11

146 9 0
                                    

Pvd Lucas:

J'étais assis sur un fauteuil avec mon grand frère, winwin, sur mes genoux. Oui je suis le plus grand en taille et alors... Enfin bon.
Dans le seul canapé il y avait 6 enfants : deux faux jumeaux, deux autres garçons et filles. Sur le fauteuil en face il y avait Sehun et son homme qui était assis sur le repose bras. Il y avait deux couples mixte derrière le canapé et derrière le fauteuil de Sehun un humain et un autre loup.  Ensuite en face du canapé il y avait trois autres loup de la même taille: l'un été blond et les deux autres qui sont ensemble qui sont brun clair et l'autre noir corbeau. Puis il y avait l'Alfa Hunnie que je connais moins. Elle faisait les cents pas avec le téléphone en main.

D'un coup celui-ci se mis à sonner.

Hunnie : oui kun alors ?

Elle s'assois parterre.

Hunnie : dis moi qu'il y a au moins des trace de lui...

Elle passe sa main dans les cheveux.

Hunnie : bien, dit moi quand tu arrives sur le sol coréen. Merci.

Elle raccroche et se tourne vers nous.

Hunnie : le corps de votre mère est dans les mains de vos grand parents. Mais votre père introuvable...

Winwin éclate en sanglots, et j'essaie de le calmer en lui frottant le dos. D'un coup un poing s'écrase sur la table basse faisant sursauter tout le monde et winwin s'arrête de pleurer.

Hunnie: j'aurais du intervenir à l'époque. Pourquoi je ne l'ai pas fait...

Sehun se lève et pause une main sur son épaules.

Sehun : t'aurais pus rien faire de plus. Même omma n'a pas pu faire plus que de fuir...

Elle se lève .

Hunnie : certes mais là j'interviens. Si je dois retourner toute la terre pour le trouver je le ferai...

Sehun : je sais... Et je le ferai avec toi...

Hunnie : kun est allé sur place mais pas une seul trace que l'odeur des loups qui les ont attaqué. Et ce gamin qui dort encore...

Sehun : au moins les enfants sont en vie.

Hunnie : Lucas, winwin. Sachez qu'ici personne ne vous fera de mal. En tout cas celui qui essaye est mort dans les minutes qui suivent.

Sehun : du coup le temps que tout s'arrange, vous resterez ici.

Hunnie : je vais vous présenter tous le monde : côté enfants vous avec Jungwoo, kyungdae, soojong, seulgi, mark et Wendy. Les deux couples dernière eux sont chanyeol et Irène et Minseok et yéri. Ensuite vous avec taemin , Jongin et Junmyeon. Et puis derrière moi jongdae kyungsoo et baekhyun. Nous sommes tous de la même meute mais aussi la famille élargie de votre père.

Moi : merci...

Winwin : quand est-ce qu'on va pouvoir retourner en Chine ?

Hunnie : je ne sais pas, tant qu'on ne sais pas où est votre père et qui vous en veux,  vous resterez ici.

Winwin : mais pour muqin* ?

Sehun et Hunnie se regardent.

Hunnie: on vous accompagenra là bas, mais on y restera pas longtemps...

Winwin secoue sa tête faisant oui.

Moi: et quand vous saurait qui à fait ça vous allez faire quoi?

Hunnie : leur arraché la tête où les brûler vif ... Tu en penses quoi Sehun?

Sehun : je préfère la deuxième, ils souffriront plus ...

Je remarque qu'au manque de réaction des autres, que tout le monde, hormis winwin, kyungdae et moi , ne comprenais rien.

Moi : nous ne sommes 5 à parler mandarin ?

Hunnie : oui, là aucun d'eux comprend.

Sehun: c'est pour ça que Junmyeon ne nous réprimande pas.

Kyungdae : Sehun, muqin*, franchement...

Hunnie : t'es pareil aussi alors s'il te plait...

Kyungdae se mis à faire la tête et gonfle ses joues le rendant mignon. Winwin se mis à rigoler qui fit sourire se dernier et Hunnie et Sehun.
Le grand ... Eu... Chanyeol lève la main et dit quelque chose, heureusement que fuquin* nous a fait apprendre le coréen.

Chanyeol : je ne comprends pas le mandarin comme la majorité des personnes présentes...

Hunnie : chanyeol t'avais qu'as mieux travailler à l'école...

Jongdae : non mais même moi j'ai pas compris...

Hunnie : on a parlé dans le dialectes de la région ?

Sehun : pas que je sache...

Hunnie se tourne vers nous.

Winwin : non non, c'est bien du mandarin....

Soojong : oh! Il parle coréen !

Hunnie : Yixing avait déjà prévu le coup à ce que je vois...

Sehun : comme toujours...

Jongin : on va les faire dormir où ?

Hunnie :  dans ma chambre. On réorganisera demain la maison...

Jongdae : je prends le canapé!

Hunnie : je préfère campé dans le jardin...

Kyungsoo : je suis pour...

Jongdae : non pas le froid et les bête...

On rigola tous à sa tête...




* muqin: mère en mandarin

*Fuquin : père en mandarin


la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant