XIV

320 21 4
                                    

Pvd Hunnie

On est samedi, et c'est les vacances.  Enfin... 
J'arrive en direction du lac avec Soo et Dae.

Moi: bon on se met où ?

Kyungsoo: vue comment tape le soleil, le mieux c'est sous un arbre.  T'es d'accord Dae?

Jongdae: mmm... Ouai,  évitons une insolation. 

Je rigole et me dirige vers des arbres qui nous abrite.  Je déplie la couverture et jongdae se vautre dessus. 

Moi: Yah! J'ai pas fini de la mettre correctement...

Jongdae: tant pis... 

Moi: pfff... Sale morveux...

Kyungsoo se mis à rigoler. C'est vrai qu'on est des vrais gamin des fois. Kyungsoo s'assit et je me met à côté.  jongdae se décale légèrement et met sa tête sur les jambes de kyungsoo avant de définitivement faire la sieste. 

Moi: Il fait quoi la nuit pour dormir autant le jour?

Kyungsoo: je ne sais pas... Je t'assure qu'on dors chacun dans nos chambres...

On rigola doucement avant que je pose ma tête sur son épaule.  Je reproche mes genoux à ma poitrine. Kyungsoo tourne légèrement la tête et m'embrasse le frond. Je tourne légèrement la tête et l'embrasse.  A la fin du baissé,  je souris. Il répond à mon sourire.  Je sens jongdae bougé. On descend notre regard vers lui. Il nous regarde "mal". 

Moi: jaloux va!

Je rigole à ma remarque avant de finir basculer en arrière avec jongdae assis sur mon bassin.  Il se redresse et croise les bras en gonflant ses joues.  Je rigole de plus belle. 

Kyungsoo: viens la au lieu de bouder.  *montre ses Jambes*

Jongdae: elle a chercher. 

Moi: c'est pas ma faute si t'es jaloux. 

Jongdae me tire la lange avant de  passé une de ses mains dans le cou de kyungsoo.  Il le titre vers lui et l'embrasse finalement. Je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre en les voyants.  Ils ne se séparent quand ils ont plus de souffle.  Je me redresse en me mettant sur mes coudes. 

Jongdae: ba alors qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi: me nargue pas trop,  tu vas le regretter... 

Kyungsoo: arrêté de vous chercher. Bande de sale morveux...

Je jète un regard plein "d'éclaire" à jongdae,  il me sourit et on se tourne vers kyungsoo. Il lève les yeux au ciel et d'un coup jongdae se penche vers moi et m'embrasse sensuellement. Je réponds de la même façon et ouvre légèrement ma bouche laissant sa langue rentrer. 

Kyungsoo: hum hum... Je me sens de trop là. 

On se sépare. je regarde jongdae et on tire le même sourire. On se tourne vers kyungsoo.  Je me redresse et on le tire entre nous deux. 

Moi: ba alors Soo,  on est jaloux ?

Kyungsoo: bizarrement je vais regretter.

Jongdae: mais non!

Kyungsoo se retrouve assis sur met jambes dos à moi et jongdae est assis sur nos 4 jambes. Il pris son menton et commença à l'embrasser sensuellement. Étant derrière,  je me penche dans son cou et l'embrasse avec des  petits bisous papillon tout en passant mes mains sur ses abdos,  sous son t-shirt.  Kyungsoo commença à gémire en me sentant me rapprocher de son oreille droite que je me mis à mordiller.  Kyungsoo descendit ses mains à mes genoux,  parti sensible, et commençant des carresse qui me font lâcher son oreille et gémire.  D'un coup sans comprendre je me suis retrouvé entre kyungsoo et jongdae, dos à ce dernier.  Kyungsoo commença à m'embrasser et jongdae me sussoter ma peaux dans le coup après avoir décaler mes cheveux... 

Moi: on devrait se calmer avant qu'on finissent par se retrouver...  Ah!

Kyungsoo venait de me mordre
L'oreille gauche alors que jongdae continuer à droite de me faire des sussons... Ma main droite était dans le cheveux de jongdae alors que la gauche était dans ceux se kyungsoo.  D'un coup je ressenti une douleur au coeur.  Ils s'arrêtairent et me regardairent. 

Moi: sehun!

On se leva directement et on coura direction la maison. Devant l'entrée les autres étaient là... Jongin était couver de noir et la maison était en feu.

Moi: sehun est où ?

Jongin: dedans chercher grand mère.

Moi: chanyeol va chercher junmyeon; et  baekhyun, minseok et yeri.  Soo, Dae restaient avec lui.

Jongdae: quoi?!

Moi: c'est un ordre...

Ils bronchent pas. Je cours direction l'entrée et entre  en évitant les flammes. 

Moi: grand mère ! Sehun !

Elle: ici!

Je les rejoin. Sehun était étendu par terre.  Elle était à côté en larmes.

Elle: il m'a protéger de la poutre qui est tombé... 

Moi: chut,  calme toi...

Je lui prend la main après avoir observé le lieu.  Je la tire vers la sortie.  quand kyungsoo nous vie, il l'amena en sécurité alors que je partie récupérer sehun.  Je le pris en mode princesse et commença le chemin retour.  Mais une partie du toit s'effondra.  Je dus faire demis tour.  Je me brûla quelques fois les jambes mais c'était supportable.  Mais le problème était la porte arrière était fermé. 

Moi: c'est pas vrai. 

Je pose sehun au sol et enfonce la porte.  Au bout de la 4eme foi,  elle se brisa. Je repris sehun mais l'ouverture accéléra la propagation du feu. Je fus brûler sur tout le dos. Mais je réussis à sortir. J'étais dans la cours de la maison. Je tombe au sol sur sehun.  Je m'assois difficilement.  Je cherche son pou.

Moi: sehun,  je t'interdi de mourir maintenant.  Tu m'entend!

Je commence un massage cardiaque.  D'un coup il recrache l'air de ses poumons reprenant une respiration, et je m'évanoui sur lui avec le sourire... 


la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant