Pvd jongdae
J'étais dans la cuisine avec kyungsoo. On avait tous pris jour de congé après l'annonce de Kyungdae.
Moi: elle est entrain de le traumatisé...
Kyungsoo : je sais mais comment veux-tu couper se lien?
....: vous pourrez pas le couper...
On se retourne vers la porte et on voit Yixing sourire.
Yixing : Hunnie et le petit sont lié par la vie. Si vous les séparer c'est la fin des deux...
Moi: qu'est-ce que tu veux dire?
Yixing : Sehun ma raconter la naissance de vos enfants. Je sais que qu'elle a accouché de votre fille juste avant de "mourir" et qu'elle a accouché du second beaucoup plus tard. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi ?
Kyungsoo : pas tellement on était en guerre de meute...
Yixing : ce n'est pas la morphine qui a sauvé Hunnie, c'est kyungdae... Son désir de vivre à ranimé le coeur d'hunnie et la morphine à fait disparaître les douleur. Si vous cassez le lien, Hunnie mourra. Mais il n'y a qu'un seul moyen pour...
Moi: lequel ?
Yixing : c'est kyungdae qui l'a permis, donc seul kyungdae peut le détruire...
Kyungsoo : et bien on doit le persuadé alors...
Yixing : au risque de perdre Hunnie ?
Moi: on a pas le choix...
Yixing : vous vous êtes imprégner non?
Kyungsoo : oui mais c'est pas pareil vu qu'on est trois, ça veut dire que ça nous ne fera pas aussi mal...
Yixing : tu en penses quoi Hunnie ?
On fronce les sourcils et Hunnie fait son apparition.
Hunnie : honnêtement vu comment ça ce passe entre nous, ça ne m'étonnerait pas... Après tout je les sens s'éloigner...
...: t'es pas le seul...
Hunnie : kyungdae arrêt d'écouter les conversation d'adultes...
Kyungdae : je te rappelle que je lis en toi... Enfin omma je peux aller chez renjung ?
Hunnie : attention à toi...
Kyungdae : merci omma...
Il la prend dans ses bras et sort.
Yixing : il est adorable se gamin. Je peux te le piquer?
Hunnie : pff... Il me ressemble tant que ça ?
Yixing : moui! Tu étais exactement pareil avec ta mère et avec moi... Au fait tu as vu que mes enfants me ressemble pas!
Hunnie : oui, physiquement. Caractériellement c'est autre chose: winwin à hérité ton côté enfants à protégé , et lucas ton côté colère incontrôlables... Heureusement que le caractère de leur mère équilibre le tout...
Yixing : oui, elle était parfaite...
Hunnie : Yixing me fait pas une dépression. Je sais que c'est dure de perdre ta moitié mais s'il te plait, pour les enfants... Et pour moi aussi...
Yixing se jette dans les bras d'hunnie.
Yixing : j'ai le droit d'aller dehors voir le ciel?
Hunnie : tu as quel âge pour me demander ça ?
Yixing : oui!!!
Il sort content...
Hunnie : un vrai gosse... Je suis prête à mourir pour kyungdae. Mais c'est à lui de décidé... Peut-être que vous seriez heureux sans moi finalement...
Elle sort le regard vide. Je regarde Kyungsoo.
Moi: on fait quoi du coup?
Kyungsoo : je ne sais pas...
Je m'approche de lui et l'embrasse. Il répond et je bouffe littéralement ses lèvres.
...: les gas la cuisine n'est pas faite pour ça...
On se sépare et tombe sur baekhyun.
Kyungsoo : dit celui qui a profiter de notre absence pour coucher avec une enfants...
Baekhyun : c'est elle qui m'a forcé pour ma défense et puis zut... En tout cas, si je dois ramasser Hunnie à la petite cuillère, amis ou pas, pères de soojong ou pas, je vous arrache la tête qu'on soit bien clair... Enfin je crois que vous aurez kyungdae, Sehun, Jongin et aussi Yixing avant... À votre place je ne prendrai pas le risque...
Il sort de la cuisine.
Moi: pourquoi tout le monde s'en mêle...
Kyungsoo : aucune idées... *souffle*
VOUS LISEZ
la nuit des loups Tome 1 Et 2*
WerewolfDeux personnes, un secret. Une vie en jeu. Hunnie, 16 ans cache un secret au plus profond d'elle. Avec son frère jumeaux, ils décident de revenir au village de leur défunt mère chegz leur grand-mère. Mais beaucoup de choses plus dure que se sec...