Pvd baekhyun
Moi: mais Hunnie, comment as tu fait pour survivre, tu venais à peine de mourir ?Hunnie :<< j'étais juste évanouie à cause de la douleur. Grâce à la morphine que tu m'as donné, la douleur est parti et ma force dupliquer...>>
Moi: alors c'est ça l'effet que ça te donne la morphine ?
Hunnie :<< oui, c'est pour ça que je n'ai pas le droit d'en avoir à l'hôpital.>>
Je souris à sa remarque.
Hunnie :<< en tout cas je vais me faire un plaisir de massacrer tout le monde >>
À ses mots elle saute sur les loup et les égorge un a un... Elle me libérait le passage. On a pus rejoindre chanyeol et Irène qui se battait encore. Hunnie s'approcha doucement, je restais derrière, elle se positionna et émis un hurlements digne d'un Alfa. Tout les loups se sont retourné vers nous. Ils commencèrent à trembler et partir en courant. Je pu rejoindre Irène et chanyeol qui se retransformèrent.
Irène: contente de te revoir Hunnie...
Hunnie :<< de même Irène >>
Chanyeol: oh il est mignon se petit bout de choux...
Moi: je te présente soojong, la fille de Hunnie. Et accessoirement mon oméga...
Hunnie :<< ouai mais attend au moins qu'elle est la majorité pour me faire des petites... >>
Moi: promis Hunnie...
Chanyeol: quand kyungsoo et jongdae vont apprendre ça...
Je souris en pensant à la scène qu'ils vont me faire. Irène souris et prend le talkie-walkie.
Irène: changement de plan. Baekhyun met en sécurité l'enfant. Chanyeol et moi arrivons avec du renfort.
Junmyeon: non, on en reste au plan...
Irène: je suis pas sur que notre Alfa soit pour...
Je rigole et Hunnie se met à hurler.
Hunnie: << baeki vas y maintenant >>
Je m'exécute et cours direction le van. Yeri descends et Jongdae démarre et on se dirige vers la maison.
Arrivée au lieu, je donne contre mon grès l'enfant à kyungsoo et taemin, et il part le nettoyer.
Jongdae me regarde mal.Moi: je te jure que je la protegerai...
Jongdae: t'as intérêt. Mais le pire à convaincre sera kyungsoo...
Je lui souris et il me prend dans ses bras.
Jongdae: merci d'être arriver à temps...
Moi: Hunnie est ma meilleure amie, c'est normal...
On se sépare et il me sourit. Taemin reviens avec l'enfant qu'il donne à jongdae. Kyungsoo le rejoind avec le sourire.
Moi: Hunnie l'a appeler soojong
Ils lèvent la tête vers moi.
Taemin: elle a fusionner kyungsoo et jongdae...
Moi: je pense qu'elle voulait absolument que vous sachiez qu'elle vous aimait. A la base, elle pensait pas s'en sortir.
Kyungsoo: mais comment t'as fait ?
Moi: j'ai suivi le conseil Irène: je lui ai injecter de la morphine. Ça arrêté les douleurs et double sa force.
Jongdae: c'est possible ça ?
Kyungsoo: d'après Sa grand-mère, dans leur famille oui. Pour jongin et sehun ça le fait aussi. Pour l'alfa de la meute, jin, aussi...
Jongdae: baekhyun, repose toi maintenant. Elle est avec nous, elle risque rien...
J'accepte difficilement et par me reposer. Trop d'émotion pour moi...
Pvd taemin
Ça faisait longtemps que je n'avais pas vue jongdae et Kyungsoo sourirent...
Taemin: elle est magnifique... Mais je ne peux pas arrêté de m'inquiéter pour Hunnie...
Kyungsoo: je sais...
Kyungsoo ouvre ses bras et je me blotti dedans. Je m'inquiète aussi pour jongin, et l'enfant qu'il a en lui... J'espère que ça ira...
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...