Pvd jongin
J'étais avec. Baekhyun et sehun, on venait de finir. Il est 19h et on avait rendez vous avec tout le monde au café de yeri noona et minseok hyung pour passer la soirée ensemble.
Nous y étions depuis 5 min et nous attendons kyungsoo hyung qui était allé chercher Hunnie et mon taeminie.
Moi: ils sont long...
Sehun: noona est enceinte, c'est normal...
Moi: je sais mais...
D'un coup le téléphone de jongdae sonna. Avec un sourire il décrocha. ( c'est soit kyungsoo hyung, soit Hunnie...). D'un coup son sourire disparu. Tout les conversations s'arrêta. Il se mit à versé des larmes. Il raccroche et se lève.
Jongdae: rendez-vous d'urgence chez moi, Hunnie c'est fait enlever. Taemin est en larmes.
Je me lève directe et cour direction l'appartement. Je monte et arrivé en haut, je rentre sans frapper. Je me dirige vers le salon et cour prendre taemin dans mes bras.
Moi: calme toi, c'est fini pleure plus...
Taemin: j'étais... à... À côté et j'ai rien fait...
Moi: c'est pas grave. On va la retrouver.
Je sens une main sur mon épaule. Je retourne ma tête et vois kyungsoo dans un état critique mais qui gardait son calme. Il me fit comprends qu'il nous laissait la chambre. Je prends taemin en princesses et l'allonge sur le lit. Je m'allonge à côté de lui et le colle à moi.
Dix minutes plus tard il s'endors. Je sort du lit et vais rejoindre les autres dans le salon. Sehun était sur les genoux de junmyeon sur le fauteuil, on voyait qu'il avait pleurer. baekhyun, Minseok et yeri était débout et jongdae dans les bras de kyungsoo sur le canapé. Quand je m'approche, je vis jongdae dans un état lamentable.
Kyungsoo: comment va taemin?
Moi: il dort pour l'instant. Mais c'est dur pour lui...
Kyungsoo: et toi?
Je ne réponds pas. Et demande finalement où est chanyeol pour changer de sujet.
Yeri: il téléphone à quelqu'un qui pourrait nous aider.
En parlant de celui-ci, il revient.
Chanyeol: elle arrive. Ça était dure de la convaincre...
Baekhyun: et tu as fait comment ?
Chanyeol: au début j'ai essayé par les sentiments, mais finalement je lui ai promis la protection de notre Alfa...
Moi: mon père refusera...
Chanyeol: je sais mais je pensais pas à lui vraiment...
Sehun: il y a des chances que Hunnie accepte...
Moi: mais pourquoi la protection ?
Junmyeon: elle est originaire de la meute qui veut la mort d'Hunnie...
Moi: quoi ???
Minseok: jongin, calme toi. Elle nous a aidé une fois. On peut avoir confiance en elle...
Moi: j'espère sinon je m'en occupe...
Je m'assois sur le canapé et pose une main sur le dos de jongdae pour le soutenir. Quelques minutes après la porte sonna. Chanyeol parti ouvrir et une jeune femme arriva derrière lui.
Chanyeol: pour ceux qui la connaissent pas voici Irène. Irène, tu connais déjà minseok et yeri. Le petit blond c'est baekhyun. ensuite voici junmyeon et sehun, son copain et le petit frère d'Hunnie. Le grand bronzé c'est jongin, le copain de taemin et le cousin de Hunnie. Et celui avec les grands yeux c'est kyungsoo, lui copain de jongdae...
Irène: il est pas avec Hunnie normalement ?Moi: c'est compliqué, dis toi simplement que c'est un couple à trois...
Irène: vous êtes une sacrée meute...
Junmyeon: on sait. Désolé que ça te gêne...
Irène: oh non. Au contraire, je trouve ça très intéressant. Au moins vous vous respectez entre vous.
Minseok: c'est se qui fait notre force.
J'entendis, avec ma super ouïs développé, taemin se réveiller. Je me dirige dans la chambre et m'assois sur le lit.
Moi: comment tu te sens ?
Taemin: nul, inutile...
Moi: mais dit pas ça ...
Je le prends dans mes bras et le sert fort.
Moi: j'ai eu vraiment peur pour toi. Si tu savais...
Il me rend mon étreinte.
Moi: chanyeol a appeler Irène. Je ne lui fait pas confiance...
Taemin: Moi aussi... Mais là, elle seule sais où ils peuvent être.
On resta comme ça quelque minutes avant de rejoindre les autres. Ils avaient déjà commencé à réfléchir au plan...
Je vous jure qu'ils pairont s'il arrive quoi que ce soit à mon Alfa ou à l'enfant...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...