaires.

Jongin tendit ses bras et me tira vers lui.  Il m'allonge sur son torse et me carresse les cheveux.

Jongin: tu es notre futur Alfa, maintenant tous le monde veut te protéger. 

Sehun arriva avec un regard vide, triste et plaine de haine. 

Lui: on va manger... 

Il descendit sans nous attendre. Je me lève suivis de jongin et on descendi manger. 
On discutait entre nous,  sauf sehun. 

Jongin: j'ai pas envie de passer mes examens de sport...  *souffle *

Moi: allez courage...

Il était à côté de moi et s'avachie sur moi. D'un coup sehun se lève et sort de la pièce.  Notre grand mère me questionne du regard et jongin se redresse.  Je me lève à mon tour et va le voir.
Il était dehors sur la terrasse. 

Moi: sehun ça va?

Il se retourne et je vis qu'il pleurait.

Sehun: non ça va pas...  Tu m'abandonne...

Moi: quoi? Mais non, qu'est-ce que tu raconte ?

Sehun: TE MOQUE PAS DE MOI, T'AS VU COMMENT TU ES PROCHE DE JONGIN. Tu m'abandonne...

Moi: mais tu comprends pas,  c'est pas pareil.  Tu es mon frère,  tu es tout pour moi...

Sehun: ET JONGIN ALORS !

Je ne savais pas quoi répondre...

Sehun: je le savais,  tu peux pas choisir entre lui et moi...

Il partie en courant dans la forêt.  Je tombe sur mes genoux et pleure.  Je sens de bras m'enlacer. C'était jongin. Je cache ma tête dans son cou.

Jongin: calme toi,  je vais aller lui parler... 

Il me laisse et par suivre sehun.  Je me lève difficilement et par chercher le téléphone appeler junmyeon. 

__

Pvd sehun

Je venais de la laisser. Je l'ai fait pleurer,  ma soeur,  ma vie. Tous. 

Moi: MAIS JE SUIS HORRIBLE...

Je me met à pleurer et m'assois contre un arbre. 

Moi: j'aurais du la comprendre..., sniff, elle est l'alfa et lui l'oméga. Sniff... C'est normal.  sniff... J'ai trop peur que tu m'abandonne et que je me retrouve seul. 

...: elle ne le fera pas.

J'entendis des pas. Je lève ma tête et vois jongin.

Lui: elle t'aime plus que tu peux le penser. C'est juste que suis un peu trop collant.  Tu aurais du me le dire...

Il se mis à pleuvoir d'un coup...

Moi: laisse moi tranquille...  Sniff... CASSE TOI, T'AS PAS COMPRIS !!!

D'autres pas se fait entendre.  Jongin ouvrir se grand yeux.  Il me titre et me met derrière lui.
Plusieurs loup sortie...  Cinq de ce que j'ai compris...

L1: << je vois que l'oméga est de sortie... Avec l'un des enfants à tué... Bai alors tu abandonne ton Alfa ?>>

Jongin: laissez nous tranquille!

L2:<< tu crois qu'on va écouter un louveteaux... >>

Il commence à charger. Jongin me pris la main et se mis à courir.  Je dû suivre derrière.  On coura. 

Jongin: continue tous droits et appelle de l'aide. 

Moi: et toi?

Jongin: c'est un ordre.

Il me lâche et tourne à droite.  Je continus comme demander.  Arrivée à la maison,  ma soeur ainsi que junmyeon étaient devant la baie vitrée. 

Moi: noona,  junmyeon !!! Jongin est en danger !!!

Ils sortent en courant.  Elle me rattrape alors que j'allais me casser la figure. 

Elle: que se passe-t-il ?

Moi: 5 loups courent après jongin.  * me redresse *

D'un coup elle se mis à hurler de douleur...

Junmyeon: punaise ils l'ont blessé. * retiens Hunnie dans sa crise*

Elle se mis à courir vers la forêt.  Je regarde junmyeon et on se mis à la suivre. On couru un bon moment avant de la retrouver avec un corps dans ses bras. Elle pleurait.  On s'approche et vois jongin avec des marques de griffes sur le torse.  Junmyeon se mis à côté d'elle et prend jongin.  Elle était dévasté.  Une grande adrénaline monta en moi. Je me  mis à courir en suivant une odeur.  J'entendais plus rien je voulais juste leur faire payer.


la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant