19

75 8 0
                                    

Pvd Hunnie

Les enfants étaient au lit. Les adultes était dans le salon avec ten. J'étais dans un fauteuil seul, kyungsoo et Jongdae, m'en voulant encore, été en face de moi. J'avais ten à côté sur une chaise. c'était silencieux jusqu'à ce que ten parle en premier.

Ten : je vous ai encore attaqué n'est-ce pas ?

Moi: malheureusement oui...

Ten: désolé...

Sehun: ne le soit pas...

Jongin : attend pourquoi ? Il aurait pu vous tué!

Moi: non, mais on a appris pas mal de chose... Déjà son père le drogue pour qu'il oublie, ce qui explique ses perte de mémoire...

Irène : sérieux ?

Kun: oui...

Moi: et on a affaires à un dealer... Et il a déclencher une guerre de meute...

Tous: hein?

Ten: alors il va se débarrasser de moi après...

Moi: il ne pourra pas...

Ten: pourquoi ?

Moi: il s'en ai pris au mauvais alfa...

Ten me regarde étonné puis souris.

Ten: j'imagine que tu les attend au tournant comme on dit...

Moi: si tu savais...

Junmyeon : tu ne vas pas mêler tes enfants à ça j'espère ?

Moi: je ne vais mêler personne à par moi et ten...

Ten: tu penses pouvoir tous les tué ?

Moi: je suis de mauvaise humeur en se moment donc oui... Mais t'inquiète, quand j'aurai trouvé Yixing, ça va vite dégénérer...

Sehun: je crois que je vais devoir encore vous surveiller tous les deux...

Moi: ah... On est pas des fou pour rien dans la famille...

Kun rigole en secouant sa tête. Les autres me regardent bizarrement.

Moi: je suis une louve à problème c'est rien...

Kun: je me souviens de la foi où  Yixing s'était transformer et que vous couriez après le chat...

Sehun : c'est vrai... Vous vous êtes bien fait punir après...

Moi: ouai, le chat avait chercher aussi... Il se prenait pour le roi du monde...

Kun: t'abuse...

Moi:* boude* c'est pas vrai. Il avait griffé Yixing pour rien...

Sehun : alors c'était vrai?

Moi: pourquoi tu pensais que je mentait ?

Sehun : ba Yixing n'avait pas manifestait de douleur... Bon après il était dans les nuages aussi...

Kun: comme bien souvent...

Moi: non, toujours dans les nuages. C'est pour ça qu'amber avait toujours les pieds sur terre...

Ten : je ne l'ai pas tué...

Kun: c'est qui alors ?

Moi: son père... Ten n'a pas la force de pouvoir tué un adulte...

Sehun : enfin il t'a bien amoché...

Ten: sérieux !!! Où ça !! Je suis vraiment désolé !!!

Moi: t'inquiète, c'est pas très grave. Mais j'ai une question qui me travail depuis. Kristal est où ?

Le visage de ten s'assombrit.

Ten: morte... Appa la tué parce qu'elle a fuit au lieu de rester avec lui...

Kun pris sa tête dans ses mains et posa ses coudes sur ses genoux.

Taemin : qui est-ce ?

Moi: la mère de Jisung... Et la femme de kun...

Ten se mis à pleurer. Je le prend dans mes bras.

Sehun : et un membre de la famille de ten...

Ten: c'est elle qui c'était occupé de moi à mon arrivée en Chine...

Moi: je sais pourquoi d'ailleurs...

Ten: comment ?

Moi: j'ai deviner ...

Il me regarde étonné.

Moi: tu viens d'une meute de Thaïlande. Celui que tu appele appa à du y aller pour un de ses trafic. Il a du t'apercevoir et tu devais correspondre à ce qu'il chercher et à attaquer ta meute comme il va faire avec nous. Et il t'a garder et s'est arranger pour effacer tes souvenirs...

Kyungsoo : comment tu peux en être sûr ?

Moi: Sehun tu te souviens de ce que disais notre mère sur notre géniteurs...

Sehun : que c'est un loup solitaire...

Moi: c'est la version pour toi...

Baekhyun : et ta version ?

Moi : c'était un enfant sans meute recueilli et qui n'était qu'un rats de laboratoire. Il a fuit et c'est retrouver ici. Il a vécu avec omma assez longtemps pour qu'ils vivent heureux mais sa meute la retrouver et il a fuit de nouveau...

Sehun : tu es sûr ?

Moi: jim, notre oncle, à confirmer ma version.

Jongin : alors pourquoi ta mère a  fui sa meute et mon père a chercher à vous tué?

Moi: parce qu'il savait qu'on pourrait mettre sa famille en danger soit toi; et ma mère tenais trop à nous c'est pour ça qu'elle a fuit loin du pays. Finalement kun, tu ne fait que vivre ce que ma mère a vécu...

Ten se mis à pleurer comprenant le tous. Il s'endormir dans mes bras. Je lève la tête vers les escaliers.

Moi: tu as écouté depuis d'où ?

Kyungdae fait son apparition dans le salon et s'approche de moi.

Kyungdae : depuis le début... J'ai senti la détresse de ten...

Moi: tu me ressemble trop. Allez dodo maintenant toi...

Je prends ten en princesse et je l'amène vers la chambre où il devait dormir suivie de Kyungdae. Je l'allonge et sort avant d'aller dans la chambre des jumeau. Devant la porte j'embrasse le front de Kyungdae et il me sourit avant d'aller se coucher.



la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant