XXII

234 19 0
                                    

Pvd Hunnie

Il a osé frapper jongin,  il a osé faire pleurer taemin.  Il a osé détruire les sourir de jongdae,  baekhyun et chanyeol.  Il a osé faire peur à yeri et sehun.  C'est fini, c'est la guerre. 
Je sort en courant et rattrape jin par l'épaule et le force à se retourner.

Moi: pourquoi autant de haine envers lui?

Lui: ça te regarde pas...

Moi: si ça me regarde c'est mon oméga!

Lui: c'est mon fils donc j'en fait ce que je veux !

Moi: pas sans mon accord... 

Lui: tu es peut-être un Alfa mais je suis chef de meute !

Moi: OUI PARCE QUE MA MÈRE EST PARTI !! 

Il ouvre de grand yeux.

Moi: Tu pensais que je ne le savais Pas! Tu n'est autre que l'oméga de ma mère.  Tu as pris la place d'alfa juste parce qu'il fallait quelqu'un pour diriger !

Lui: qu'est-ce que t'en sais!

Moi: rien, je constate juste ! Déjà que tu as  voulu notre mort à mon frère et moi!

Je couvre ma bouche.  J'ai lancé ça sans vérifier si c'était vrai.  Il fronce des sourcils. 

Lui: tu te souviens de ça?

Moi: vaguement...

Il souffle et met un genou à terre devant moi. Il lève la tête et déclare :

Lui: tu dois savoir qu'à se moment la c'était encore ton grand père l'alfa.  Il avait mal digérer la fuite de ta mère.  Il m'a demandé de vous tué.  La première fois j'ai voulu.  Puis je suis revenu et vous ai observé. Finalement j'ai refusé.  En te voyant ton frère et toi heureux et ma soeur épanouie,  j'ai repensé à ma femme et mon fils.  Je suis rentré en m'opposant à mon père.  J'ai beaucoup perdu à cause de ça....

Il se relève et pose une main sur mon épaule.

Lui: si je refuse d'accepter c'est que je ne veux pas que mon fils soit un soumis comme je l'ai été...
 
Moi: Il ne l'ai pas et je ne suis pas comme ton père.  Accepte juste,  je m'occupe du reste. Je comprends ta peur,  il c'est imprégné d'un humain qui a le moyen de changer son amour. J'ai cette même peur. Mais faisons leur confiance... 

Il souffle et me regarde. 

Lui: bien. Mais si l'humain s'en va,  c'est toi qui te mariras avec...  Marcher conclu ?

Il tend sa main. J'hésite et finalement je la sert.  Il me sourit et s'en va... Je suis perdue.  Deux bras m'entourent. 

Moi: kyungsoo,  je risque gros... 

Kyungsoo: je sais...  On y veillera au grain pour éviter cela...

Je me retroune et cache ma tête dans son cou. 

Moi: ça reste entre nous?

Kyungsoo: oui, promis...

On se sépare et on se redige vers la maison. Il était tous assis dans le salon.  Quand on est arrivé,  jongin c'est lever directement attendant ma réponse.

Moi: Il accepte. Tu peux rester avec taemin.  Taemin je te demande de prendre soin de lui, car sache que j'ai sacrifié gros pour vous... 

J'offre un sourire triste mais seul jongdae la remarquer. 
Le soir on mangea tous ensemble et junmyeon racompagna taemin avec jongin et Sehun.  Minseok et yeri rentrèrent chez eux. Chanyeol et baekhyun jouaient au jeu vidéo. Kyungsoo et jongdae les regardaient en rigolant.  Je monte dans notre chambre et regarde par la fenêtre.  J'ai vraiment parié gros sur se coup...
Je contemplais le coucher du soleil quand j'entendis mes deux hommes rentrer dans la chambre.  Je me retroune vers eux et m'assois sur le rebord de fenêtres.  Jongdae se place devant moi et passe ses doigts dans mes cheveux. 

Jongdae: j'ai l'impression qu'on va te perdre... 

Je lui souris comme je peux et me lève pour le prendre dans mes bras.  De dessus son épaule je vois kyungsoo assis sur le lit et nous regardait, un regard triste.  Je tend mon bras vers lui. Il prend ma main dans la sienne et je le tire pour lui aussi le prendre dans mes bras: un beau câlins à trois. On se sépare et je passe l'une de mes mains sur leur joue et souris.  Kyungsoo prose sa main sur la mienne alors que jongdae la porte à ses lèvres et l'embrasse. 

Moi: on va se coucher ?

Jongdae: oui on a un beau examens de sport nous demain. 

Je rigole à la tête de kyungsoo décomposé. Je parti me mettre en pyjama dans la salle de bain ( un t-shirt large et un short)  avant de retourner dans la chambre où jongdae était en simple short et Kyungsoo portait un débardeur et un short lui aussi.  Je me met au milieu du lit et jongdae s'allonge à ma droite et Kyungsoo à ma gauche.  Je les embrasse tous les deux avant de m'allonger. Jongdae me colle à son torse et Kyungsoo se blotti dans mes bras.  On s'endort tout les trois une fois bien placé. 

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant