28

73 7 1
                                    

Pvd Hunnie

Je secoue la tête. Adorable ses gamins.
Les larbin de Yuhan se transforment et grognent.

Les gas derrière moi s'avance à côté de moi.

Kyungsoo : un plan ?

Moi : pas tellement...

Baekhyun : oh junmyeon va bien trouver quelque chose...

Chanyeol : il trouve toujours...

Minseok : les garçons, franchement...

Jongin : personne est enceinte cette fois rassurer moi...

Sehun : tu es mal placé pour dire ça...

Jongin : roh ça va...

Jongdae : vous êtes vraiment entrain de vous disputées ?

Moi: ils essayent de savoir qui est le meilleur oméga de l'Alfa...

Yixing : et bien,  ça change pas...

Sehun & Jongin : hyung on t'a pas causé...

Junmyeon : je vous annonce que...

Baekhyun : t'as un plan ?

Junmyeon : non mais que j'arrive pas à me concentrer...

Moi: je propose qu'on fasse comme on peut mais qu'on survie ça va comme plant?

Kyungsoo : ça me va

Jongdae : on a pas trop le choix aussi...

Junmyeon : bon bai celui qui survie pas je le tue...

Chanyeol : c'est possible ça ?

Moi: va savoir c'est junmyeon...

Les larbin se met à charger sur nous. Je me transforme et mord le premier au cou. Je lui arrache la peaux et le fait gémir de douleur. Je remarque que certains étaient partis. Kyungdae fait attention à toi et au autre...

Je me reconcentre et blaisse gravement plusieurs loup avant de me retrouver en face de mon frère. Il me sourit et se jette sur moi. On roule sur nous même et je me retrouve au dessus de lui. Je lui mord le cou et il commence à gesticulait me faisant valser dans les aires. Je me retrouve étalé contre un mur avant de glisser au sol. Je me relève et reprend mon combat.

Yuhan : abandonne, tu ne fait pas le poids...

Moi: tu rigole, j'ai tué un alfa plus fort que toi enceinte donc bon...

Il grogne et se jette sur moi. Des coup de griffe et de patte, et finalement on est tout les deux dans le même état.

Yuhan : tu devrais aller rejoindre ton fils, je pense qu'il doit bien s'amuser là bas...

Moi: pour me tuer par derrière comme avec kristal, non t'inquiète les enfants vont s'en sortir... Avec yéri et Irène pas de quoi s'inquiéter...

Il se jette sur moi et on se retrouve dans la boue et le sable composants le sol de la réserve. Il m'infligea encore un coup et je me retrouve dans un état lamentable. Il mord l'estomac et me lance contre un arbre. Je me relève difficilement mais retombe.

Yuhan : tu es bien limité comme alfa...

Moi: fatigué surtout...

Il s'approche de moi mais s'arrêt directement. Deux loup me surplombe.

Moi: vous avez été long...

Jongdae : désolé...

Kyungsoo : arrêt de râler...

Moi: contente de vous retrouver...

Ils me lèchent tous deux le museaux.

Yuhan : eu... C'est quoi ce délire...

Moi: je me suis imprégner des deux...

À mes mots kyungsoo et Jongdae se mettent à grogner. Yuhan fait de même et se dirige vers nous. Kyungsoo et Jongdae se jettent sur lui et Yuhan se retrouve déchiqueté par eux. Yixing se rapproche.

Yixing rappel moi de ne pas me frotter à eux...

Il se retransforme et rigole. Je retrouve aussi ma forme humaine mais je suis dans un piteux état. Kyungsoo et Jongdae font de même une fois fini. Ils se dirigent vers moi.

Jongdae : ça va?

Moi: j'ai connue mieux, mais ça va...

Kyungsoo : je t'annonce un plâtre et sûrement deux...

Moi: ouaiiii!!! Aish je me suis fait mal...

Je me tiens le dos et Yixing rigole.

Moi: rigole pas toi...

Yixing : désolé c'était juste hilarant...

Je secoue ma tête et souris. Les autres nous rejoignent.

Moi: mince tous le monde est vivant... Dommage je voudrais voir comment Junmyeon faisait pour tué un mort...

Sehun : Hunnie !!!

Moi: ba quoi... Oh c'est bon je rigole...

Jongin : on devrait peut-être rentrer non?

Moi: oui mais t'inquiète, je pense que les enfants ont la situation en main...

Minseok : tu penses ?

Moi: et bien entre les jumeaux, Irène, yéri, le mini Jongin et j'en passe, on a une belle équipe...

Jongin : mini Jongin ?

Moi: t'as pas remarqué que Jungwoo est comme toi? Il y a que moi qui l'ai vue?

Kyungsoo : non je te rassure...

Moi: ah merci...

Junmyeon : j'espère qu'ils démontreront pas la maison...



la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant