Pvd Hunnie
Je souffre, j'ai faim, j'ai froid...
Voilà maintenant trois jours que je suis dans cet cellule.Je m'étais réveiller dans le noir complet à même le sol.
Je ne compte plus les heures. Tout ce que je sais c'est que jongdae, kyungsoo soufrent, et sehun et jongin sont très en colère. J'ai peur pour eux...
Mais j'ai encore plus peur pour mon enfant... Si ça continue, il sera prématuré de 4 mois et il ne survivra pas...
Je suis en boule dans un coin. Je suis sous ma forme de louve. D'après les conseils de ma grand-mère, sous cet apparence, l'enfant risque moins de choses.
D'un coup j'entends la porte s'ouvrir. Un jeune homme qui me disait quelques choses rentre...
Lui: alors ça fait quoi de ne pas être protégé par son frère, son cousin ou son meilleur ami ?
Je grogne vers lui.
Lui: allons, doucement. Tu n'avais qu'à accepté mon amour à l'époque où on était au lycée. Peut être que tu aurais moins eux de problème, je me serais peut arranger pour sauver ton frère au passage... Mais non, tu as préféré te faire b**** par jongdae et Kyungsoo... Il a fallu que tu t'imprègne d'eux au lieu de moi.
Moi: << tu es le c** qui a fahit me rendre malade...>>
Lui: alors c'est comme ça que tu me vois...
Il défait sa ceinture et la prends en main.
Lui: bien je vais réglé ça, faire mourir ce parasite de ton ventre et te faire mienne... Après tous tu en a pour un mois avant qu'ils te retrouvent... A oui parce que tu es au Japon...
Il affiche un sourire horrible. Il s'avançe vers moi et commence à me frapper. Il utilisait mon manque de force et mon manque de nourriture pour me mettre des coup que jamais j'aurais imaginer recevoir.
Je gémissais, il me faisait tellement mal, qu'il avait réussi à trouver le moyen de me faire redevenir humaines...
Il me leva par les cheveux et me cola au mur. J'hurlais de douleur et priais pour qu'il n'arrive rien à l'enfant.Lui: bien, c'est tout pour aujourd'hui. Je reviendrai...
Il me lâche et sort.
~~~~~
Maintenant un mois, ma routine était de plus en plus horrible mais jamais je me suis abaisser à le supplier. Par chance, l'enfant était encore plus têtu que moi et jongdae réuni. Il s'accrochait et pour lui je faisais de même.
J'étais assis dans le coin de ma cellules quand il revient. Il me tira les cheveux. Il me tira jusqu'au milieu de la pièce et me mis à quatre pattes. Il se mit derrière moi et écrasa ma tête au sol, il tira mon pantalon et descends le sien.
Lui: si les coup ne l'empêche pas de mourir je vais m'arranger autrement.
D'un coup il me pénétra sans douceur et j'hurlais. Il commença à faire des va et vient me tirant que des cris de douleur. Le pire dans tout ça c'est que je l'entendait gémire. Il prenait du plaisir. Les larmes dévalent sur mes joues. J'avais des nausées.
Je le senti se vider en moi mais il continua. Il continuait et continuait... Je me sentais sali et horrible.
Il a dû éjaculer au moins 5 fois en moi avant de se retirer et me pousser au sol.
J'ai mal, je soufre, je sens le bébé faiblir.
Lui: au moins je suis sur qu'il ne supportera pas ça.
Il remonte son pantalon en affichant un sourire horrible. Je me rhabille du mieux que je peux et m'éloigne de lui.
Un homme en courant arrive paniquée.
Je ne saisis pas tout l'échange mais de se que j'ai compris, un groupe de loup attaque leur meute. ils sortent ensuite.
Je m'adosse au mur et d'un coup une douleur me prend.
Moi: quoi à non pas déjà, tu as 3 mois d'avance...
Je reçu un autre coup dans le ventre et les premières contractions arrive.
J'essaye de pratiquer ce que ma grande mère m'a conseillé de faire: de bonnes respiration, mais la douleur des coups que j'ai reçu me tue.
Mon accouchement risque d'être le plus dur...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...