Pvd Hunnie :
Tous ce passait pour le mieux. Toute ma meute était heureuse, enfin presque...
Je m'assois à côté de baekhyun, sur la marche des escaliers. On regardais les enfants , ayant pour moyenne d'âge 4 ans, joué dans le jardin.
Moi: ça va ?
Baekhyun : j'ai du mal avec les chaleur, mais ça va pour l'instant...
Moi : tu sais si tu as besoin d'aide, je connais quelqu'un qui peut t'aider...
Baekhyun : tu pensais à ta grande mère ?
Moi: plutôt au père de Jongin mais bon...
Baekhyun : ça va pour l'instant...
Je passe mon bras dans son dos et le tire vers moi, pour le prendre dans mes bras.
D'un coup ma petite soojong arriva.Soojong : mon lacé... *montre son lacé défait*
Moi: on dit quoi?
Soojong : s'il te plaît
Baekhyun se penche lui faire et lui embrasse le bou du nez.
Baekhyun : voilà ma chérie...
Elle sourit et retourne joué...
Pvd baekhyun
Comme tout les soir je vais coucher soojong, enfin Hunnie la couche et je viens lui dire bonne nuit.
Je la vois assise m'attendant. Elle me sourit et me tend ses bras. Je la prend et lui fait un câlin. J'enfouis ma tête dans son petit cou et renifle son odeur. Je frotte mon nez dans son cou qui la fait rigoler. Pris par je ne sais quelle pulsion je lui mordille sa peau.Soojong : baekhyun, tu fais mal...
Je m'arête net et la couche sortant vite de la chambre. Je descend vite et sort de la maison rafraichir mes idées. Hunnie s'assois à côté de moi.
Hunnie : ça va?
Moi: j'arrive plus à me contrôler. J'étais entrain de la marquer. Elle n'a même pas 16 ans ... Je suis horrible...
Hunnie : je comprends...
Moi : * me lève *non tu ne comprends pas!
Elle me regarde tristement.
Hunnie : je suis alfa. Quand quelqu'un soufre , je soufre avec... Même kyungdae le ressent à son âge ...
Moi: * m'assois* désolé, je me suis emporter... Mais je n'arrive plus à contrôler mes chaleurs pendant la saison depuis que je me suis imprégner...
Hunnie : retourne auprès de tes parents pendant la saison...
Moi : loin de soojong !? Autant mourir...
Hunnie : ce n'est que pour une semaine par ans... Et puis ça ferait plaisir à tes parents...
Je souffle.
moi : d'accord...
.......
Pvd soojong
Mon frère et moi rentons dans notre seizième années et je vois encore baekhyun partir.
Depuis la foi où il m'a mordu sans le vouloir, une semaine par ans il s'en va dans sa famille.
Je ne suis pas bête. Je sais très bien que notre différence d'âge le fait souffrir depuis qu'on s'est imprégner...Je l'aime depuis toujours et le voir partir est dure pour moi. Surtout parce que je suis trop jeune pour l'aider dans ses chaleur...
D'ailleurs d'après kyungdae, on devrait avoir les notre bientôt. Je sens que je vais avoir du mal. Quand on est imprégner c'est plus dure à contrôler...
Je suis à l'entrée de sa chambre et vois baekhyun préparer ses affaires.
Moi : tu es obligé de partir ?
Il se tourne et me sourit.
Baekhyun : chacun a besoin de changer d'air...
Il se retourne et reprend se qu'il fait. Je commence à perdre patience. Je ferme la porte et m'approche de lui.
Moi: et pourquoi je ne peux pas venir avec toi ?
Baekhyun : parce que tu as cours...
Moi : mais je parle de l'époque où je n'y était pas...
Baekhyun : s'il te plaît , ne rend pas les choses difficile...
Moi: et puis je sais très bien pourquoi tu pars, je ne suis pas bête...
Il arrêt ce qu'il fait et me regarde.
Moi: laisse moi t'aider...
Baekhyun : arrêt s'il te plaît...
Moi: quoi? C'est parce que je suis trop jeune !? Arrêt s'il te plaît... D'ici même pas un mois j'aurais les mêmes problèmes... Et je ne vais pour autant partir comme ça...
Baekhyun : ne parle pas de ce que tu ne sais pas...
Moi: je le saurait bientôt. Je te rappelle qu'on s'est imprégner et qu'il n'y a pas que toi qui y en soufre...
Il me regards sans rien dire. Des larmes coulent sur mes joues. Je les essuies et me dirige vers la porte. D'un coup je me retrouve entre la porte et baekhyun face à moi. Il m'embrasse directement et je me laisse faire depuis le temps que j'attends.
Heureusement qu'il n'y avait que nous deux parce que je vous annonce que pour ma première fois je crois que ça se serai entendu...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...