Pvd Hunnie
Deux ans se sont passés depuis cet histoire. Nous avons tous obtenu notre diplôme.
Maintenant nous avons décidé d'ouvrir un café/ bar avec tous le monde. En effet c'est le seul moyen qu'on a trouvé pour financer nos études. Minseok et yeri sont les patrons, c'était au parents de yeri à la base, elle en a hérité. Du coup elle nous a embauché à mis temps sauf moi. J'ai pas idée d'études pour l'instant donc j'y suis h 24...
Sehun, jongin et baekhyun se sont lancés dans le mannequinât. Du coup ils sont pas souvent là. Taemin s'est lancé dans la photographie, il a un vrai dont. Jongdae et chanyeol se sont lancés dans la musique. D'ailleurs des fois ils chantent dans le café (on a placé un piano pour eux). kyungsoo, lui veux devenir chirurgien neurologiques, la plupart de l'argent que je gagne va dans ses études, sinon c'est dans le loyer du studio que j'utilise avec mes deux hommes. Quand à junmyeon, lui se prépare a reprendre l'entreprise de ses parents...Aujourd'hui je suis dernière le buffet, entrain de faire les comptes, il était 15h, heure creuse. Enfin bon j'étais entrain de conté quand un jeune homme rentra et parti s'assoir. Je me dirige vers les cuisines où minseok netoyais.
Moi: Il y a un client. Tu sais où est ta chéri? J'ai pas fini les comptes...
Minseok: laisse, on le fera se soir... Elle est parti voir son père.
Moi :ok...
Je retourne de l'autre côté et range. Je me dirige vers le clients.
Moi: désolé de vous avoir fait attendre. Que puis-je pour vous ?
Lui: ce n'est rien. Un café s'il vous plaît ?
J'acquiesce et va préparer le café. Je reviens et le sers. Je retourne à ma place et nettoie. Mon téléphone vibre, je regarde et reçoit un message de kyungsoo:
----
je entrerai tard se soir, je suis de service. Dsl, prévient Dae...
OK,t'inquiète, fais attention à toi namour😘
😘
----Je souris bêtement et range mon téléphone. Quelqu'un d'autre rentra et quand je lève la tête, je tombe sur un jongdae sauvages, qui tire une tête, me prendre dans ses bras. Chanyeol arriva derrière et s'assoit au bar.
Moi: c'était si horrible cet examen?
Chanyeol: non. Une élève n'arrête pas de lui tourné autour et faire des attouchements.
Moi: si Soo apprend ça, tu sais comment ça va finir.
Jongdae: je sais... J'en ai marre... Aide moi demain à arranger ça.
Moi: d'accord. En tous cas, il rentre tard se soir.
Jongdae: encore...
Moi: médecine...
Jongdae: je sais..
Moi: c'est cool que vous soyez la, il faut que je face les comptes et on a un seul clients pour l'instant, mais 16 heures arrive vite.
Chanyeol: let's go!
Ils partent tous les deux se préparer et le client s'approche du bar et pose la vaisselle.
Moi: vous savez, j'aurais pu le faire.
Lui: non, ça me fait plaisir d'aider. Tenez l'argent.
Moi: merci bonne journée.
Il me sourit et sort. J'apporte la vaisselle et la donne à minseok qui nettoie. Je reprends ma place et fini de faire mes comptes.
21h arriva vite, et je suis k.o. Avec jongdae on rentra. Je prépara le repas pendant que jongdae parti se laver. Puis on échangea nos places. Quand j'ai fini je met mon pyjama, je pose une serviette sur mes cheveux et me dirige vers la cuisine. Jongdae avait fini. Il manquait plus que kyungsoo.
Jongdae: assis toi je vais m'occuper de tes cheveux.
Je m'exécute et il me sèche les cheveux avant de me faire une tresse. Quelques minutes après la porte s'ouvri et Kyungsoo arriva. Je lui souris.
Jongdae: ah enfin...
Kyungsoo: désolé j'étais entrain d'aider pour une opération.
Moi: et ça c'est passé comment ?
Kyungsoo: on a réussi à sauver l'enfant. Celle âgé de 5 ans.
Moi: pauvre enfant...
Jongdae: au moins elle ira mieux...
Kyungsoo enlève sa veste et par se laver. Il revient 15 min après et on commence à manger.
J'écoutais mes hommes parler de leur journée en souriant.
Après avoir fini, je nettoie et les rejoin dans la chambre. Kyungsoo allongé et jongdae assis sur son bassin, ils s'embrassaient. Je m'adosse au mur et me mord la lèvre inférieure en les regardant. Ils se séparent et Kyungsoo se tourne vers moi.Jongdae: t'attends quoi pour nous rejoindre ?
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...