Pvd Hunnie
On était renté et mes petits cousins vinrent me voir.
Winwin: ou est Ten ?
Moi: chez lui...
Lucas: sérieux ! Et tu l'as laisser là-bas ?
Moi: on va dire qu'on nous à viré.
Sehun : sérieux ?
Jisung : il m'avait dit qu'il voulait pas y retourner...
Kyungdae : moi aussi...
Kun: j'ai un mauvais présentement...
Moi: moi aussi...
Une odeur se fit sentir. Winwin sort en souriant. On le suit étonné.
Winwin : ten, tu es de retour!!
En effet c'était son odeur mais quelques choses clochait. Winwin commença à s'approchait. Kyungdae le retiens.
Kyungdae : quelques choses ne va pas...
Je l'observe et les yeux de ten n'avait pas une couleur naturel.
Moi : Lucas, winwin, sans paniquer vous rentrerez à l'intérieur. Kun, Jisung de même et surtout fermait dernière vous. Kyungdae t'y va avec. Tu dois veiller sur tes cousins...
Doucement tous le monde s'exécute. Ten commençait à s'impatienter et attaqua. Je me transforme et l'envoie voler plus loin. Sehun me rejoind et on se mis en face de lui en grognant...
<< moi: ten que s'est-il passé là bas ?
Ten: ils doivent mourir...
Sehun : qu'est-ce que tu raconte ?!
Ten: ils m'ont volé ma tante... Ils me l'ont volé!!!>>
Il fonce sur Sehun et je m'interpose en me retrouvant au-dessous de lui.
<< moi: mais elle est morte!! Tu étais à son enterrement se matin !
Ten: non, c'est juste une pauvre louve qui l'avais aider comme son mari et ses enfants...
Moi: alors qui veut tu tuer ?!
Ten: tous vous êtes tous des témoins !!>>
Il se met à me mordre le cou. J'hurle de douleur et Sehun l'éloigne de moi.
Je secou ma tête et reprend mes esprits.<< moi: sa salive a une drôle de couleur. Je crois qu'il a été drogué où autre...
Sehun : on fait quoi?
Moi: on fait en sorte qu'il redeviennent humain et on le fait parler...>>
On se regarde tous le deux et d'un accord commun, on se met à charger sur lui. On le bloc contre un mur. Il commence à chercher à se débattre. Je touche son point sensibles et le fait redevenir humain.
Sehun et moi faisons de même mais le gardons bloquer.Moi: parle!!! Qui cherche tu?
Ten: kristal!! Ma tante !! Elle a quitter la meute sans prévenir pour associer à un humain.
Moi: quel rapport avec Yixing et amber !!
Ten: ils savent où elle est parti, ils savent qui est l'humain!!!
Je regarde mon frère.
Moi: comment ça ce fait que tu sois dans cette état ?
Ten: appa m'injecte un produits chimiques dès qu'il a besoin de moi. Mais j'oublie tous quand il ne fait plus effets, pour que j'ai moins de remords , c'est l'effet secondaire...
Moi: où est Yixing ?
Ten: il retenu prisonnier dans l'une de nos base extérieur...
Moi: où?
Ten: Corée du sud... Proche de Séoul...
Moi: où!?
Ten: dans... Une ancienne... Réserve... Vide...
Il s'endore. On le lâche et souffle.
Moi: dans quoi on est embarquer encore...
Sehun : kristal... Ça me dis quelque chose...
Je prend ten et l'amène à l'intérieur. Les enfants le regardent triste et apeurer.
Moi: ils vous fera rien. La drogue ne fait plus effets...
Kun: attend il a été drogué ?
Moi: son père...
Jisung : mais c'est horrible !
Sehun : je ne sais pas trop...
Kyungdae : pourquoi ?
Moi: son père le drogue quand il a besoin que ten dois tué quelqu'un ça lui évite d'en avoir des souvenir. Dans un sens il le protège. Dans un autre c'est horrible...
Je l'allonge dans la canapé.
Moi: les enfants pouvez vous nous laisser s'il vous plaît ?
Ils acquiesce et vont dans l'une des chambres.
Moi: on sait maintenant ce qu'il cherchait...
Sehun: et où est Yixing...
Kun: alors ?
Moi: Yixing est en Corée, à Séoul dans une réserve abandonné; et il cherche une louve nommé kristal...
Notre cousin ouvre de grand yeux. Je fronce les sourcils et regarde Sehun. Il hausse les sourcils.
Moi: kun?
Kun: je crois savoir qui c'est...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...