1

159 13 0
                                    

Pvd jongin

Taemin: tu es sûr que ça va ?

Moi: oui pourquoi ? C'est pas parce que je ressemble à une montgolfière que je vais mal...

Hunnie: il a juste perdu tout virilité...  C'est la seule chose qui le dérange...

Irène: et encore,  il aurait pu faire une dépression... 

Les deux filles rigolent alors que taemin vérifie pour la cinquième fois si je suis bien installé.

De puis le retour en Corée du Sud,  tout la meute c'est installer dans une villa pas loin de la bordure de Séoul. Elle est sur deux étages. 
Le premier est le salon,  la salle à manger et la cuisine,  plus l'improvisation d'une "infirmerie".  Oui parce que si je vais à un hôpital normale on va me regarder bizarre et bien-sûr me foutre dehors. 
Le deuxième se sont les chambres avec une salle de bain chacune. 
En plus s'il faut rajouter de la place, on a un énorme terrain...
Soit on manque pas de place...

Maintenant,  seul kyungsoo,  jongdae,  Sehun,  minseok,  yeri,  baekhyun,  junmyeon et chanyeol travail.  Hunnie élève les deux jumeaux et Irène reste avec elle au cas où.  Et moi... Ba j'attends la venue du petit... Parce que oui c'est un garçon... 

Taemin m'embrasse avant de partir à son tour travailer. Il salut les deux filles avant de partir.
Hunnie s'assoit à côté de moi et fou en l'air toute la préparation que taemin avait fait pour faire assoir Irène.

Moi: bon taemin,  ça n'a pas tenu 1 min...

Hunnie: pfff, en vrai c'est pire que jongdae la...

Irène: il n'a jamais vue ça,  faut pas lui en vouloir.  Et puis quand il a sue que Jongin était à deux doigts de perdre l'enfant...  Enfin bon,  ce sera le seul des trois enfants à être née à la date prévue,  soit dans une semaine...

Hunnie: mouai je sens l'imprévu venir de loin...

Moi: Yah! Porte pas la poisse...

Je me lève et va dans la cuisine manger,  parce que j'ai faim... Enfin bref, je sort le poulet et d'un coup je me sens bizarre...

Moi: ah non bébé,  attend que je mange mon poulet...  * à la limite de m'écrouler* ok j'ai compris...  HUNNIE JE PERDS LES EAUX !!! C'est bizarre sortant de ma bouche...

J'entends un troupeau arrivé: Irène et Hunnie. 

Hunnie: et shiote...

Irène: tu port la poisse... 

Hunnie passe derrière moi et me porte en princesse direction "l'infirmerie" .  Elle m'allonge et commence à me déshabiller.

Hunnie: tu as déjà ouvert quelqu'un ?

Irène: nan, c'est une première.  La dernière fois c'était kyungsoo...

Hunnie: bébé taekai, tu choisis bien ton jour...

Irène m'implante de la morphine et je commence à partir loin...

la nuit des loups Tome 1 Et 2*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant